breizh-info.com
gerard57
361

« Le corps médical sait parfaitement que le retour de certaines maladies en France est lié à l'…

« Le corps médical sait parfaitement que le retour de certaines maladies en France est lié en partie à l’immigration ». Ces propos, peu surprenants, …
@JosephSarto Il fallait suivre les recommandations de notre Dame de Fatima ,en ce qui concerne les républiques de gauches qui furent tant ovationnées en 1945 ,alors qu'ils ont été les vas en guerre de 1936 pour l'Espagne et 1938 pour l'Europe et mondial , vos discutions son une vague dans un océan mes chers .
gerard57
@tintine "Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s'il dit à son frère : «Crétin ! », il en répondra au Sanhédrin ; et s'il lui dit : «Renégat ! », il en répondra dans la géhenne de feu." ? Vous voyez, si on écoute ce que dit Jésus, en insultant son prochain quand il dit la même chose, on n'est pas bien loin du blasphème, puisque c'est le …More
@tintine "Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s'il dit à son frère : «Crétin ! », il en répondra au Sanhédrin ; et s'il lui dit : «Renégat ! », il en répondra dans la géhenne de feu." ? Vous voyez, si on écoute ce que dit Jésus, en insultant son prochain quand il dit la même chose, on n'est pas bien loin du blasphème, puisque c'est le Seigneur qu'on insulte !

