01:55
shazam
172815

Garabandal, Dieu seul le sait (2020) - Bande-annonce

18 juin 1961. Dans un petit village du nord de l'Espagne, San Sebastian de Garabandal, quatre jeunes filles affirment avoir vu l'archange Saint-Michel et la Vierge. Le curé Don Valentìn et le brigadi…More
18 juin 1961. Dans un petit village du nord de l'Espagne, San Sebastian de Garabandal, quatre jeunes filles affirment avoir vu l'archange Saint-Michel et la Vierge.
Le curé Don Valentìn et le brigadier Don Juan se trouvent rapidement impliqués dans un Evenement qui les dépasse, cherchant à comprendre où se trouve la vérité, confrontés à une hiérarchie perplexe et à une foule de plus en plus nombreuse qui monte au village en quête de miracles...
Au cinéma à partir du 22 janvier 2020.
Turenne
J"espère bien voir ce film au cinéma . Le message de Garabandal est très important , la Madone avait dit
à Conchita en 1961 ; Si nous ne changeons pas, il viendra un châtiment très grand.....
shazam
Et moi aussi ! :)) A partir du 22 janvier, c'est noté !
Turenne likes this.
shazam likes this.
shazam
@Thierry73

Cher Thierry

Merci pour vos précisions, que je relirais plusieurs fois car je n’y connaît presque rien en apparitions et / ou révélations personnelles.

J’ai tout de même compris à ce jour qu’il y a ceux qui croient à certaines apparitions et révélations, et pas d’autres, tel Lourdes vs Medjugorje.
J’ai de la bienveillance pour ceux qui y croient, et je suis content pour eux, et ne …More
@Thierry73

Cher Thierry

Merci pour vos précisions, que je relirais plusieurs fois car je n’y connaît presque rien en apparitions et / ou révélations personnelles.

J’ai tout de même compris à ce jour qu’il y a ceux qui croient à certaines apparitions et révélations, et pas d’autres, tel Lourdes vs Medjugorje.
J’ai de la bienveillance pour ceux qui y croient, et je suis content pour eux, et ne leur demanderais jamais de croire en ceci ou cela, et de ne pas croire en ceci ou cela !

J’écoute d’une oreille bienveillante toute personne qui 'a' (avoir) la Vérité, mais surtout j’écoute des deux oreilles, Celui qui EST, (être) LA Vérité ; le seul dont on peut dire c’est Parole d’Evangile. Là au moins nous sommes tous certains de ne pas se tromper ! :-)))

En fait votre phrase "Mais il faut savoir aussi que là où se trouve Jésus ou Marie, le démon n’est jamais bien loin, toujours prêt à semer la zizanie" m’intéresse beaucoup plus que le sujet des apparitions ! Car, ‘il’, est sur la photo’, il fait parti de la scène. Voyez le tableau de la Cène, il fait même parti du tableau ! :-)) Et s’il n’est pas encore là, il rapplique aussitôt ! … :-))) pour semer…
Bien à vous cher Thierry
Thierry73 likes this.
Gérard de Majella
Personnellement je vous aime tous je veux juste vous dire attention il est un esprit beaucoup plus fort que nous et pour ce qui est de détourner les âmes il sais y faire .Que Dieu vous guides .
Thierry73 likes this.
Thierry73
@shazam et Paul1977 L'église catholique n'a pas reconnu les apparitions de Garabandal mais le saint Père Pio croyait fermement à l'authenticité de celles-ci. Je vous adresse les deux messages formels laissés par Notre-Dame qui sont dans la continuité de ceux de la Salette et d'Akita effectivement ! Les détracteurs objecteront que Joey Lomangino un des grands défenseurs de la cause de …More
@shazam et Paul1977 L'église catholique n'a pas reconnu les apparitions de Garabandal mais le saint Père Pio croyait fermement à l'authenticité de celles-ci. Je vous adresse les deux messages formels laissés par Notre-Dame qui sont dans la continuité de ceux de la Salette et d'Akita effectivement ! Les détracteurs objecteront que Joey Lomangino un des grands défenseurs de la cause de Garabandal devait retrouver la vue lors du miracle de Garabandal. Tout d’abord, il apparaît évident que cette locution ne pouvait pas venir de La Vierge, car lorsqu’Elle promet quelque chose cela se réalise toujours. Mais il faut savoir aussi que là où se trouve Jésus ou Marie, le démon n’est jamais bien loin, toujours prêt à semer la zizanie ; c’est le cas dans pratiquement toutes les apparitions authentiques, surtout lorsqu’elles sont aussi nombreuses qu’à Garabandal, soit environ 2000 apparitions ou pour celles de Medjugorje !
Je vous adresse les deux principaux messages de Garabandal, finalement assez méconnus !

