"Des "dysfonctionnements majeurs" dans 77 affaires et ayant fait au moins 276 victimes, sont mis au jour dans une enquête sur la pédophilie dans le sport en France de 1970 à aujourd'hui, publiée …More
"Des "dysfonctionnements majeurs" dans 77 affaires et ayant fait au moins 276 victimes, sont mis au jour dans une enquête sur la pédophilie dans le sport en France de 1970 à aujourd'hui, publiée mercredi par un collectif de journalistes. "Football, gymnastique, équitation, athlétisme mais aussi tir à l'arc, roller ou échecs... 28 disciplines sportives sont concernées. Ces drames ont fait au moins 276 victimes en milieu sportif, pour la plupart des enfants âgés de moins de 15 ans au moment des faits", expliquent les journalistes du collectif We Report."
On peut donc noter que c'est certainement plus que dans l'Eglise catholique en France puisque pour cette dernière c'est à peine plus de 300 pour une période beaucoup plus longue, allant de 1944 à 2010...
laprovence.com
Ludovic Denim
1

Sports | Pédophilie dans le sport : des "dysfonctionnements graves" dans 77 affaires depuis 1970, …

Des "dysfonctionnements majeurs" dans 77 affaires et ayant fait au moins 276 victimes, sont mis au jour dans une enquête sur la pédophilie dans le …
Gérard de Majella
Quand comprendrez vous que ces actions son égale à l'homosexualité , c'est si vous voulez l'usine avec ses ouvriers , de fait ils ont beau jeu puisque même le Vatican dit qu'il n'y à plu péché en somme que c'est bien ?