Vous avez totalement raison, Jésus donnait l'exemple et reprenait ses apôtres et disciples lorsqu'ils devenaient méchants. Il est la Paix. Puissions-nous tous nous laisser envahir par Sa Paix, et Lui faire confiance pour Sanctifier notre misérable humanité.
Gallo-Romain
@ouvres ton coeur
J'ai oublié d'ajouter : Prétendre qu'il faille prendre d'assaut les bases militaires, même s'il le faut le palais de l'Elysée et se prétendre capable de le faire parce qu'on en aurait les couilles (gnagnagna ! Moi je suis pas une baltringue ! Ni une grande gueule lâche qui enfonce des portes ouvertes ! gnagnagna moi chui cap' de le faire, pas comme vous !") c'est déjà …More
@ouvres ton coeur
J'ai oublié d'ajouter : Prétendre qu'il faille prendre d'assaut les bases militaires, même s'il le faut le palais de l'Elysée et se prétendre capable de le faire parce qu'on en aurait les couilles (gnagnagna ! Moi je suis pas une baltringue ! Ni une grande gueule lâche qui enfonce des portes ouvertes ! gnagnagna moi chui cap' de le faire, pas comme vous !") c'est déjà démontrer que vous êtes de 1 : extrêmement imprudent de dire cela sur internet.
De 2 : que vous êtes complètement naïf.
Et de 3/ que vous n'êtes même plus au niveau de l'amateurisme mais au niveau bien plus bas, celui de connerie totale.
Etre une p'tit médecin bourgeois ne signifie pas que vous êtes forcément plus intelligent que moi. La preuve...Restez-en à faire des diagnostics et des ordonnances, Monsieur Rambo.
Gallo-Romain
@ouvres ton coeur
Allez-y, levez donc un commando pour vous emparer des bases militaires que je rigole un bon coup. Vous ne trouverez personne ou presque, vous ne savez pas vous battre ni utiliser une arme à feu (à part un stéthoscope), vous ne savez pas comment vous emparer d'une base militaire. A vous lire, ça a l'air si simple, si logique...Vous êtes un naïf, redescendez sur terre au lieu de …More
@ouvres ton coeur
Allez-y, levez donc un commando pour vous emparer des bases militaires que je rigole un bon coup. Vous ne trouverez personne ou presque, vous ne savez pas vous battre ni utiliser une arme à feu (à part un stéthoscope), vous ne savez pas comment vous emparer d'une base militaire. A vous lire, ça a l'air si simple, si logique...Vous êtes un naïf, redescendez sur terre au lieu de gueuler en caractères gras et rouge, lol. Moi j'ai suffisamment milité pour mon pays dans la rue avec tous les dégénérés de l'anti-France en face de moi, suffisamment passé de temps en garde-à-vue, suffisamment payé d'amendes et suffisamment eu de déception de la part de camarades qui au final se sont révélés terriblement pusillanimes. Oui je suis dur avec mes compatriotes parce que c'est amplement justifié.
Je sais bien qu'on est en dictature, pas la peine de me le dire. On m'a arrêté et poursuivi longtemps en justice pour quelque chose qui aurait dû normalement me rapporter une décoration. Bien évidemment c'est une condamnation que j'ai récolté.
Bref, ne jouez pas avec moi au résistant prêt à prendre le maquis, c'est grotesque. Vous ne renoncerez jamais à votre petit confort de tous les jours, surtout si vous avez des enfants.
Vous feriez mieux de préparer votre survie pour les prochaines années et à vous instruire de la vie en autarcie et en vous émancipant le plus possible du système au lieu d'avoir des rêves de contre-révolution armée.
Avant je critiquais un peu sévèrement les français qui se cassait de leur pays du fait qu'il s'écroulait. Aujourd'hui et après être passé par pas mal d'expériences, après avoir beaucoup réfléchi et en tenant compte du champ de ruines qui s'étend toujours plus, je peux comprendre au point que je l'envisage. J'ai pas encore entamé la procédure mais c'est dans un coin de ma tête en tout cas.
Enfin, j'ai déjà plus d'une fois témoigné de ma foi devant des musulmans et sans aucun complexe. Comme le vieux monsieur j'ai dit ce qu'est en réalité leur Allah et leur prophète. Ne me jugez pas trop hâtivement en raison de votre colère et /ou de votre aigreur. Je pense avoir suffisamment de bouteille pour ne pas à être jugé par un médecin qui n'a probablement jamais été au casse-pipe de sa vie...
ouvres ton coeur
@JosephSarto : quand vous aurez le courage d'au moins faire ça, vous pourrez parler !
Un vieil homme chrétien courageux face à des musulmans...
ouvres ton coeur
@JosephSarto comme vous refusez toujours de comprendre, à croire que vous le faites exprès je ne vais plus prendre de pincettes pour vous répondre ! VOUS OSEZ CRACHER ET TAPER SUR VOS COMPATRIOTES ET VOUS ETES LE PREMIER à NOUS DIRE QUE VOUS VOULEZ VOUS EXPATRIER SANS HESITATION ET SANS REGRET !!! IL EST Où VOTRE AMOUR POUR LA FRANCE ?! Où ?! HEUREUSEMENT QUE LA …More
@JosephSarto comme vous refusez toujours de comprendre, à croire que vous le faites exprès je ne vais plus prendre de pincettes pour vous répondre ! VOUS OSEZ CRACHER ET TAPER SUR VOS COMPATRIOTES ET VOUS ETES LE PREMIER à NOUS DIRE QUE VOUS VOULEZ VOUS EXPATRIER SANS HESITATION ET SANS REGRET !!! IL EST Où VOTRE AMOUR POUR LA FRANCE ?! Où ?! HEUREUSEMENT QUE LA RéSISTANCE FRANçAISE PENDANT LA GUERRE N'ETAIT PAS FAITE D'HOMMES COMME VOUS !!! VOUS POUVEZ DONC VOUS BARRER ET CE AVEC TOUTE MA BéNéDICTION, LA FRANCE N'A PAS BESOIN DE GRANDES GUEULES LâCHES COMME VOUS QUI DéFONCENT DES PORTES OUVERTES !
Je mets votre bêtise sur le compte de l'ignorance surtout quand vous osez me sortir ce genre d'absurdité à moi qui suis médecin, je vous cite :
"C'est pas spécialement les chemtrails, le fluor dans l'eau, la nicotine dans les cigarettes ou les corn flakes qui font que les français sont idiots et ethno-masochistes"...
Par ailleurs, sachez que toutes les révolutions démarrent toujours par la révolte des militaires contre leur propre gouvernement, alors je vous réponds OUI ! S'emparer des bases militaires aériennes et pourquoi pas du palais de l'Elysée pendant qu'on y est ! Parce que c'est exactement ce qu'il faut faire ! et si vous n'avez pas les couilles pour entrer en résistance à votre niveau, faites nous au moins la grâce de ne pas dégouter ceux qui ont le grand courage de le faire ! Nous sommes passés en dictature, voter ne sert plus à rien. Agir est l'urgence absolue mais si c'est pour vous trompez de cible avec au final faire vos valises et partir, on se passera de vos bons conseils à l'avenir cher Monsieur ainsi que de vos insultes ! LA FRANCE n'a pas besoin de baltringues mais d'hommes avec un cerveau ! à bon entendeur !
Gallo-Romain
@ouvres ton coeur
S'emparer des bases militaires...bin voyons...Et pourquoi pas du palais de l'Elysée pendant qu'on y est ? Nan mais vous rêvez mon pauvre. Les français seraient incapables de s'emparer d'un commissariat alors une base militaire... Ya principalement les chemtrails qui vous semblent pourrir le cerveau des gens ??? Selon moi, l'incessante propagande judéo-gauchiasse-métissolâtre …More
@ouvres ton coeur