Le premier message formel :

Le 4 juillet 1961, Notre Dame donna aux enfants ce qui fut connu par la suite comme le "premier Message de Garabandal". La Vierge Marie leur dit de ne le publier que le 18 octobre. Ce jour est la fête de saint Luc, l'évangéliste de l'enfance de Jésus, de la tendresse et de la miséricorde de Dieu. Ne pourrions-nous pas percevoir ici l'harmonie profonde de toute "L'histoire de Garabandal" avec l'évangile de St Luc ?
Ce 18 octobre 1961, les petites publièrent pour le monde ce premier message de Notre Dame :

« Nous devons faire beaucoup de sacrifices, faire beaucoup pénitence et visiter fréquemment le Saint Sacrement. Mais, avant tout, nous devons mener une vie bonne. Si nous ne le faisons pas, il nous viendra un châtiment. La coupe se remplit et si nous ne changeons pas, un très grand châtiment nous viendra. »

Le deuxième message formel :

Le 8 décembre est la fête de Conchita, elle porte en réalité le nom de l'Immaculée Conception. Conchita n'est en effet que le diminutif espagnol de Marie de la Conception L’apparition du 8 décembre 1964 fut très importante.
Ce jour-là, Notre Dame du Carmel lui annonça que le 18 juin 1965, elle reverrait saint Michel. Cette annonce prophétique, datant de plus de six mois, se réalisa à la lettre. Et ce fut le deuxième message donné par l'intermédiaire du grand archange saint Michel.

« Comme on n'a pas accompli mon message du 18 octobre, je vous avise que celui-ci est le dernier. Auparavant, la coupe se remplissait ; maintenant, elle déborde.
Beaucoup de cardinaux, d'évêques et de prêtres vont par le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup d'âmes.
On donne de moins en moins d'importance à l'Eucharistie.
Nous devons éviter par nos efforts la colère de Dieu sur nous. Si vous lui demandez sincèrement pardon, II vous pardonnera. Moi, votre Mère, par l'intercession de l'archange saint Michel, je vous demande de vous amender.
Vous voici aux temps des derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation. Priez-nous sincèrement et nous vous exaucerons. Il faut vous sacrifier plus. Pensez à la Passion de Jésus. »


