Language
07:46
13 830
galates

Les musulmans en occident iront en enfer!

Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: « Où en étiez-vous ? » (à propos de votre religion) « Nous étions impuissants sur terre », dirent-ils. Alors les … More
galates
Roy-XXIII Oui Allah parle à la première, deuxième personne du pluriel mais c'est quand même bizarre, il n'a pas d'associé? C'est que le Coran est copié sur la Bible et lorsqu'Allah parle aux pluriels cela invoque la trinité de Dieu dans la Bible.
Roy-XXIII
Qui plus est galates vous ne répondez pas à la Question, car si → « Allah condamne les musulmans qui sont sur nos terres. Il dit revenez sur les terres d'Allah !!!! »

Alorspourquoi ne sont ils pas restés trois pelés et un barbu dans le désert ? ► Quelles sont les "terres d'allah" ? ► Comment "ces" terres sont elles devenues celles d'allah ?
Roy-XXIII
galates Il y a une personne sur cette page qui n'a pas comprit la vidéo c'est certain.[...] Allah condamne les musulmans qui sont sur nos terres. Il dit revenez sur les terres d'Allah !!!!

S33v27. Et Il (Allah) vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n'aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent.

Ps : Ben oui parce que allah parle aussi à … More
galates
Il y a une personne sur cette page qui n'a pas comprit la vidéo c'est certain. Une sourate, c'est dans le Coran et celui qui parle c'est Allah, un antichrist, un démon. Il fait un message aux musulmans eux même antichrist qui sont en terre des non-croyants en l'Islam (NOUS). Allah condamne les musulmans qui sont sur nos terres. Il dit revenez sur les terres d'Allah !!!! C'est une obligation pour … More
Et notre Seigneur ,quand il dit (Que fait 'on du bois sec ,on le brule )le bois sec c'est ceux qui blasphèmes et le renient )ils sont bien vouez a l'enfer et les portails de nos Eglise ont elle pas l'enfer sur leur fronton ? Si nous ne disons pas aux humains si tu fait cela tu iras en enfer réfléchi alors nous manquons a notre devoir de Catholique .Je sais qu'aujourd'hui il faut se coucher .
tintine
Et j'ajoute que personne ici n'a condamné personne à l'enfer: A Dieu le jugement spirituel des personnes; mais nous devons condamner les actes mauvais, car il y a une différence entre condamner les personnes quant à la vie éternelle, et condamner leurs actes ici-bas .
C'est L'islam qui émet la condamnation à l'enfer, pas nous !
Ne juger pas ,ne juger pas ;bien pratique pour ne rien faire et rien dire et si l'un des leurs venait a égorger un de vos parent vous diriez c'est bien je ne juge pas?
aipcf
L'Islam adore la violence et l'enfer. Le Christ n'est pas venu condamner mais sauver ce qui était perdu et il nous a prévenu: ne juger pas. Dire la Vérité est une obligation chrétienne car l'Islam n'a peur que d'une seule chose : LA VERITE et demander à Pilate c'est quoi la Vérité. La violence, l'Islam adore. Si vous pensez vaincre l'islam avec les bombes vous allez être surpris. C'est pour cela … More
tintine
aipcf: En quoi ce message n'est-il pas chrétien ? En terre chrétienne, les musulmans ont toute facilité pour prendre connaissance de l'Evangile; en terre chrétienne, L'Evangile est proclamé encore dans nos églises: ils peuvent donc, comme tout un chacun, facilement entendre Jésus leur parler; Jésus qui lui-même a dit des Juifs qui le persécutaient : Si je n’étais pas venu, si je ne leur avais … More
Roy-XXIII
S33v27. Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n'aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent.
Roy-XXIII
Si c'était le cas alors pourquoi ne sont ils pas restés trois pelés et un barbu dans le désert ?
aipcf
Arrêter votre délire. Vous parlez comme un musulman et non comme un chrétien.
Baril Alain
Bizarre, Bizarre, Bizarre comment les musulmans peuvent ils entendre la voix d'Allah, que Mohamed n'a jamais entendu c'est un ange qui lui a parlé un ange n'est Dieu et un ange pourrait ajouter des paroles qui ne sont pas nécessairement de Dieu, l'ange qui aurait parler au prophète de l'Islam serait en fait le même qui fut révélé a Marie ou Myriam pour la naissance de Jésus, il y a une confusion … More