Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!

ANGELA MERKEL CONDITIONNE SA BONNE COLLABORATION AVEC TRUMP À LA SOUMISSION DE CELUI-…

Ce n’est pas une blague. Je viens d’entendre au journal télévisé sur ZDF de 19H (deuxième chaine allemande) Madame Angela conditionner sa bonne relation avec Trump à son acceptation de l’orientation …
@tantumergo+ Cher Tantumergo+ Il me semble que la conscience que Merkel a de l’histoire du nazisme est justement un peu atypique pour une personne venant de l’ex RDA. En fait, elle réagit comme une personne qui aurait été éduquée en RFA. Cela s’explique sans doute parce qu’elle était fille de pasteur (comme le précise l'article de votre lien). En réalité les Allemands de l’est ont n’ont pas …More
@tantumergo+ Cher Tantumergo+ Il me semble que la conscience que Merkel a de l’histoire du nazisme est justement un peu atypique pour une personne venant de l’ex RDA. En fait, elle réagit comme une personne qui aurait été éduquée en RFA. Cela s’explique sans doute parce qu’elle était fille de pasteur (comme le précise l'article de votre lien). En réalité les Allemands de l’est ont n’ont pas été obligés de faire le même travail sur eux que ceux de l’ouest. C’est d’ailleurs une des raisons qui fait que les actes xénophobes souvent meurtriers (incendie de centres d’accueils pour migrants etc.) sont beaucoup plus fréquents dans les Länder de l’ex RDA que dans ceux de l’ouest. Cela trouve sa source, comme l’on sait, dans le grand mensonge de Staline qui après la guerre a dit aux Allemands (de l’est) que le nazisme n’était qu’une simple métastase du capitalisme (le problème étant le capitalisme. le nazisme devenant au fond un détail qui ne méritait pas d'être approfondi), évacuant ainsi tout mea-culpa de la population.
tantumergo+ likes this.
tantumergo+
Très juste cher Jean-Pierre. Pour cerner encore mieux la personnalité et comprendre le cursus politique de Merkel, cet autre article me semble fort intéressant : " Angela Merkel, une jeunesse est-allemande "

PS. Désolé pour mes liens internet relatifs à ces "journalopes" qui se vendent en général au politiquement correct, mais il arrive que nos ennemis idéologiques rendent compte de la réalité …More
Très juste cher Jean-Pierre. Pour cerner encore mieux la personnalité et comprendre le cursus politique de Merkel, cet autre article me semble fort intéressant : " Angela Merkel, une jeunesse est-allemande "

PS. Désolé pour mes liens internet relatifs à ces "journalopes" qui se vendent en général au politiquement correct, mais il arrive que nos ennemis idéologiques rendent compte de la réalité avec une assez grande objectivité.
jean pierre aussant likes this.
N'oublions pas non plus que Trump a été "pro choix" toute sa vie et c'est seulement au tout dernier moment sous la pressions de ses conseillers républicains qu'il a changé d'avis. En outre Bush junior qui lui était vraiment contre l'avortement n'a jamais réussi à interdire le massacre des innocents. Le degré d'infestation de nos sociétés par le politiquement correct est tel que même les chefs …More
N'oublions pas non plus que Trump a été "pro choix" toute sa vie et c'est seulement au tout dernier moment sous la pressions de ses conseillers républicains qu'il a changé d'avis. En outre Bush junior qui lui était vraiment contre l'avortement n'a jamais réussi à interdire le massacre des innocents. Le degré d'infestation de nos sociétés par le politiquement correct est tel que même les chefs des différents exécutifs ne peuvent rien changer d'essentiel (quand bien même ils le voudraient)
tantumergo+ likes this.
@tantumergo+ Je crois que l'arrivée massive des migrants a été imposée à Merkel ainsi qu'aux autres gouvernements des démocraties de l'ouest. Le but étant le mélange des religions devant mener à leur "javellisation". L'idéal pour la dictature serait que tous les musulmans deviennent comme le maire de Londres (pro avortement et pro mariage gay) et que tous les cathos deviennent comme "Sarko and …More
@tantumergo+ Je crois que l'arrivée massive des migrants a été imposée à Merkel ainsi qu'aux autres gouvernements des démocraties de l'ouest. Le but étant le mélange des religions devant mener à leur "javellisation". L'idéal pour la dictature serait que tous les musulmans deviennent comme le maire de Londres (pro avortement et pro mariage gay) et que tous les cathos deviennent comme "Sarko and Co" (également pro culture de mort). À mon avis il y a deux raisons qui font que Merkel n'a pas eu besoin de se faire prier. La première, vous l'avez citée à juste titre (encore et toujours se faire pardonner). La deuxième étant qu'étant donné la démographie catastrophique de l'Allemagne, il fallait bien trouver une solution (en l’occurrence mauvaise) pour l'avenir.
tantumergo+ likes this.
tantumergo+
jean pierre aussant a écrit : " Il faut bien comprendre que son statut de président des USA ne pèsera pas grand chose face à la dictature féministo-maçonnique-LGBT qui domine en réalité le monde "

