contre-info.com

Une mosquée de Séville demande au roi d’Espagne de s’excuser pour la « Reconquista

Les sociétés occidentales s’islamisant, les minorités protégées deviennent progressivement majoritaires et exigent de plus en plus de concessions. …
Quand ils auront fait repentance pour l'esclavage et la persécution de la seule vraie religion...
gerard57 likes this.
Olivier L
Et nous ne nous excuserons pas davantage pour la reconquista qui arrivera un jour. Nos ancêtres eussent fait de même.
gerard57 and one more user like this.
gerard57 likes this.
paxetlumine likes this.
Et quand nous serons majoritaire E?T C.
Roy-XXIII likes this.
Vu en visitant l'Alcazar Royal de Séville en plein juillet 2016 (le 14/07, le jour de l'effroyable massacre de Nice) : un troupeau de mahométans avec leurs bâchées commentant à très haute voix, de façon arrogante et très peu sympathique les paquets de nouilles (incompréhensibles pour moi !) inscrits sur les murs de cet admirable monument. Du vécu !
Roy-XXIII likes this.
jili22
Roy-XXIII
Les cons ça ose tout ... → « je crois que le moment historique est arrivé de procéder à une reconnaissance de culpabilité dans les turpitudes, spoliations, expulsions et assassinats commis par ordre des Rois catholiques et de leurs collaborateurs les plus directs […] »
Perso : Je crois que le moment historique est arrivé de procéder à une reconnaissance de culpabilité dans les turpitudes, …More
Les cons ça ose tout ... → « je crois que le moment historique est arrivé de procéder à une reconnaissance de culpabilité dans les turpitudes, spoliations, expulsions et assassinats commis par ordre des Rois catholiques et de leurs collaborateurs les plus directs […] »
Perso : Je crois que le moment historique est arrivé de procéder à une reconnaissance de culpabilité dans les turpitudes, spoliations, expulsions et assassinats dans le royaume wisigoth commis par les dirigeants musulmans du califat omeyyade et de ses collaborateurs les plus directs !

Qui osera faire cette réponse ?
ne nous laissez pas succomber and 2 more users like this.
Etienne bis likes this.
Catholique et Français likes this.
Roy-XXIII
Article : Les sociétés occidentales s’islamisant, les minorités protégées deviennent progressivement majoritaires et exigent de plus en plus de concessions. Alors que les arabo-musulmans ont une culture conquérante, ils ne rencontrent pour s’opposer à leur expansion, que des peuples occidentaux ravagés par une idéologie délirante. Cet exemple montre à nouveau que les musulmans, à la différence …More
Article : Les sociétés occidentales s’islamisant, les minorités protégées deviennent progressivement majoritaires et exigent de plus en plus de concessions. Alors que les arabo-musulmans ont une culture conquérante, ils ne rencontrent pour s’opposer à leur expansion, que des peuples occidentaux ravagés par une idéologie délirante. Cet exemple montre à nouveau que les musulmans, à la différence des Européens contemporains, ont la mémoire longue. Pour eux, l’humiliation de la Reconquista, achevée il y a pourtant plus de V siècles, est encore vive. A titre d’exemple, l’organe de propagande d’Al-Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI), porte le nom d’al-Andalus (terme qui désigne les territoires espagnoles qui furent sous domination musulmane). FDS : « Si, voici quelques jours, c’était le président mexicain Andrés Manuel López Obrador qui exigeait par lettre du roi Felipe VI qu’il présente ses excuses pour la conquête [du Mexique] par l’Espagne, c’est maintenant au tour d’une mosquée de Séville de faire la même chose, mais cette fois pour la Reconquête. La mosquée Ishbilia a publié sur Facebook un message sous le nom de la Communauté islamique et de son président, Yihad Sarasúa […] « Monsieur, en tant que roi d’Espagne, je crois que le moment historique est arrivé de procéder à une reconnaissance de culpabilité dans les turpitudes, spoliations, expulsions et assassinats commis par ordre des Rois catholiques et de leurs collaborateurs les plus directs […] », explique le document. Il ajoute en outre que les musulmans furent soumis à une « persécution constante » qui laissa des « millions de morts ». […] C’est pour cette raison que, depuis la mosquée, ils demandent au roi Felipe VI qu’il s’excuse auprès de leur communauté : « En tant que descendant des rois cités pus haut, quelle occasion formidable vous auriez de montrer votre respect à la communauté et votre rejet des thèses islamophobes en demandant pardon à notre communauté pour tant d’atrocités et en intercédant pour la reconnaissance de la nationalité espagnole pour les descendants de Al Andalus, comme cela s’est fait avec la communauté juive séfarade. » (Traduction Fdesouche) La Sexta »
Retrouvez cet article et l'info alternative sur :
www.contre-info.com
Jean -Paul II à bien embrasser le Coran , alors pliez vous Espagnoles votre chef "Catholique" la fait avant vous .