Tesa
6508

Ça devient grotesque.

Désormais ur une simple bouteille d’Evian on est forcé de subir la propagande LGBT. Ça devient grotesque.More
Désormais ur une simple bouteille d’Evian on est forcé de subir la propagande LGBT.
Ça devient grotesque.
...et Je lui ferai boire une "eau minérale naturelle d'Evian" empoisonnée : "...11. Je ferai de Jérusalem un monceau de ruines, un repaire de chacals, Et Je réduirai les villes de Juda en un désert sans habitants . 12. Où est l'homme sage qui comprenne ces choses ? Qu'il le dise, celui à qui la Bouche de l'Eternel a parlé ! Pourquoi le pays est-il détru…More
...et Je lui ferai boire une "eau minérale naturelle d'Evian" empoisonnée : "...11. Je ferai de Jérusalem un monceau de ruines, un repaire de chacals, Et Je réduirai les villes de Juda en un désert sans habitants . 12. Où est l'homme sage qui comprenne ces choses ? Qu'il le dise, celui à qui la Bouche de l'Eternel a parlé ! Pourquoi le pays est-il détruit, brûlé comme un désert où personne ne passe ? 13. L'Eternel dit : "C'est parce qu'ils ont abandonné ma Loi, que J'avais mise devant eux ; parce qu'ils n'ont point écouté ma Voix, et qu'ils ne L'ont point suivie; 14. parce qu'ils ont suivi les penchants de leur coeur, et qu'ils sont allés après les Baals , comme leurs pères le leur ont appris." 15. C'est pourquoi ainsi parle l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël : "Voici, Je vais nourrir ce peuple d'absinthe , et Je lui ferai boire des eaux empoisonnées . 16. Je les disperserai parmi des nations que n'ont connues ni eux ni leurs pères, et J'enverrai derrière eux l'épée, jusqu'à ce que Je les ai exterminés..." (Jérémie IX)
AveMaria44
Il est clair qu'il faut boycotter toutes ses entreprises qui font la promotion du vice et elles sont nombreuses.
durdur bis
une seule solution ne plus consommer d'evian !
Souvenez vous du SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS ,de Notre Dame à Fatima et ils nous ont prit pour des fous ,résulta , pas bien beau à voire .
AveMaria44
Pas grotesque tyrannique et mondial voyez l'Inde qui dépénalise l'homosexualité......c'est le programme de la secte et de son Maître, l'Ennemi du genre humain.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Plaignez vous pas dans les années 1960 nous avions droit aux culs nu à la télé et les joyeusetés des étudiants?mini jupe à ras la gare comme disait certain et bikini ETC ,ce n'est pas devenu mieux je vous l'accorde ,je pense à Saint NILUS il y à 500 ans .