Oui, outre le fait que les institutions des USA accordent clairement moins de pouvoir au président que par exemple les institutions françaises sous la Ve République. Je pense également que le "…More
jean pierre aussant a écrit : " Il faut bien comprendre que son statut de président des USA ne pèsera pas grand chose face à la dictature féministo-maçonnique-LGBT qui domine en réalité le monde "

Oui, outre le fait que les institutions des USA accordent clairement moins de pouvoir au président que par exemple les institutions françaises sous la Ve République. Je pense également que le "trumpisme", dans ce qu'il a de plus caricatural et grossier, est l'enfant bâtard de la dictature du politiquement correct. Les deux se nourrissant l'un de l'autre.
tantumergo+ likes this.
tantumergo+
Merci pour cette info hallucinante @jean pierre aussant. Angela Merkel est en effet à mon sens une cible de choix pour les lobbies occidentaux de la dictature du politiquement correct : 1) De par son éducation familiale marxisto-luthérienne sous l'influence de laquelle ne pouvait se constituer que très difficilement une personnalité aux convictions claires et décomplexées. 2) De par son …More
Merci pour cette info hallucinante @jean pierre aussant. Angela Merkel est en effet à mon sens une cible de choix pour les lobbies occidentaux de la dictature du politiquement correct : 1) De par son éducation familiale marxisto-luthérienne sous l'influence de laquelle ne pouvait se constituer que très difficilement une personnalité aux convictions claires et décomplexées. 2) De par son appartenance à une nation démographiquement suicidaire qui est devenue depuis la chute du IIIe Reich et déjà sous la RFA un vassal états-unien de choix, au niveau de ses élites économiques et de ses services secrets. Nation qui en raison de son histoire récente honteuse devra dorénavant en quelque sorte s'excuser d'exister auprès des autres grandes nations.

Beaucoup ont d'ailleurs vu dans la décision improvisée du gouvernement Merkel d'accueillir des centaines de milliers de réfugiés et migrants une gigantesque opération de communication destinée à laver l'Allemagne de son image raciste détestable aux yeux de l'opinion publique mondiale. En plus d'autres motivations plus terre à terre, je pense en effet que celle-ci fut bien réelle.
jean pierre aussant likes this.
AveMaria44
Sarko était déjà une prostituée du système. Wait and see, Prions pour lui, il y a aussi la "solution" JFK........
De deux choses l'une, soit Trump va comme Sarko and Co, se prostituer au système et là il aura la paix, soit il résiste et là nous allons assister à son lynchage permanent non seulement de la part des journalopes soumis à la culture de mort (c'est à dire au fond presque tous) mais aussi de la part de la classe politique internationale. On verra même les plus lâches (comme Merkel et Hollande) se …More
De deux choses l'une, soit Trump va comme Sarko and Co, se prostituer au système et là il aura la paix, soit il résiste et là nous allons assister à son lynchage permanent non seulement de la part des journalopes soumis à la culture de mort (c'est à dire au fond presque tous) mais aussi de la part de la classe politique internationale. On verra même les plus lâches (comme Merkel et Hollande) se permettre de l'insulter d'une façon à peine voilée. Il faut bien comprendre que son statut de président des USA ne pèsera pas grand chose face à la dictature féministo-maçonnique-LGBT qui domine en réalité le monde.
perceval2507 likes this.
Quand l'esprit qui dirige les Pays est en dessous de la ceinture et vous soumet a la hauteur du slip pour être des leurs ,brave gents ne vous étonnez pas des catastrophes et du cida .
Abramo likes this.
AveMaria44
Oui tout fait ni pieux ni pire elle avait le profil pour être choisie une bonne marionnette, derrière il y a ceux qui financent, qui gouvernent les animaux de la ferme..........
MariaConcepcion and one more user like this.
MariaConcepcion likes this.
Abramo likes this.
Merkel est ni mieux ni pire que les autres. Elle est une péripatéticienne du système politique (exactement comme Hollande, Marine Le Pen et autre Sarko and Co...
Abramo likes this.
Et pendant ce temps, en France, on condamne madame Boutin, qui est tout sauf une fanatique, à plusieurs milliers d'euros pour blasphème conte la secte des empapaoutés. De ce côté là au moins, on peut dire que l'Europe avance et tient le cap, mais "à la voile et à la vapeur" !
jean pierre aussant likes this.
AveMaria44
Elle tombe le masque, pour ceux qui doutaient
MariaConcepcion and one more user like this.
MariaConcepcion likes this.
jean pierre aussant likes this.
Abramo likes this.
Abramo
L'idéologie homosex est le dernier dogme absolu et totalitaire que le monde décadent et nihiliste défend avant de disparaître dans le gouffre.
MariaConcepcion and one more user like this.
MariaConcepcion likes this.
jean pierre aussant likes this.