20:06

Une veuve d'agriculteur témoigne de ce qu'ils ont vécu

Extrait tiré de l'émission "Audrey & Co" du 16 septembre 2019. Abonnez-vous à la chaîne pour plus de contenu!
adversus
faire venir de la viande étrangère (bœuf canadien) et nous vendons notre viande de bœuf a l’Italie, les paysans n’ont plus le droit de faire leur propre semence, le mondialisme, les lobbyistes Bruxelles, Monsanto, nos médicaments fabriqué en chine et en inde, nous marchons sur la tête.
Il faut sortir de cette agriculture intensive qui ne rapporte pas de quoi vivre et qui n'enrichit que les banques et les trust de produits chimiques et transgéniques. L'agriculteur doit redevenir un paysan, respectueux de la création ... et du Créateur! C'est sa seule chance de survie: "Cherchez le Royaume de Dieu et sa Justice, et tout le reste vous sera donné par surcroît".
gerard57 and 2 more users like this.
gerard57 likes this.
Vive le Roi likes this.
shazam likes this.
Oui revenir PAYSAN , comme dans les années avant 1960 , si vous regarder bien c'est après ces triste années que le CHIMIQUE à envahi la terre , toutes ses découvertes on suivi le concile Vatican II , l'y respect envers Dieu = l'y respect envers la nature car elle lui appartiens et non à nous .Enfant j'ais été placer chez des paysans entre 1943/1954 il n'y avait pas de chimique , mais des …More
Oui revenir PAYSAN , comme dans les années avant 1960 , si vous regarder bien c'est après ces triste années que le CHIMIQUE à envahi la terre , toutes ses découvertes on suivi le concile Vatican II , l'y respect envers Dieu = l'y respect envers la nature car elle lui appartiens et non à nous .Enfant j'ais été placer chez des paysans entre 1943/1954 il n'y avait pas de chimique , mais des épandages de lisier et de purin , aux labours on suivais la raye et enlevais les vers blanc = hanneton on n'en vois plu aujourd'hui , le chimique détruit TOUT et pollue TOUT .Merci @Vendée-Rembarre! .heureux de vous lire je suis .
durdur bis shares this.
durdur bis
La sécheresse de la nature est égale à la sécheresse de votre esprit envers Dieu éternel et tout puissant , souvenez vous de ce qui à été fait en 1959 et le crachat envoyez au Christ par un concile mortel , on récolte TOUJOURS ce que l'on SÈME , d'une manière ou d'une autre , réfléchissez .
Spina Christi 2 likes this.
L'homme a été créé roi de la création visible. Quand l'homme s'oppose à son Créateur, son royaume se révolte contre lui. On n'en a pas fini avec les catastrophes naturelles. Un retour à Dieu est urgentissime. La nature nous redeviendra favorable quand nous nous tournerons vers Dieu, le coeur repentant, aimant la Volonté divine.
blanche52
Poignant !