S'emparer des bases militaires...bin voyons...Et pourquoi pas du palais de l'Elysée pendant qu'on y est ? Nan mais vous rêvez mon pauvre. Les français seraient incapables de s'emparer d'un commissariat alors une base militaire... Ya principalement les chemtrails qui vous semblent pourrir le cerveau des gens ??? Selon moi, l'incessante propagande judéo-gauchiasse-métissolâtre et mondialiste par le biais de la télévision, du cinéma, de la "culture" et de l'Education Nationale avec en option l'implacable Justice trotskiste française chargée de châtier tous les hommes blancs hétéros qui auront osé se révolter un peu trop bruyamment ont largement suffit pour abêtir ce peuple et à lui détruire son vitalisme. Ces français que De Gaulle voyait déjà en son temps comme des veaux. C'est pas spécialement les chemtrails, le fluor dans l'eau, la nicotine dans les cigarettes ou les corn flakes qui font que les français sont idiots et ethno-masochistes. Pourquoi chercher aussi loin ? Mais J'ai conscience que le shit à fumer (8 ou 9 millions de fumeurs dans notre pays ?) et toutes les sortes de substances cancérigènes qu'on nous fout un peu partout ne peuvent pas aider à mieux réfléchir, c'est certain...
Et pour chasser ce gouvernement avec le Christ roi de France comme vous dites, il faudrait au minimum que le peuple français soit redevenu chrétien et en l'état des choses, c'est juste impossible. Tout un peuple vit dans l'apostasie. Reconversion + pénitence seraient les toutes premières étapes avant d'envisager de chasser ce gouvernement ou plutôt devrait-on dire chasser ce régime Car les gouvernements se succèdent, toujours pires que les précédents mais la république demeure elle, inamovible...Et avant de reconvertir les français, il serait souhaitable que l'Eglise de son côté redevienne catholique et ça aussi, en l'état des choses, c'est pas près d'arriver...
Un minuscule espoir malgré tout : Des français ont pu réussir à sortir de leur léthargie, soit grâce à internet, soit parce que la réalité leur a collé une immense mandale dans la gueule. Certains ont besoin de passer par des épreuves très dures et humiliantes pour enfin se réveiller alors que la simple observation du réel aurait suffi.
Je n'ai plus d'optimisme pour ce pays. Si je peux m'expatrier, je le ferai sans hésitation, sans regret. Ce pays sous domination judéo-communiste en cours de négrification me dégoûte, l'extraordinaire médiocrité de la mentalité de son peuple, si facilement perméable à tous les progressismes ou presque (manque plus que l'inceste et la zoophilie), me terrifie. Je ne suis pas heureux dans mon propre pays, je me sens dépossédé même de mon pays. Et pourtant, je l'aime cette France, je l'aime de tout mon coeur. Mais c'est une illusion du passé que je chéris en vérité. La France est morte assassinée.
ouvres ton coeur
@JosephSarto Je vous ai déjà répondu sur ce qu'il faut faire en priorité absolue : 1/ reprendre le contrôle de nos bases militaires aériennes pour stopper les chemtrails 2/ chasser ce gouvernement avec le CHRIST ROI DE FRANCE (car il n'y a que Jésus pour chasser le diable !).
ouvres ton coeur
@JosephSarto je vais finir par croire que vous faites exprès de ne pas comprendre ! pour stopper l'arrivée des migrants il faut s'attaquer à la source du problème (diable = ce gouvernement) sinon vous pourrez toujours repousser les migrants cela ne servira à rien car ce gouvernement trouvera toujours une autre façon de vous tuer de toute façon (peste, chemtrails, trafics d'organes, chômage de …More
@JosephSarto je vais finir par croire que vous faites exprès de ne pas comprendre ! pour stopper l'arrivée des migrants il faut s'attaquer à la source du problème (diable = ce gouvernement) sinon vous pourrez toujours repousser les migrants cela ne servira à rien car ce gouvernement trouvera toujours une autre façon de vous tuer de toute façon (peste, chemtrails, trafics d'organes, chômage de masse, etc...). Vous comprenez ?!
Rien que dans l'eau en bouteille que vous buvez tous les jours ils mettent du fluor en grande quantité, fluor qui vient interférer avec notre glande pinéale (glande qui nous relie à DIEU) et cela nous coupe du Divin. Ils sont partout, vous croyez peut-être que vous allez les arrêter juste en repoussant les migrants ?! Vous avez à faire au diable en personne, son but est de tuer, de détruire coûte que coûte ! Vous comprenez ?!
Gallo-Romain
@ouvres ton coeur
[Les migrants ne sont même pas conscients qu'ils sont une arme de destruction massive (ISLAM)]
Mais qu'est-ce que ça peut bien nous faire qu'ils n'en soient pas conscients ??? C'est quoi cette empathie stupide ? Faut-il se dire : "OH ! Les pauvres !". Ils sont un danger, ils sont des envahisseurs, ils sont une menace ethnique et criminelle et même une menace sanitaire. Je me …More
@ouvres ton coeur
[Les migrants ne sont même pas conscients qu'ils sont une arme de destruction massive (ISLAM)]
Mais qu'est-ce que ça peut bien nous faire qu'ils n'en soient pas conscients ??? C'est quoi cette empathie stupide ? Faut-il se dire : "OH ! Les pauvres !". Ils sont un danger, ils sont des envahisseurs, ils sont une menace ethnique et criminelle et même une menace sanitaire. Je me fiche donc de savoir qu'ils seraient manipulés ou bernés alors que notre avenir s'annonce plus sombre que jamais, carrément négrifié même. Que voulez-vous faire ? Leur expliquer comme un canard qu'ils font le jeu du mondialisme déracinant comme cette ultra débile féministe vegan d'Antastésia qui essayait de raisonner les bougnoules qui la rackettaient en bas de chez elle en leur disant qu'ils faisaient le jeu de l'extrême-droite ? Qu'ils doivent gentiment rentrer chez eux ? Mais ils n'en ont rien à foutre de leurs propres pays comme de votre explication qu'ils ne comprendraient pas, ils ont 65 de QI de moyenne ces ânes ! Ils débarquent chez nous en brigands parce que c'est ce qu'ils sont, parce que c'est ainsi qu'ils faut les voir. Ils se font même passer pour des mineurs, ce qu'ils ne sont pas ! Ils mentent sans cesse. On a des milliers de graves problèmes à cause de l'immigration légale extra-européenne alors je me fiche qu'ils seraient victimes, on est dans une extrême urgence car il y va de notre existence biologique en tant que blancs et français. C'est NOUS les victimes et les vrais maîtres de notre pays (principalement les juifs, toujours cette immonde race derrière la destruction d'un pays de l'intérieur avec l'appui de leurs goys complices)) veulent génocider notre peuple également par la submersion migratoire. Les migrants ne viennent pas dans le but spécifique d'islamiser notre pays, c'est principalement la république judéo-maçonnique qui oeuvre à l'islamisation. Mais je tiens à vous rassurer si vous en doutiez que ce sont les gouvernements qui se sont succédés ces 40 dernières années qui sont responsables de l'invasion absolument DELIRANTE de notre pays. Il n'empêche, pas d'empathie pour ces gens-là qui débarquent sauvagement chez nous.
