Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
18:00

Benoît est toujours pape

Benoît est toujours pape Le but de cette vidéo est de fournir une démonstration claire et irréfutable que le pape Benoît XVI n'a pas renoncé de manière valide à l’office de la papauté en février …More
Benoît est toujours pape
Le but de cette vidéo est de fournir une démonstration claire et irréfutable que le pape Benoît XVI n'a pas renoncé de manière valide à l’office de la papauté en février 2013 et qu'il est donc toujours le pape.
C'est pourquoi même la FSSPX va exploser, car les fidèles qui comprendront que Benoit XVI est le Pape chercheront bientôt des messes où son nom est au canon. Il faudrait qu'elle reconnaisse Benoit XVI comme Pape par honnêteté, mais comme elle est tenue en main par des maçons comme l'Eglise en protégeant des maçons en son sein...il y a peu de chances à moins d'un sursaut par la prière des fidèles.…More
C'est pourquoi même la FSSPX va exploser, car les fidèles qui comprendront que Benoit XVI est le Pape chercheront bientôt des messes où son nom est au canon. Il faudrait qu'elle reconnaisse Benoit XVI comme Pape par honnêteté, mais comme elle est tenue en main par des maçons comme l'Eglise en protégeant des maçons en son sein...il y a peu de chances à moins d'un sursaut par la prière des fidèles. Certains prêtres répondront sans doute à leurs attentes quand ils réfléchiront davantage en voyant jusqu'où va aller François comme annoncé par McCarrick, même s'il est bien triste que le raisonnement ne se fasse pas autrement.

François est là pour détruire l'Eglise mais il n'est même pas élu. Ils vont être nombreux aussi à fuir cette fausse église qui est en place depuis 2013 et qui usurpe la Papauté. Rappelons-nous du précédent avec le Grand Schisme d'Occident où il y avait soi-disant 3 Papes : 2 ont été déclarés anti-papes mais les populations flouées n'ont sans doute pas commis de péchés en croyant sincèrement que l'un de ces 2 était pape.