16:05
ktoclip
424.8K

Enseignement de Barnabas Nwoye en Alsace

Lors de son premier déplacement en France au château de Frankenbourg, lieu où se serait converti Clovis, Barnabas Nwoye révèle le contenu très fort des messages que le Christ lui donne depuis 1995. …More
Lors de son premier déplacement en France au château de Frankenbourg, lieu où se serait converti Clovis, Barnabas Nwoye révèle le contenu très fort des messages que le Christ lui donne depuis 1995. Séminariste nigérian, reconnu par son évêque, il parcourt le monde pour faire connaitre la chapelet du précieux Sang qui s'attaque à la sorcellerie et à la Franc-maçonnerie, et nous révèle ce qui attend le monde dans un prochain avenir... Il est ici accompagné par le père Kisito, exorciste béninois et une délégation allemande.
www.appel-du-ciel.org
ROMNIS likes this.
dvdenise
natale07 likes this.
natale07
natale07 likes this.
dvdenise
Traduction par Google
Le Crucifix de Jésus-Christ

Le Crucifix représente clairement à l'cet acte salvifique fidèle lequel Dieu incarné a souffert et est mort pour le salut de tous. Les fidèles ont utilisé crucifix dans la prière et la dévotion presque depuis le moment de l'événement elle-même. Mais les messages à Barnabas présentent une version spéciale selon le crucifix, appelé «le Agonizing …
More
Traduction par Google
Le Crucifix de Jésus-Christ

Le Crucifix représente clairement à l'cet acte salvifique fidèle lequel Dieu incarné a souffert et est mort pour le salut de tous. Les fidèles ont utilisé crucifix dans la prière et la dévotion presque depuis le moment de l'événement elle-même. Mais les messages à Barnabas présentent une version spéciale selon le crucifix, appelé «le Agonizing Crucifix." Les messages présentent ce crucifix comme si elle était une nouvelle dévotion donnée que par Barnabas. Cette prochaine citation est tirée de la lettre d'information de Juin de 2007.

«Tu feras ce Crucifix comme vous le voyez. Je vous le donne comme l'instrument et de l'armure que vous devez tous avoir avant que l'homme le mal vient de régner en pleine force. Écoutez, mes enfants, tous les avertissements nécessaires ont été donnés à vous.Les plans de votre ennemi ont été fait connaître. Je vous appelle tous, de ne pas vous donner d'autres avertissements, mais à préparer et à vous préparer pour l'heure. Vous et tous les hommes sont d'avoir cette croix comme une armure de protection contre les forces du mal qui remplissent la terre maintenant. Je promets d'accomplir de nombreux miracles à travers elle. Je vais briser leurs cœurs de pierre et versez dans mon amour. Je promets aussi de tirer les âmes errantes plus près de moi-même à travers ce Crucifix ".

«Les enfants, aucun ennemi de Ma Sainte Croix aborderont cette Croix. Les jours du malin, vous serez en mesure d'aller librement, sans aucun mal par cette Croix. Les enfants, acceptent ce cadeau avec amour. Que ce afin de ne pas être comme les autres précédents que j'avais faites pour vous. Si vous négligez cela, vous le sentirez.

«Écoutez, mes enfants, mon Prêtre oindre le premier artiste à faire de ce Crucifix de sorte que je vais le remplir de Mon Esprit et la sagesse ... Les enfants, je veux que vous et tous les hommes soient consacrés à mon Précieux Sang ... Quand vous avez été consacrée, cela signifie que vous accomplirez tous mes appels à vous. Vous devez vivre la vie de votre consécration. Tous ceux qui ne peuvent pas répondre à tous les appels et Mes commandes ne recevront pas cette consécration. Je vais vous donner une bénédiction spéciale du ciel.Tous ceux qui seront plus tard se consacrer suivront cette règle que je vous ai donné. "
www.preciousbloodinternational.com/newsletter-jun07.pdf
Notez que seuls ceux qui suivent tous les "appels et les ordres» de la révélation privée selon Barnabas peut recevoir la «consécration» spéciale prétendument nécessaire pour la protection et les bénédictions spéciales. Typique de la révélation privée faux, les messages offrent de grandes récompenses à ceux qui l'acceptent, et un grand tort à ceux qui l'ignorent. Même si une personne devait suivre tous les enseignements de l'Église catholique, mais ignorer cette revendiqué révélation privée, soi-disant qu'ils souffrent beaucoup de mal et sont en proie aux «forces du mal» du «méchant» ie l'Antéchrist. Bien sûr, cela ne peut pas être vrai, puisque même pas une vraie révélation privée est nécessaire au salut.Christ a fondé l'Eglise avec tout ce que les fidèles ont besoin pour arriver en toute sécurité et de manière appropriée au salut et le ciel.