Et cessez de les voir comme des victimes de guerre. Les nègres, afghans et autres musulmans qui débarquent ne sont composés que d'hommes dans la force de l'âge (entre 20 et 40 ans en moyenne) et provenant de pays qui ne sont PAS en guerre. Même les pays musulmans riches et en paix n'en veulent pas sachant très bien à quoi s'attendre avec une telle faune. Le bon sens même.
Et qui à part Macron ou Merkel pour appeler à les accueillir sans aucune restriction, sans aucune mesure de prudence et de bon sens ? Bergoglio ! le pape (ou l'antipape). Avec une telle ordure qui oeuvre au génocide des peuples européens (on avait déjà l'immigration légale, l'avortement, la malbouffe, la destruction des valeurs traditionnelles, la maladie du gauchisme...) nulle doute que l'empathie chez la majorité des chrétiens d'occident ne s'épuisera pas. Si seulement Salvini pouvait le foutre en cabane celui-là...
ouvres ton coeur
@gerard57 Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous, on peut effectivement comprendre la colère mais encore faut-il que celle ci soit correctement dirigée sur le mal responsable de tous ces problèmes en cascade ! Pour vous donnez un exemple c'est comme ci un homme atteint d'un cancer des poumons allait taper sur les buralistes, alors que c'est l'état qui est responsable et à l'origine de …More
@gerard57 Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous, on peut effectivement comprendre la colère mais encore faut-il que celle ci soit correctement dirigée sur le mal responsable de tous ces problèmes en cascade ! Pour vous donnez un exemple c'est comme ci un homme atteint d'un cancer des poumons allait taper sur les buralistes, alors que c'est l'état qui est responsable et à l'origine de la vente de tabac pour ramasser un maximum d'argent !
Se tromper de cible au final revient à faire le jeu du mal comme l'a parfaitement expliqué Catholique et Français avec grande intelligence !
Je vous rappelle par ailleurs que les migrants sont aussi des victimes comme nous, victimes d'un gouvernement satanique qui provoque volontairement des guerres et détruit volontairement des habitations pour que les migrants n'est d'autre choix que de partir pour ailleurs. Un ailleurs qui leurs est vendu sur des prospectus qui vantent la belle vie en Europe et qui leurs donnent même des conseils sexuels pour avoir des rapports avec des femmes blanches européennes (non ce n'est pas une blague !), prospectus distribués gratuitement par qui ? toujours le même gouvernement satanique !
Les migrants ne sont même pas conscients qu'ils sont une arme de destruction massive (ISLAM) utilisé par ce gouvernement satanique pour détruire l'Europe et sa chrétienté !
Par ailleurs d'un point de vue médical, il y a trop de paramètres aujourd'hui pour taper sur les français qui ne réagissent pas. Il y a les Chemtrails (épandages aériens) qui droguent et empoisonnent le peuple, la drogue utilisée provoque fatigue/somnolence/perte de mémoire/manque d'attention/etc... sur des périodes très courtes, c'est pour cette raison que les avions doivent repasser régulièrement ! et je ne vous parle même pas des produits mortels qui engendrent cancers et maladies plus lourdes (poisons) comme Alzheimer, Parkinson, autisme....
A tout cela vous pouvez rajouter les ondes qui sont aujourd'hui partout dans nos maisons, au travail, et même sur nous en permanence avec le portable, ou dans notre environnement avec les antennes RELAIS. Notre alimentation contient aujourd'hui des perturbateurs puissants, si on donnait aujourd'hui certains aliments vendus librement dans le commerce à une simple souris, je peux vous garantir que celle ci attaquerait un chat ! (et ce n'est pas une blague !). Vous ajoutez à cela, les problèmes de chômage massif, problèmes de logement avec les punaises de lit en prime, les problèmes d'épuisement au travail (compétition des entreprises, anxiété, stress, burn out à répétition), les problèmes de drogue par manque de repères dans une société où DIEU est oublié, les problèmes de sécurité et d'insécurité = peur généralisée, cet état d'esprit soufflé par nos médias qui prône le mensonge, l'individualisme (pour ne pas dire l'égoïsme) et le capitalisme par le plaisir immédiat partout et dans tout ! Autant dire qu'aujourd'hui il faut avoir une sacrée FOI pour ne pas tomber dans le désespoir, dans la tentation, etc... Alors de là à se soulever pour entrer en résistance, la marche à atteindre est très très haute ! Certains, un petit nombre, y arrivent mais à quel prix (je suis bien placé pour le savoir !), mais la FOI nous porte, DIEU nous porte parce que sans lui vous abandonnez c'est certain, l'homme seul ne peut se battre contre cette MASTER MIND (diable) qui veut tout détruire partout je vous le garantis ! Je suis convaincu que c'est ce petit nombre de résistants qui fera la différence pour LA FRANCE, c'est ce petit nombre qui allumera la mèche qui fera tout péter pour un BIEN, patience... mais il ne faut pas se tromper de cible ! Surtout pas ! Tout est fait aujourd'hui pour nous diviser, ne tombons pas dans ce piège vieux comme le monde car NOUS SOMMES LE CORPS DU CHRIST ! TOUS ENSEMBLE, NOUS CHRETIENS, NOUS POUVONS COMBATTRE CE GOUVERNEMENT SATANIQUE AVEC NOTRE CHRIST ROI DE FRANCE !
tintine
Il n'est aucunement question de censurer les opinions (d'autant que vraisemblablement, sur les sujets débattus, immigration etc, on est complètement d'accord !), mais les injures et la manière de s'exprimer. Vous imaginez Notre Seigneur, à Gethsémani, traiter Judas des mêmes types d'insultes employées par JosephSarto ? En s'abaissant à cela, et même encore plus bas (propos orduriers), il se rend …More
Il n'est aucunement question de censurer les opinions (d'autant que vraisemblablement, sur les sujets débattus, immigration etc, on est complètement d'accord !), mais les injures et la manière de s'exprimer. Vous imaginez Notre Seigneur, à Gethsémani, traiter Judas des mêmes types d'insultes employées par JosephSarto ? En s'abaissant à cela, et même encore plus bas (propos orduriers), il se rend indigne, il méprise les lecteurs de ce site, il salit le débat. Quand il répond: Vous êtes tous les deux grotesques avec votre moraline dégoûlinante et guindée qui semble démontrer que vous n'êtes que des crypto-gauchiasses, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est ce qu'il dit au Seigneur qui enseigne: "Eh bien ! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s'il dit à son frère : «Crétin ! », il en répondra au Sanhédrin ; et s'il lui dit : «Renégat ! », il en répondra dans la géhenne de feu." ? Vous voyez, si on écoute ce que dit Jésus, en insultant son prochain quand il dit la même chose, on n'est pas bien loin du blasphème, puisque c'est le Seigneur qu'on insulte !
On ne se bat pas seulement pour les "morceaux d'Évangile" qui nous arrangent: l'Évangile est à, prendre , ou à laisser, en son entier.
ouvres ton coeur likes this.
gerard57
Ouaouh ! Je viens de voir vos commentaires, et je suis désolé d'avoir provoqué une pareille dispute en indiquant le lien de cet article (qui n'est pas de moi).

