fr.news
17485

Si un pape peut inverser l'enseignement de l'Église sur la peine de mort, pourquoi pas sur l'homose…

L'organisme pro-gay New Ways Ministry se sert du “changement” de l'enseignement de l'Église par le pape François sur la peine de mort pour sa propagande homosexualiste. Le groupe écrit sur NewW…
Gastonviet
@ladoctrine Sur cette vidéo, nous voyons l'hérésiarque Bergoglio à genoux, recevant une bénédiction de l'hérésiarque protestante évangéliste.

Celui qui impose la main est la "pasteur" Carlos Mraida. A sa gauche sur la vidéo, c'est le "pasteur" Norberto Saracco de l'église pentecôtiste argentine.


vidéo : ci-dessous est bien aussi , aller directement a 8 minutes 33 secondes, je rappel que Bergogl…More
@ladoctrine Sur cette vidéo, nous voyons l'hérésiarque Bergoglio à genoux, recevant une bénédiction de l'hérésiarque protestante évangéliste.

Celui qui impose la main est la "pasteur" Carlos Mraida. A sa gauche sur la vidéo, c'est le "pasteur" Norberto Saracco de l'église pentecôtiste argentine.


vidéo : ci-dessous est bien aussi , aller directement a 8 minutes 33 secondes, je rappel que Bergoglio est membre du Rotary club

www.youtube.com/watch
ladoctrine
@fr.news Ce que vous écrivez est un blasphème et vous trompez les lecteurs de Gloria.tv : un Pape ne peut pas "inverser l'enseignement de l'Eglise" !!!! Ce ne peut être que quelqu'un déguisé en pape, donc sans autorité : PEU IMPORTE CE QU'IL RACONTE OU CE QU'IL FAIT !
Symphytum likes this.
Gastonviet
@fr.news « L’Esprit-Saint, en effet, n’a pas été promis aux successeurs de Pierre pour dévoiler, par son inspiration, une nouvelle doctrine, mais pour qu’avec son assistance ils gardent saintement et exposent fidèlement la Révélation transmise par les Apôtres, c’est-à-dire le Dépôt de la Foi.»

(Pie IX, Constitution Pastor Aeternus, Vat. I, Sess. IV Ch. IV, Dz. 1836)
ladoctrine and 2 more users like this.
ladoctrine likes this.
Psaume 62 likes this.
Symphytum likes this.
Symphytum
@COLUCHE Quel indécrottable grossier personnage ! Vos blasphèmes vous confondent. Vous n'avez décidément rien de Catholique, pour oser pécher contre le 3ème commandement de la sorte, je dirais pas même une once de sentiment chrétien. Mais c'est votre problème, moi je n'ai strictement rien à me reprocher envers vous.

Sur ce, byebye !
Symphytum
@COLUCHE MR, pour clore cette discussion bien inutile, je souhaite simplement vous faire part de mon pardon.

Je vous pardonne vos iniquités et vos attaques personnelles à mon égard, moi qui ai seulement voulu vous rappeler la saine doctrine catholique.

Je vous pardonne vos injures et vos sarcasmes, moi qui n’ai eu aucune animosité à votre égard.
Je vous pardonne vos calomnies, moi qui ai …More
@COLUCHE MR, pour clore cette discussion bien inutile, je souhaite simplement vous faire part de mon pardon.

Je vous pardonne vos iniquités et vos attaques personnelles à mon égard, moi qui ai seulement voulu vous rappeler la saine doctrine catholique.

Je vous pardonne vos injures et vos sarcasmes, moi qui n’ai eu aucune animosité à votre égard.
Je vous pardonne vos calomnies, moi qui ai agit sans duplicité.
Je vous pardonne bien plus encore, et j'espère sincèrement vous revoir au paradis.

Maintenant j’espère que vous passerez une bonne journée, et qu’un jour vous comprendrez le bien fondé de mes propos.
One more comment from Symphytum
Symphytum
@COLUCHE Vous êtes, parmis les différents interlocuteurs de ce forum, sûrement le plus inique et insupportable trublion de la foi. Si seulement vous appliquiez la moitié de vos raisonnements à vous même, au lieu de vous en sentir justifié d’office, cela suffirai à faire de vous un pénitent pour le reste de vos jours ! Seulement dans vôtre partis pris idiot, vous refusez de voir le bon sens de …More
@COLUCHE Vous êtes, parmis les différents interlocuteurs de ce forum, sûrement le plus inique et insupportable trublion de la foi. Si seulement vous appliquiez la moitié de vos raisonnements à vous même, au lieu de vous en sentir justifié d’office, cela suffirai à faire de vous un pénitent pour le reste de vos jours ! Seulement dans vôtre partis pris idiot, vous refusez de voir le bon sens de mes propos. N’est-ce pas la le propre des hérétiques ? Jamais on ne peut leur faire la leçon, toujours eux ils ont raisons ! D’autant plus qu’il est étrange que étant le premier à souhaitant être vu et lu sur ce forum ce soit ma personne qui soit vanniteuse et qui souhaite faire ostentation de mon raisonnement théologique ! Mais par contre ce qui est de vos théories scripturaires et prophétique sur la situation actuelle on devrait vous supporter sans broncher car vous n’êtes pas orgueilleux ! « Aube nouvelle », « foi et raison », « Coluche », la paille et la poutre vous siérait très bien mon cher !

