fr.news
4415

Un évêque argentin réclame des sous pour une messe "jazzy"

Dans un enregistrement audio de décembre, Mgr Alejandro Giorgi, évêque auxiliaire de Buenos Aires, a annoncé que les évêques argentins collectaient des fonds afin d'envoyer vingt musiciens à la …Plus
Dans un enregistrement audio de décembre, Mgr Alejandro Giorgi, évêque auxiliaire de Buenos Aires, a annoncé que les évêques argentins collectaient des fonds afin d'envoyer vingt musiciens à la Journée mondiale de la jeunesse 2019 au Panama, où ils réaliseraient une "messe jazzy".
Afin de faire pression sur les détracteurs potentiels du projet, il a expliqué que François était derrière le projet. Caminante-Wanderer.blogspot.com y voit un signe que le pape continue de gouverner l'archidiocèse de Buenos Aires.
Pendant la messe de la Pentecôte de 2017, Giorgi s'est ridiculisé en mettant de grandes oreilles en plastique. Il est également connu pour justifier à demi-mot l'adultère.
Image: Alejandro Giorgi, #newsZzheiocgty
avecrux.avemaria
Ma pièce, c'est sur son front qu'il va la recevoir.... en souvenir du bon vieux temps entre David et Goliath ✍️ Mais non, je plaisante ! 😎 Plutôt que de gaspiller ses pièces avec cette histoire de messe "jazzy", c'est mieux de tenter sa chance dans une machine à sous ! 😈 De toute manière, le résultat est le même 🥴
GChevalier
L'Antéchrist gouverne tout, mais de manière occulte, jusqu'au jour où ce sera ouvertement lors des trois ans et demi.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
ne nous laissez pas succomber
Triste conséquence du résulta du concile VATICAN II (les fous du malin dans les Églises )