Je suis bien en accord avec l'affirmation relayée par l'article, regrettant simplement que l'on ne souligne pas également les conséquences de la mondialisation des transports, du tourisme, qui facilitent à l'infini la propagation des …More
Ouaouh ! Je viens de voir vos commentaires, et je suis désolé d'avoir provoqué une pareille dispute en indiquant le lien de cet article (qui n'est pas de moi).

Je suis bien en accord avec l'affirmation relayée par l'article, regrettant simplement que l'on ne souligne pas également les conséquences de la mondialisation des transports, du tourisme, qui facilitent à l'infini la propagation des maladies, plus rapide que celle des vaccins ou des remèdes. Toutes les populations du monde en sont à la fois les victimes et parfois, les vecteurs.

L'immigration en la matière pose surtout problème à l'école, à l'hôpital, dans les quartiers des plus pauvres de nos concitoyens et notamment pour tous nos enfants ainsi confrontés à des maladies nouvelles ou anciennes, qui avaient été éradiquées.

L'immigration de masse et incontrôlée contribue aussi par ses "déséquilibrés", son islamisme et certaines cultures étrangères totalement incompatibles avec notre société, à massacrer nos jeunes et nos compatriotes : par les attentats, les "faits divers" d'assassinat bien passés sous silence.

Mais aussi, par le fléau des drogues : que de racailles, dans les mains desquelles viennent manger une grande partie de notre jeunesse déracinée et décérébrée par les médias et l'école !

Des racailles que la jeunesse française doit encore célébrer et idolâtrer par la volonté perverse de nos gouvernants, du "pape", d'une grande partie de religieux égarés, et ainsi de suite, que nous laissons faire par peur des représailles réelles qui nous visent aujourd'hui systématiquement, et qu'opèrent sciemment de braves personnes en apparence, mais qui en autant de sang sur les mains que les plus grands des criminels (avortement, etc.).

Ce n'est pas @JosephSarto qui doit faire l'objet de reproches. Je comprends que l'on puisse exploser, et laisser éclater au grand jour tout ce que l'on a sur le cœur. Qui sait par quelles épreuves et par quelle histoire il est passé ? Je pense avec émotion et colère, aux Français d'Algérie, aux Harkis, aux Vendéens, aux soldats balayés et massacrés par la République, les Maçons et autres bien-pensants . Et je comprends tout aussi bien des minorités, des personnes allant dans le sens inverse, et qui explosent eux aussi . La censure n'est pas bonne conseillère.

En censurant et en nous censurant, nous faisons le jeu de ces manipulateurs démoniaques qui nous dirigent :
c'est la création de ce meilleur des mondes, ou le monde de 1984, avec la disparition de tout ce qui a fait notre humanité, nos cultures et nos histoires depuis des siècles, pour nous jeter dans l'Enfer permanent dès ici-bas.