Alors qu'est-ce qui distingue le crucifix spécial «donné» à Barnabas du crucifix utilisé par presque tous les fidèles depuis l'aube du christianisme lui-même? Rien mais un ensemble de revendications exagérées associées à la révélation privée alléguée à Barnabas, l'Antéchrist, et la fin des temps. Le même bulletin de Juin 2007 possède également une annonce de l'Apostolat pour l'achat de ce crucifix.

"33 $ Crucifix spécial
Dans l'obéissance à la parole de notre Seigneur au sujet de cette sacramentelle puissante "Que tous les hommes l'ont aussi ... vous devez l'avez tous devant l'homme le mal vient pour régner», et «vous et tous les hommes sont d'avoir cette croix." Après discussion priante, nos prêtres et du personnel ont décidé d'offrir maintenant ce Crucifix puissant pour ceux qui le désirent. Nous demandons un don de 33 $ en l'honneur de l'âge de Notre Seigneur quand il a subi sa passion. Cette offre est valable jusqu'à minuit la fête du Très Précieux Sang, Juillet 1, 2007. "
Notez que l'utilisation bonne et sainte du Crucifix par les fidèles a été déformé en un produit que l'on doit acheter de Barnabas et son Apostolat pour la protection de l'homme mauvais, soit l'Antéchrist. Et cette citation suivante est encore plus inquiétant. Il est de la page Foire aux questions du site:

"3. J'ai vu plusieurs styles différents de déchirantes Crucifix que mes amis et les membres du groupe de prière ont. Sont-ils tous identiques?

"Non ils ne sont pas. Méfiez-vous des "imitation" Crucifix! Nous avons vu et entendu parler d'un certain nombre de ceux là. Nous réalisons le seul Crucifix Agonizing approuvé par Notre Seigneur comme celui qu'il a attaché ses promesses. Ils sont expédiés à nous directement à partir de l'usine qui est sous contrat par l'artiste, où ils sont fabriqués. Ne pas être dupé dans l'achat de tout autre Crucifix comme des promesses puissantes de notre Seigneur ne peut être étendue à ceux d'imitation. Au Nigeria, Barnabas a présenté un certain nombre de Crucifix de divers artistes à Notre Seigneur et Il les a tous rejeté sauf celui-ci que nous offrons. "
dev.preciousbloodinternational.com/faq.html

La demande est faite que nul autre crucifix suffira. Il faut avoir le Agonizing Crucifix à protéger des «forces du mal». Et il ne peut être acheté par le groupe de Barnabas. Ils vont jusqu'à prétendre que le Seigneur Jésus-Christ lui-même approuvé d'un seul crucifix, d'un artiste, fabriqué par une usine. Tous les autres Crucifix sont appelés «ceux d'imitation».

Ne sont pas tous les fidèles à l'abri de tous les maux par la Providence et Grace, par l'amour, la foi et l'espérance, par les sacrements et les prières existantes et dévotions de l'Eglise, en suivant le Christ dans la façon dont nous vivons nos vies? Selon les messages à Barnabas, nous ne sommes pas; nous devons, soi-disant, acheter Agonizing Crucifix, et de réciter son «révélé» un ensemble de prières pendant cinq mois, et suivre un ensemble complexe de dévotions, pour obtenir le sceau du Dieu vivant et de la Rose de Perfect Pureté, etc., etc. Il semble y avoir aucune fin aux réclamations par Barnabas que la seule sécurité réside dans la suite toutes les très nombreuses instructions données dans sa révélation privée revendiquée. Il est comme si l'Église ont été sauvés par Barnabas, et non l'inverse.
dvdenise
Source: www.catholicplanet.com/apparitions/false33.htm
???The Crucifix of Jesus Christ

The Crucifix plainly represents to the faithful that salvific act whereby God-Incarnate suffered and died for the salvation of all. The faithful have used crucifixes in prayer and devotion almost since the time of the very event itself. But the messages to Barnabas present a claimed special version of the …
More
Source: www.catholicplanet.com/apparitions/false33.htm
???The Crucifix of Jesus Christ

The Crucifix plainly represents to the faithful that salvific act whereby God-Incarnate suffered and died for the salvation of all. The faithful have used crucifixes in prayer and devotion almost since the time of the very event itself. But the messages to Barnabas present a claimed special version of the crucifix, called “the Agonizing Crucifix.” The messages present this crucifix as if it were a new devotion given only through Barnabas. This next quote is from the newsletter of June 2007.

