12:52
SAINT AMOUR
950

La Madone Blanche, Mère de tous les enfants à naître

www.saintamour.org/rosaire_armeabsolue.htm SANCTUAIRE INTERNATIONAL DE LA MADONE BLANCHE L'Armée Blanche (Armata Bianca) est un mouvement ecclésial fondée par le Père Andrea D'Ascanio, …More
www.saintamour.org/rosaire_armeabsolue.htm
SANCTUAIRE INTERNATIONAL DE LA MADONE BLANCHE
L'Armée Blanche (Armata Bianca) est un mouvement ecclésial fondée par le Père Andrea D'Ascanio, capucin, sous la volonté entre autre de Saint Pio de Pietrelcina. L'Armée Blanche a comme but principal le soin spirituel des enfants avec leur Consécration au Père en Marie. Elle s'est ensuite développée sur les lignes ecclésiales de S. Sainteté Jean Paul II dans la lutte pour la défense de la vie en réalisant pour la première fois à L'Aquila, puis dans le monde entier, l'enterrement des enfants victimes de l'avortement.
Les Ministères du Saint Amour ont eu l'honneur de recevoir la Madone Blanche - Marie, Mère de tous les Enfants à Naître - du fait des efforts continus pour la défense de la vie, particulièrement grâce au Rosaire de l'Enfant à Naître. Nous sommes reconnaissants du privilège qui nous est accordé d'accueillir le Sanctuaire International de Notre Dame.
Marie, Mère de tous les …More