Alors :
ouvres ton coeur
Belle soirée à tous, je dois vous laisser
ouvres ton coeur
@JosephSarto : je vous redis donc encore ce que je vous ai dit plus haut :

@JosephSarto Vous faites exactement ce que le gouvernement franc-maçon sioniste français attend de vous et celui-ci utilise un procédé vieux comme le monde : "diviser pour mieux régner" ! ... alors que c'est l'union qui fait la force... Bonne méditation !
Ne nous laissez pas sucomber and one more user like this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Catholique et Français likes this.
One more comment from ouvres ton coeur
ouvres ton coeur
@JosephSarto Catholique et Français vous a expliqué que DIEU réservait sa colère pour certains. Ce n'est pas une raison pour mettre tous les français dans le même panier, quand dans un filet d'oranges vous avez une orange pourrie vous ne jetez pas tout le filet à la poubelle il me semble, vous retirez juste l'orange pourrie ! oui ou non ?!
Par ailleurs ce n'est pas à nous de juger... il y a bien…More
@JosephSarto Catholique et Français vous a expliqué que DIEU réservait sa colère pour certains. Ce n'est pas une raison pour mettre tous les français dans le même panier, quand dans un filet d'oranges vous avez une orange pourrie vous ne jetez pas tout le filet à la poubelle il me semble, vous retirez juste l'orange pourrie ! oui ou non ?!
Par ailleurs ce n'est pas à nous de juger... il y a bien trop de paramètres à prendre en considération, les chemtrails ne sont qu'une petite partie de l'iceberg !
Chacun peut entrer en résistance à sa façon, de toute façon ce n'est pas vous qui combattrez le diable c'est l'Esprit Saint de DIEU qui est en vous. Seul le CHRIST a le pouvoir de chasser le diable, seul Jésus a le pouvoir de chasser définitivement ce gouvernement satanique. Nous, chrétiens, sommes le corps du CHRIST, tapez sur votre frère chrétien comme vous le faites revient donc à taper sur le CHRIST ! Comprenez vous ?!
@JosephSarto Bien ,mais ne dite pas LA FRANCE ,mais( la république dite Française )la FRANCE est là mais c'est le petit grain de sénevé ,se grain dons notre Seigneur nous à parlé il y à 2000 ans ,faite lui confiance .
jili22 likes this.
Gallo-Romain
@ouvres ton coeur
Je connais le sujet des chemtrails...mais cela ne suffit pas pour expliquer la stupidité de la majorité des français. Ce n'est d'ailleurs certainement pas l'explication principale mais j'ai ma petite idée là-dessus. Quand on se vautre dans la condition d'animal domestique qui entraîne celle de bête de boucherie (Ernst Jünger), c'est parce que surtout on le veut bien. J'…More
@ouvres ton coeur
Je connais le sujet des chemtrails...mais cela ne suffit pas pour expliquer la stupidité de la majorité des français. Ce n'est d'ailleurs certainement pas l'explication principale mais j'ai ma petite idée là-dessus. Quand on se vautre dans la condition d'animal domestique qui entraîne celle de bête de boucherie (Ernst Jünger), c'est parce que surtout on le veut bien. J'ajouterais que les français, trop souvent, ne sont pas foutus d'écouter et de suivre ceux qui tirent la sonnette d'alarme et qui désignent leurs ennemis qui s'activent ardemment à les détruire. Jean-Marie Le Pen, Mgr Lefebvre, Louis-Ferdinand Céline pour ne citer qu'eux. Les français, en vérité ça fait bien longtemps qu'ils ne méritent plus vraiment qu'on les sauve puisqu'ils veulent majoritairement crever, gagnés par la culpabilité suscitée par le terrorisme anti-raciste instauré par la juiverie. Gagnés par l'athéisme, la dévirilisation, l'amnésie culturelle et l'ethno-masochisme. Gagnés les maladies mentales du gauchisme et du féminisme et la disparition de la conscience raciale. L'éloignement de la religion catholique et la destruction de l'Eglise en cours depuis plus de 50 ans n'ont bien évidemment pas du tout arrangé les choses. En attendant, L'Italie a Salvini, la Hongrie a Orban, Les Philippines ont Duterte, la Russie a Poutine, les Etats-Unis ont Trump (les deux derniers cités ont certes des zones d'ombre mais ça a plus de gueule qu'un efféminé comme Macron...).
La France est la nation figure de proue de la lose et a la gueule de la victime consentante au suicide.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
ouvres ton coeur
@JosephSarto Le problème est bien plus complexe que ce que vous imaginez. Il ne faut pas se tromper de cible. La cible c'est ce gouvernement satanique actuellement au pouvoir et l'urgence absolue pour les français se résume en 2 points : 1/Reprendre le contrôle de toutes les bases aériennes en France pour stopper les chemtrails 2/Chasser ce gouvernement avec le CHRIST ROI (car il n'y a que …More
@JosephSarto Le problème est bien plus complexe que ce que vous imaginez. Il ne faut pas se tromper de cible. La cible c'est ce gouvernement satanique actuellement au pouvoir et l'urgence absolue pour les français se résume en 2 points : 1/Reprendre le contrôle de toutes les bases aériennes en France pour stopper les chemtrails 2/Chasser ce gouvernement avec le CHRIST ROI (car il n'y a que Jésus pour chasser le diable !)
ouvres ton coeur
@JosephSarto : je suis médecin et le mieux placé je crois pour répondre à l'article de Gérard57. Moi et Catholique et Français sommes d'accord avec votre colère que nous partageons, mais la façon dont vous formulez les choses en tapant de plus sur vos compatriotes est stupide. Cela n'a même rien à voir avec le fait d'être chrétien, c'est juste du bon sens. Vous ne pouvez pas obtenir un réveil …More
@JosephSarto : je suis médecin et le mieux placé je crois pour répondre à l'article de Gérard57. Moi et Catholique et Français sommes d'accord avec votre colère que nous partageons, mais la façon dont vous formulez les choses en tapant de plus sur vos compatriotes est stupide. Cela n'a même rien à voir avec le fait d'être chrétien, c'est juste du bon sens. Vous ne pouvez pas obtenir un réveil et une réaction intelligente du peuple français si par vos propos vous les insultez, les humiliez. Sachez par ailleurs que le gouvernement utilise les chemtrails (voici une de mes vidéos : LE GOUVERNEMENT NOUS EMPOISONNE ET NOUS DROGUE) pour droguer le peuple français d'où la non réaction de celui ci. Lisez aussi les commentaires sous la vidéo pour mieux comprendre.
Gallo-Romain
@ouvres ton coeur
Vous avez vraiment vécu en France ces 30 dernières années  ? Ce que je dis à propos des français est l'exacte réalité.
Gallo-Romain
@Catholique et Français
Au lieu de m'insulter de tous les noms, vous auriez pu vous donner la peine de peaufiner votre commentaire pour me réfuter ou me convaincre. Quant à désirer ardemment me mettre votre poing dans la guEUle, c'est ça qui serait...infantile justement. Vous me rappelez le vicomte de Valvert dans Cyrano de Bergerac. Comparaison peu flatteuse mais dans votre cas, plutôt …More
@Catholique et Français
Au lieu de m'insulter de tous les noms, vous auriez pu vous donner la peine de peaufiner votre commentaire pour me réfuter ou me convaincre. Quant à désirer ardemment me mettre votre poing dans la guEUle, c'est ça qui serait...infantile justement. Vous me rappelez le vicomte de Valvert dans Cyrano de Bergerac. Comparaison peu flatteuse mais dans votre cas, plutôt approprié :).
ouvres ton coeur
@JosephSarto Vous faites exactement ce que le gouvernement franc-maçon sioniste français attend de vous et celui-ci utilise un procédé vieux comme le monde : "diviser pour mieux régner" ! ... alors que c'est l'union qui fait la force... Bonne méditation !
jili22 likes this.
"JosephSarto", touts comptes faits, je me suis trompé sur vous : vous n'êtes qu'une ordure, une sinistre raclure doublée d'un crétin ! Heureux de ne pas vous croiser un jour : je vous écraserais mon poing dans la gu..le !
ouvres ton coeur
@JosephSarto j'ai trouvé l'un de vos commentaires, il faut croire que c'est votre habitude de taper bêtement sur vos compatriotes  :
JosephSarto 10 sept.
En France, tous les jours des français sont agressés par des déchets raciaux en provenance du tiers-monde, voire même tués. Les allemands sortent? hurlent? cassent la gueule aux antifas parce qu'ils en ont marre. En France, les …More
@JosephSarto j'ai trouvé l'un de vos commentaires, il faut croire que c'est votre habitude de taper bêtement sur vos compatriotes  :
JosephSarto 10 sept.
En France, tous les jours des français sont agressés par des déchets raciaux en provenance du tiers-monde, voire même tués. Les allemands sortent? hurlent? cassent la gueule aux antifas parce qu'ils en ont marre. En France, les français, trop peu solidaires du point de vue communautaire et raciale (surtout les femmes françaises, créatures ultra conformistes à gerber), ferment leur gueule tellement ils sont devenus abrutis, émasculés, déracinés et terrorisés par la crainte d'être considérés comme racistes. Merci les juifs. Les réactions allemandes de Chemnitz et de Kothën prouvent que les allemands ont encore de la testostérone.
Gallo-Romain
@ouvres ton coeur
Jusqu'à preuve du contraire, il semble que la haine et l'orgueil mal placé ont faits gagner aux juifs et aux alliés la deuxième guerre mondiale...Non ?
Par ailleurs, mes propos ne sont nullement motivés par la haine et l'orgueil mais par une colère totalement légitime et un ras-le-bol total alors ne m'emmerdez pas à faire votre moraliste de pacotille. Si le bateau coule, c'est …More
@ouvres ton coeur
Jusqu'à preuve du contraire, il semble que la haine et l'orgueil mal placé ont faits gagner aux juifs et aux alliés la deuxième guerre mondiale...Non ?
Par ailleurs, mes propos ne sont nullement motivés par la haine et l'orgueil mais par une colère totalement légitime et un ras-le-bol total alors ne m'emmerdez pas à faire votre moraliste de pacotille. Si le bateau coule, c'est à cause de français qui s'émasculent mentalement, tout en se rassurant avec des pirouettes théologiques et idéologiques pour ne pas se sortir les doigts du cul. Quand on sort la carte du bâton de Dieu, il n'est plus utile d'agir ou même de dénoncer et de critiquer le parasitisme de nos envahisseurs car c'est...INFANTILE.
ouvres ton coeur
@JosephSarto nous sommes tous ici dans le même bateau et ce bâteau coule, alors si vous commencez à taper sur celui qui vous explique avec grande intelligence d'ailleurs comment écoper, vous faites fausse route ! Si la haine et l'orgueil mal placé avaient gagné des guerres cela se saurait vous ne croyez pas ?!
Gallo-Romain
@Catholique et Français
[ Nous les français, les gaulois, serions encore en train de courir à poil dans les forêts de Bretagne, de Bourgogne ou d'Auvergne avec une sagaïe à la main si les romains ne nous avaient pas civilisés]
Ce que vous écrivez est si caricatural et mensonger que c'en est risible. Etes-vous bien sûr que "empire romain" rime forcément avec ""civilisation" ? Pratiquer l'esclavage…More
@Catholique et Français
[ Nous les français, les gaulois, serions encore en train de courir à poil dans les forêts de Bretagne, de Bourgogne ou d'Auvergne avec une sagaïe à la main si les romains ne nous avaient pas civilisés]
Ce que vous écrivez est si caricatural et mensonger que c'en est risible. Etes-vous bien sûr que "empire romain" rime forcément avec ""civilisation" ? Pratiquer l'esclavage à très grande échelle, dépouiller les gaulois de leur identité et de leurs biens, jeter des chrétiens aux lions, faire combattre des hommes appelés gladiateurs pour le divertissement du peuple c'est civilisateur ça ? Considérez-vous Jules César comme un héros civilisateur ? Combien a-t-il fait de morts par le biais de ses légions ? Croyez-vous vraiment que nos ancêtres gaulois étaient comme vous les décrivez ? Croyez-vous vraiment qu'il a fallu nécessairement l'arrivée des romains (qui étaient des païens) pour civiliser les peuples européens ? Pensez-vous vraiment que les vikings n'étaient que des abrutis tout juste bons à tuer à coups de hache ? Si vous répondez oui à toutes ces questions, je crains que vous ne soyez donc qu'un ignorant...
Je trouve hallucinant de comparer les peuples gaulois à des sauvages qui couraient à poil avec une sagaie à la main (pour info le terme "sagaie" renvoie surtout à l'Afrique...), du grand n'importe quoi. De la part d'une rokaya diallo ou d'un historien trotskiste je n'en serais pas étonné mais de la part d'un catholique et français...lol.