Vous ne m’avez rien demandé ? Parfait mon bon monsieur, moi même je vous ai donné gratuitement ! Maintenant si ça ne vous plaît pas, c’est à vous de faire abstention ! Moi je suis libre de vous répondre ou pas, car je n’abuse pas de ma liberté, vous, vous ne devriez pas parler comme ça, car c’est avilissant. Mais effectivement je n’ai pas le pouvoir de vous en empêcher !
ladoctrine
Citation : "Des gens comme vous, je les connais bien. Dès qu'on les met au pied de la vérité, ils se débinent". Signé @COLUCHE
ladoctrine
@COLUCHE Comment se fait-il que le peu que j'ai pu vous dire sur la liberté des enfants de Dieu de "choisir entre deux biens" et non "entre le mal et le bien" vous mette dans un état pareil ? N'empêche que je n'ai toujours pas votre réponse.
Symphytum likes this.
One more comment from ladoctrine
ladoctrine
@COLUCHE Mais qui vous parle de "messe de ceci et messe de cela"........ ???? Je parle de la Sainte Messe Saint Pie V et de la synaxe de Paul VI : vous pensez vraiment avoir le "choix" entre les deux ?
Symphytum
@COLUCHE Des esprits perfides comme le mien ? Je me demande bien ce que vous pouvez en savoir, de ma perfidie, de ma charité catholique, de mes intentions, ma piété et du reste, vous êtes bien prompt à juger ce que vous ne connaissez pas, et ce alors que rien ne vous permet de le connaître. Je reconnais bien ici votre personne, toujours hautaine et méprisante pour tout ce qui ne vas pas dans…More
@COLUCHE Des esprits perfides comme le mien ? Je me demande bien ce que vous pouvez en savoir, de ma perfidie, de ma charité catholique, de mes intentions, ma piété et du reste, vous êtes bien prompt à juger ce que vous ne connaissez pas, et ce alors que rien ne vous permet de le connaître. Je reconnais bien ici votre personne, toujours hautaine et méprisante pour tout ce qui ne vas pas dans votre sens, est-ce comme cela que vous êtes catholique ? En méprisant et en calomniant ceux qui ne vont pas dans le sens de vos thèses hérétiques ?

Mon bon monsieur pour ma part sachez que je ne mange pas de ce pain là, et que si vous n'appréciez pas d'être corrigé par des catholiques de bonne doctrine (car je ne suis pas le seul à vous le dire ici), je ne vous oblige pas de m'écouter ni de me répondre ! Mais abandonnez votre superbe au moins quelque minute et regardez vous un peu, vous êtes ce que vous méprisez chez les autres, car tout en me méprisant pour mon discours, -qui au passage n'est rien d'autre que la saine doctrine catholique- que faites vous sinon vous ériger vous même en docteur tout en me reprochant ma science ? Ayez donc au moins la charité de poliment vous éloigner si le milieu vous incommode, plutôt que de contrister Notre Seigneur par vos propos méprisants. Ou alors ressaisissez-vous et parlez poliment. Voila deux bien entre lesquels vous pouvez choisir en toute liberté.

A bon entendeur, salut !
ladoctrine likes this.
ladoctrine
@COLUCHE Vous pensez que l'on a le choix le dimanche matin entre la Sainte Messe dite de Saint Pie V et la synaxe de Paul VI ? Moi, le seul choix que j'ai, c'est la........... Sainte Messe basse de 8 h et la Sainte Messe chantée de 10 h. C'est tout. Et vous ?
Symphytum likes this.
Symphytum
@COLUCHE La vraie liberté c’est celle de faire le bien, de dire que la liberté c’est de de faire le bien ou le mal c’est encourager ce dernier. C’est en faisant le bien qu’on devient libre, en faisant le mal on devient esclave, faire le mal n’est pas une liberté, cela s’appelle la license. La preuve que vous la soutenez ? Le bien n’est pas la peau de la banane et le mal le fruit, le bien et …More
@COLUCHE La vraie liberté c’est celle de faire le bien, de dire que la liberté c’est de de faire le bien ou le mal c’est encourager ce dernier. C’est en faisant le bien qu’on devient libre, en faisant le mal on devient esclave, faire le mal n’est pas une liberté, cela s’appelle la license. La preuve que vous la soutenez ? Le bien n’est pas la peau de la banane et le mal le fruit, le bien et le mal n’ont aucune unité... Ne savez-vous donc pas qu’il n’y a rien en commun entre la lumière et les ténèbres ? Ou peut-être croyez vous que l’Eglise n’encourage pas la liberté en encourageant le bien ? Ou peut-être croyez vous que le mal est un bien ? Votre définition du bien et du mal est au mieux fataliste, au pire maconnique, et votre opinion n’est qu’une querelle de mots.
Stephane77 2 likes this.
Stephane77 2
Nous avons le libre arbitre dans nos choix , mais quand le mal devient une habitude nous sommes alors des esclaves du péché et donc du malin .
François invite l'Europe et la chrétienté à ne pas se défendre point barre. .
Etienne bis likes this.
ladoctrine
@COLUCHE Erreur, Dieu ne nous "laisse pas libre de choisir entre le bien et le mal"...... la liberté des enfants de Dieu n'est pas de choisir entre le bien et le mal, mais de choisir entre deux biens, car celui qui fait le mal n'est pas libre, mais esclave.
Etienne bis
C'est déjà fait par deux fois.
Dans son magistère, le plus ordinaire qui soit, par exemple une séance de bla-bla improvisée dans un avion, c'est déjà fait : "Qui suis-je pour juger ?".
Dans le choix de la crèche pour St Pierre de Rome, laide, grandiloquente et orientée.
GChevalier
Tout ceci est on ne peut plus logique et on voit bien maintenant que l'Antéchrist a changé le truc de la peine de mort pour une autre fin. Mais c'est ainsi depuis Vatican II, ne l'oublions pas.
Triste personnage tu me fait peine .