“You shall make this Crucifix as you see it. I am giving it to you as the instrument and armor which you must all have before the evil man comes to reign in full force. Listen, my children, all the necessary warnings have been given to you. The plans of your enemy have been made known to you. I call you all, not to give you any further warnings, but to prepare and get you ready for the hour. You and all men are to have this Cross as an armor of protection against evil forces that fill the earth now. I promise to perform numerous miracles through it. I will break their hearts of stone and pour in my love. I promise also to draw the straying souls closer to myself through this Crucifix.”

“Children, no enemy of My Holy Cross will approach this Cross. On the days of the evil one, you will be able to go freely without any harm through this Cross. Children, accept this gift with love. Let this order not be like the previous others I had made to you. If you neglect this, you will feel it.

“Listen, My children, my Priest will anoint the first artist to make this Crucifix so that I will fill him with My Spirit and Wisdom...Children, I want you and all men to be consecrated to My Precious Blood...When you have been consecrated, it means that you will fulfill all My appeals to you. You must live the lives of your consecration. All who cannot fulfill all My appeals and orders will not receive this consecration. I will give you a special blessing from Heaven. All who will later consecrate themselves will follow this rule which I have given to you.”
www.preciousbloodinternational.com/newsletter-jun07.pdf
Notice that only those who follow all of the “appeals and orders” of the claimed private revelation to Barnabas can receive the special 'consecration' supposedly needed for protection and special blessings. Typical of false private revelation, the messages offer great rewards to those who accept it, and great harm to those who ignore it. Even if a person were to follow all of the teachings of the Catholic Church, but ignore this one claimed private revelation, supposedly they would suffer great harm and fall prey to the 'evil forces' of the 'evil man' i.e. the Antichrist. Of course, this cannot be true, since not even a true private revelation is necessary to salvation. Christ founded the Church with all that the faithful need to safely and expediently arrive at salvation and Heaven.

So what is it that distinguishes the special crucifix “given” to Barnabas from the crucifix used by nearly all the faithful since the very dawn of Christianity itself? Nothing but a set of exaggerated claims associated with the alleged private revelation to Barnabas, the Antichrist, and the end times. The same newsletter of June 2007 also has an advertisement from the Apostolate for purchase of this crucifix.

“$33 Crucifix Special
In obedience to Our Lord's words about this powerful sacramental "let all men have it also...you must all have it before the evil man comes to reign," and "you and all men are to have this Cross." After prayerful discussion, our priests and staff have decided to now offer this powerful Crucifix to anyone who desires it. We are asking a $33 donation in honor of Our Lord's age when He suffered His passion. This offer is valid until Midnight on the Feast of the Most Precious Blood, July 1, 2007.”
Notice that the good and holy use of the Crucifix by the faithful has been distorted into a product that one must purchase from Barnabas and his Apostolate for protection from the evil man, i.e. the Antichrist. And this next quote is even more disturbing. It is from the Frequently Asked Questions page of the website:

“3. I have seen several different styles of Agonizing Crucifixes that my friends and prayer group members have. Are they all the same?

“No they are not. Be careful of "imitation" Crucifixes! We have seen and heard of a number of different ones out there. We carry the only Agonizing Crucifix approved by Our Lord as the one He has attached His promises to. They are shipped to us directly from the factory that is under contract by the artist, where they are manufactured. Do not be fooled into purchasing any other Crucifix as Our Lord's powerful promises may not be extended to the imitation ones. In Nigeria, Barnabas presented a number of Crucifixes from various artists to Our Lord and He rejected them all except this one that we offer.”
dev.preciousbloodinternational.com/faq.html
The claim is made that no other crucifix will suffice. One must have the Agonizing Crucifix to be protected from 'evil forces'. And it can only be purchased through Barnabas' group. They go so far as to claim that the Lord Jesus Christ himself approved of only one crucifix, from one artist, made by one factory. All other Crucifixes are called 'the imitation ones'.

Are not all the faithful protected from all evil by Providence and Grace, by love, faith, and hope, by the Sacraments and the existing prayers and devotions of the Church, by following Christ in the way that we live our lives? According to the messages to Barnabas, we are not; we must, supposedly, buy the Agonizing Crucifix, and recite his 'revealed' set of prayers for five months, and follow a complex set of devotions, to obtain the Seal of the Living God and the Rose of Perfect Purity, etc. etc. There seems to be no end to the claims by Barnabas that the only safety lies in following all of the very many instructions given in his claimed private revelation. It is as if the Church were saved by Barnabas, and not the other way around.