[Il est infantile, contre-productif et même injurieux envers Dieu de vouloir détruire ou écarter le bâton qui nous frappe sans dire avant tout, sans crier haut et fort pourquoi Dieu châtie durement.]
Alors là, voilà un parfait exemple d'émasculation et d'ethno-masochisme à la sauce catho d'aujourd'hui. La carotte du bâton de Dieu pour digérer l'invasion de l'Afrique, même l'immonde communiste Bergoglio n'y avait même pas pensé ! On subit une invasion sans précédent de nègres, musulmans et autres damnés de la terre et en plus on devrait ne pas se plaindre...Mais en plus, il faudrait dire que c'est normal quoi. En Europe, des blancs se font agresser, tuer, des femmes violer mais de s'en plaindre, c'est...infantile. Avez-vous songé à vous rendre (pour ne prendre que cet exemple) à Calais pour dire aux habitants et donc vos compatriotes : "Ne vous plaignez pas chers compatriotes, c'est normal ! C'est le bâton de Dieu ! Alors même s'ils chient dans vos jardins et qu'ils vandalisent vos voitures et rendent votre ville dangereuse, ne vous plaignez pas ! Ce serait vraiment infantile et même injurieux envers Dieu ! Parfaitement, il me l'a dit lui-même !"
Quelle est la différence entre votre interprétation qui incite à détruire l'instinct de survie, le vitalisme des nôtres et le discours de l'idéologie dominante sous influence Attali-UE-juiverie, autres assos no border et autres intellectuels juifs métissolâtres (métissage pour les sales blancs mais pas pour les juifs bien sûr...).
Bravo catholique et français, vous mériteriez d'être salué par la Conférence des Evêques de France qui adore s'aplatir devant le dieu nègre, décoré par la république judéo-métissolâtre de ce pays occupé. Endormir les français par de l'enfumage théologico-émasculant. Avec des cons comme vous, on ne risque pas de supprimer l'image du christianisme comme d'une religion qui émascule l'homme blanc. Et ça ose en plus me causer avec un ton un peu trop paternel hypocritement bienveillant...Remballez vos bêtises.
ouvres ton coeur
cet article est très vrai, les migrants nous ramènent effectivement des maladies dont la première et la plus dangereuse s' appelle l'ISLAM ! Mais méfiance aussi car le gouvernement se sert aussi de ce genre d'article pour nous pousser à la vaccination, vendre leurs vaccins qui contiennent des poisons ATTENTION DONC ! Ne tombez pas dans la peur systématique !
Par ailleurs nous avons en France actu…More
cet article est très vrai, les migrants nous ramènent effectivement des maladies dont la première et la plus dangereuse s' appelle l'ISLAM ! Mais méfiance aussi car le gouvernement se sert aussi de ce genre d'article pour nous pousser à la vaccination, vendre leurs vaccins qui contiennent des poisons ATTENTION DONC ! Ne tombez pas dans la peur systématique !
Par ailleurs nous avons en France actuellement un infestation massive de punaises de lit partout (ramenées principalement par les voyageurs américains dans leurs valises) et une propagation incontrôlée de rats, ce qui peut être très dangereux et engendrer la peste, et pas un seul média n'en parle ce qui est une honte absolue ! Pour info, les punaises de lit sont un bon bizness pour les entreprises qui traitent ces insectes, d'ailleurs de plus en plus de sociétés américaines ouvrent en France (comme par hasard !), rien qu'aux Etats Unis pour 2016 elles ont gagné 60 milliards de dollars !
ouvres ton coeur likes this.
@Catholique et Français Merci infiniment .
Roy-XXIII likes this.
"JosephSarto", je comprends très bien votre colère et votre désarroi devant le drame qui se noue dans l'indifférence et l'inconscience à peu près générales; malheureusement ils vous aveuglent totalement car vous vous trompez de cible : les troupeaux de bêtes sauvages malfaisantes qui envahissent les pays autrefois chrétiens et plus particulièrement les pays catholiques ne sont pas immondes à …More
"JosephSarto", je comprends très bien votre colère et votre désarroi devant le drame qui se noue dans l'indifférence et l'inconscience à peu près générales; malheureusement ils vous aveuglent totalement car vous vous trompez de cible : les troupeaux de bêtes sauvages malfaisantes qui envahissent les pays autrefois chrétiens et plus particulièrement les pays catholiques ne sont pas immondes à cause de leur race ou de leur couleur de peau mais à cause de leur barbarie native ou de leurs abominables religions, islam très largement en tête ! Nous les français, les gaulois, serions encore en train de courir à poil dans les forêts de Bretagne, de Bourgogne ou d'Auvergne avec une sagaïe à la main si les romains ne nous avaient pas civilisés et si les premiers missionnaires n'avaient pas mis en pratique cet Ordre du Seigneur : "Allez enseigner toutes les nations et baptisez-les au Nom..." Et, c'est vrai, ceux des envahisseurs modernes qui sont christianisés le sont souvent tellement superficiellement que c'est tout comme s'ils ne l'étaient pas, entre autres raisons parce que la hiérarchie catholique a très gravement manqué à ses devoirs depuis bientôt cent ans. Si je peux comprendre et même partager une grande partie de votre colère et de votre rage, je vous demande de bien réfléchir à vos propos et à leurs conséquences car en vous mettant ainsi dans votre tort sur ce point, alors que vous avez raison sur tant d'autres, vous donnez des armes puissantes aux diaboliques qui s'en servent pour nous calomnier et nous écraser, vous leur donnez raison et vous sortez du saint combat, du seul combat nécessaire et indispensable : le combat contre la pourriture de la démocratie maçonnique qui a fait de la France un cloaque, le combat contre l'imposture de la "nouvelle théologie" et contre les délires de ce clergé prévaricateur et "ouvert au monde" ! L'invasion des bêtes sauvages est le Bâton de la Colère de Dieu sur des peuples devenus des troupeaux de porcs et ce bâton serait fait de vikings cruels mais plus blancs de peau et de race que vous et moi, ce serait EXACTEMENT la même chose ! Il est infantile, contre-productif et même injurieux envers Dieu de vouloir détruire ou écarter le bâton qui nous frappe sans dire avant tout, sans crier haut et fort pourquoi Dieu châtie durement. Tâchez de vous ressaisir pour mener le bon combat... avec discernement !
Roy-XXIII and one more user like this.
Roy-XXIII likes this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Gallo-Romain
@jili22 , @tintine
Vous êtes tous les deux grotesques avec votre moraline dégoûlinante et guindée qui semble démontrer que vous n'êtes que des crypto-gauchiasses. Pendant ce temps, c'est pas le déshonneur qui étouffe les femmes françaises (jeunes femmes et surtout baby-boomeuses) quand elles donnent leurs fesses aux envahisseurs nègres, afghans et arabes, qui ont envahis légalement ou …More
@jili22 , @tintine
Vous êtes tous les deux grotesques avec votre moraline dégoûlinante et guindée qui semble démontrer que vous n'êtes que des crypto-gauchiasses. Pendant ce temps, c'est pas le déshonneur qui étouffe les femmes françaises (jeunes femmes et surtout baby-boomeuses) quand elles donnent leurs fesses aux envahisseurs nègres, afghans et arabes, qui ont envahis légalement ou illégalement notre pays. "Pute à nègres" sont les mots appropriées pour les définir. Pourquoi citer le nom du Cardinal Sara envers qui je n'ai rien contre et qui avait dénoncé l'invasion de l'Europe ? Parce qu'il est noir alors tous les noirs ne peuvent pas être âprement critiqués ? Pour toutes ces hordes de nègres et de musulmans qui nous envahissent par milliers et qui n'ont aucun respect pour notre pays et notre culture, je me dois de les appeler comme ils le méritent. Toute cette chiasse tiers-mondiste, insolente, haineuse même, et qui ne nous apporte QUE des emmerdes ne mérite aucun respect, aucun égard. On est en danger de disparaître ethniquement et vous, vous ne pensez qu'à faire la police sur gloriatv et à souhaiter ma censure sur ce site ??? Bande de nases ! Bolchos de merde ! Je suis libre de dire et de penser ce que je veux. C'est vous qui devriez avoir honte de ne pas comprendre tout mon désarroi, toute ma colère et toute la sournoiserie et les projets malintentionnés de nos envahisseurs alors ne me faites pas chier pour avoir appeler un chat un chat. Il faut plus que jamais libérer la parole, et la parole ne doit pas être frileuse comme un catho bourgeois hautain et tête à claques. Pas de respect pour nos envahisseurs qui franchissent la frontière espagnole en balançant leurs merdes et même de l'acide dans la gueule des policiers et des gardes-côtes espagnoles et ce n'est qu'un exemple. Vous vous choquez de mon franc-parler envers les "pauvres nègres" pendant que des français vivent dans la pauvreté, ont toujours plus de mal à chaque fin de mois et que des SDF FRANCAIS meurent chaque année de froid en hiver ! La France est entrain d'être islamisé, on y ventile des milliers de nègres et de je ne sais quel sous-race doté d'un QI à deux chiffres chez nous. Mais allez vous faire voir. La France n'a pas besoin de chochottes, de pisse-froids et de chrétiens dépourvus de vitalisme et de conscience raciale comme vous.
Louis-Ferdinand Céline était très virulent et cassant envers les français de son époque. Aujourd'hui avec les français d'aujourd'hui complètement zombifiés et même émasculés comme les deux truffes que vous êtes, il s'en serait cogné la tête contre un mur jusqu'à ce que mort s'ensuive.
@JosephSarto ,ne connais pas son histoire ,si non il saurais que c'est par la faute des suiveur du socialismnazicomuniste ,qui en son temps on fais fuir par les ARMES les prêtres les Docteurs Schevtser les brave BLANC qui étais parti en ses pays du monde ,pour les soigner et les développer ,nous recevons le prix de leurs sois disant état de "liberté" qu'ils était sensé leur apporté ,A Sainte …More
@JosephSarto ,ne connais pas son histoire ,si non il saurais que c'est par la faute des suiveur du socialismnazicomuniste ,qui en son temps on fais fuir par les ARMES les prêtres les Docteurs Schevtser les brave BLANC qui étais parti en ses pays du monde ,pour les soigner et les développer ,nous recevons le prix de leurs sois disant état de "liberté" qu'ils était sensé leur apporté ,A Sainte Vierge Marie qu'on t'il fait de vos paroles à FATIMA ,et l'on à de triste sir comme @JosephSarto qui regarde que le bout de son NEZ .
jili22
@JosephSarto aurait dû être sensurer.C'est une honte de publier ça sur un site qui se dit catholique.
Catholique et Français likes this.
tintine
Ce site devient vraiment nauséabond.