La dernière apparition eut lieu aux Pins, à la sortie du village, le 13 novembre 1965. C'est à cette occasion, qu'au cours d'une conversation extrêmement émouvante pour nous, notre Mère du Ciel dit à Conchita les paroles que voici: « Parle-moi donc de mes enfants de la Terre. Je les aime tant, Je les garde sous mon manteau. »
Gérard de Majella
@Thierry73 , comme dab vous noyez le poissons dans vos élucubrations , Dommage pour Vous , rien ne c'est réalisez de ce qui à été transmis de ses lieux , je suis assez vieux pour le savoir ayant suivi cela d'es le tout début ; ce ne sont que des attrapes nigauds pour endormir les gens durant leur Concile Vatican II ce la oui et il n'y en à pas eux qu'un il y à pléthores en ses années ; je suis …More
@Thierry73 , comme dab vous noyez le poissons dans vos élucubrations , Dommage pour Vous , rien ne c'est réalisez de ce qui à été transmis de ses lieux , je suis assez vieux pour le savoir ayant suivi cela d'es le tout début ; ce ne sont que des attrapes nigauds pour endormir les gens durant leur Concile Vatican II ce la oui et il n'y en à pas eux qu'un il y à pléthores en ses années ; je suis un vieux routier .Merci
Gérard de Majella
Que Padre Pio sois tomber dans le panneau tout comme nous ne prouve RIEN .
2 more comments from Gérard de Majella
Gérard de Majella
P.S. @Thierry73 , et la tartine que vous nous servez est belle et bien pour cacher la m..au chat , on ce démène comme on peut n'es pas ?
Gérard de Majella
P.S. Et j'en veux pour preuve , c'est qu'en ces années fin 1950 c'était à ceux qui avais vu la "Sainte Vierge" il en sortait dans touts les coins , cela occupais le petit peuple et EUX FAISAIT LEUR SOUPE aux CONCILE VATICAN II , à bon entendeur SALUT .
Thierry73
@Gérard de Majella Cher Ami, si vous relisez mon message, vous verrez qu'à aucun moment j'ai écrit que je croyais à ces apparitions. Je n'ai absolument aucun avis sur la question ni dans un sens, ni dans l'autre. Effectivement, rien de ce qui a été annoncé à Garabandal (non reconnu par l'Eglise), mais aussi à la Salette et à Akita (apparitions reconnues) n'est arrivé à ce jour ! En effet, il ne …More
@Gérard de Majella Cher Ami, si vous relisez mon message, vous verrez qu'à aucun moment j'ai écrit que je croyais à ces apparitions. Je n'ai absolument aucun avis sur la question ni dans un sens, ni dans l'autre. Effectivement, rien de ce qui a été annoncé à Garabandal (non reconnu par l'Eglise), mais aussi à la Salette et à Akita (apparitions reconnues) n'est arrivé à ce jour ! En effet, il ne faut pas négliger les bons fruits de la prière : chaque rosaire médité peut retarder le déroulement des événements annoncés ! Bon après-midi !
Gérard de Majella
@Thierry73 , vous avez raison je n'est pas tout lu , mai je vous ferais remarquer que les Paroles de notre Dame à la Salette sont réel, nous les vivons depuis le Concile Vatican II , Qu'ont ils fait de l'Eglise de mon Fils , évidement notre Dame ne nous donne pas de date et de la les questions Fatima à été plus vite comprit nous avons eu le jour en plaine nuit en 1939 et la guerre pire que la …More
@Thierry73 , vous avez raison je n'est pas tout lu , mai je vous ferais remarquer que les Paroles de notre Dame à la Salette sont réel, nous les vivons depuis le Concile Vatican II , Qu'ont ils fait de l'Eglise de mon Fils , évidement notre Dame ne nous donne pas de date et de la les questions Fatima à été plus vite comprit nous avons eu le jour en plaine nuit en 1939 et la guerre pire que la première est arriver voila du concret venant du ciel , quand aux "apparitions des années fin 1950 je suis persuader que ce n'est que des inventions pour que nous soyons occuper à autre choses que de ce qui ce trame au Vatican et comme c'elles d'aujourd'hui ce n'est que du vents pour endormir les gogo , Des Prières dite vous mais cela est depuis le tout début de l'Eglise que cela ce dit rien de nouveau , pensé à Lolita qui à dit dans les années 1970 que ce qu'ils on fait était de la magie et Contchita elle est parti se mariée en Amérique = le plus loin possible es pour rien ? un peu de résonnement SVPL .avant de vous emballer dans ces sois disant "apparitions "
Turenne and one more user like this.
Turenne likes this.
shazam likes this.
Chouan56 likes this.
Paul1977
Les messages de Fatima, Garabandal et Akita sont tous grosso-modo les mêmes :
- faire pénitence, prier le rosaire
- déliquescence de la hiérarchie ecclésiastique et mauvais concile
- un temps de paix sera donné à l'humanité
- et si l'humanité ne se convertit pas, alors Dieu frappera.
Ce qui rejoint les propos des mystiques :
- Catherine Emmerich
- Anne -Marie Taïgi
- Marie-Julie Jahenny
- etc....
shazam
Merci Paul pour ce résumé là que je n'aurais su faire.
Thierry73 likes this.
Thierry73 and one more user like this.
Thierry73 likes this.
shazam likes this.
Gérard de Majella
@Paul1977, Fatima et la Salette est tout autre chose , les mélanger avec les autres est un mensonge , pour faire diversions ,vous en serez redevable ne l'oublier pas .
Paul1977
@Gérard de Majella , tout autre chose ??? non, je ne le pense pas. La finalité des messages est la même dans les deux cas.
Or ce qui compte, c'est la finalité de ces messages, à savoir que :
- les personnes se mettent à faire pénitence
- les personnes se mettent à prier le rosaire
Ces deux demandes ne peuvent pas par nature venir du démon.
Gérard de Majella
@Paul1977 , Mais mon pauvre ce ce dit depuis le début du Christianisme rappeler par les Apôtres dans tout ce qu'il disent , il est facile pour qui le veut de dire c'est la Sainte Vierge qui est venu me le dire et voila un sanctuaire et des sous à pleuvoir la belle affaire , vous avez fait le tour de toutes ces "apparitions" vous ? en tout les cas ils se porte comme des charmes et mangent …More
@Paul1977 , Mais mon pauvre ce ce dit depuis le début du Christianisme rappeler par les Apôtres dans tout ce qu'il disent , il est facile pour qui le veut de dire c'est la Sainte Vierge qui est venu me le dire et voila un sanctuaire et des sous à pleuvoir la belle affaire , vous avez fait le tour de toutes ces "apparitions" vous ? en tout les cas ils se porte comme des charmes et mangent largement à leur faim , alors qu'il y à tant de misère pour moi ils devrais allez ce cacher car ils n'apporte rien si ce n'est la zizanie , J'espère que Dieu nous Pardonne car autrement ???????
Paul1977 likes this.
shazam
Thierry73 likes this.