fr.news
2758

Évêque hollandais : Le synode de l'Amazone a été une insulte à la foi, une couverture pour l'abolition …

Les mots clés du document final du synode de l'Amazonie ne sont pas "Pachamama" mais "prêtres mariés", "diaconesses" et "rite amazonien", a déclaré l'évêque auxiliaire de Den Bosch, Robert Mutsaerts …Plus
Les mots clés du document final du synode de l'Amazonie ne sont pas "Pachamama" mais "prêtres mariés", "diaconesses" et "rite amazonien", a déclaré l'évêque auxiliaire de Den Bosch, Robert Mutsaerts, Pays-Bas, à IlGiornale.it (15 janvier).
Il démasque l'agitation autour des "changements climatiques" et de la "Terre Mère" comme une couverture pour l'abolition du célibat et l'introduction des " diaconesses ".
Mutsaerts a compris que le synode de l'Amazonie "a trompé les fidèles" et était "une insulte à notre foi glorieuse" et "une rupture avec la tradition".
Cela a été possible, parce que les résultats du synode ont été décidés à l'avance, et 180 évêques ont été soigneusement sélectionnés pour approuver les résultats alors que les critiques n'étaient pas invités, explique Mutsaerts.
Image: Robert Mutsaerts, #newsOrjgxhxird
GChevalier
Cet évêque qui pense vrai devrait en écrire à Bergoglio ; certes, il recevrait une raclée de l'Antéchrist, mais cela serait courageux de sa part et donnerait un bon exemple aux autres évêques.
Aldegonde
Merci Mgr den Bosch courage 👏 👏 👏