JosephSarto, Vous avez dit "négraille", "putes à nègres", "saloperies" ? J'en demande pardon pour le cardinal Sarah et tous nos prêtres et catholiques d'Afrique, nous y avons des frères et soeurs en Jésus-Christ, et ceux-là doivent faire preuve de plus de courage que nous, derrière nos claviers.
Pardon, Seigneur, de ce que dit ce monsieur, et de ce que les …More
Ce site devient vraiment nauséabond.

JosephSarto, Vous avez dit "négraille", "putes à nègres", "saloperies" ? J'en demande pardon pour le cardinal Sarah et tous nos prêtres et catholiques d'Afrique, nous y avons des frères et soeurs en Jésus-Christ, et ceux-là doivent faire preuve de plus de courage que nous, derrière nos claviers.
Pardon, Seigneur, de ce que dit ce monsieur, et de ce que les modérateurs laissent passer cela, donc approuvent.
Le Christ lui-même nous interdit l'insulte, y compris envers les démons.
Ne nous laissez pas sucomber and one more user like this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Catholique et Français likes this.
Gallo-Romain
Oh comme c'est étrange...Je ne suis pas, mais absolument pas étonné. Accueillir de la négraille et des enturbannés en masse, ça augmente la saleté et l'insécurité de nos villes, les attaques au couteau mais aussi l'apparition de maladies disparues depuis des siècles en Europe mais aussi l'apparition de saloperies propres aux tiers-mondistes. Ce genre d'enrichisssement sanitaire, je l'espère, les …More
Oh comme c'est étrange...Je ne suis pas, mais absolument pas étonné. Accueillir de la négraille et des enturbannés en masse, ça augmente la saleté et l'insécurité de nos villes, les attaques au couteau mais aussi l'apparition de maladies disparues depuis des siècles en Europe mais aussi l'apparition de saloperies propres aux tiers-mondistes. Ce genre d'enrichisssement sanitaire, je l'espère, les gauchiasses et autres putes à nègres sauront en profiter au maximum...Car il serait injuste qu'ils n'en profitent pas au vu de leur meilleure compréhension de la solidarité et de la charité que nous...
Gale, lèpre, hépatites, ébola, sida, tuberculose...recevez chers gauchiasses et autres putes à nègres ces cadeaux exotiques qui vous sont dûs plus que quiconque !