agression le soir de Noël dans une chapelle FSSPX
letelegramme.fr
blanche52
9

Brest - Chapelle Sainte-Anne de Brest. Frayeur pendant la messe de Noël

Le 24 décembre, peu avant 23 h, un homme a fait irruption dans la chapelle Sainte-Anne où se tenait une messe de Noël. Une trentaine de fidèles …
Ces détraqués sont moins dangereux que les hypocrites libéraux et les bourgeois de la "tradition" catholique qui se rallient en douceur et en silence à l'horrible Rome de François.
jili22
On est d'accord 👍
DDFG5
Bonjour et tout mes voeux, belle et Sainte année 2019 à tous, et bien je pense que comme ça s'est passé à la FSSPX les médias n'en parleront pas beaucoup, nous verrons
blanche52 and one more user like this.
blanche52 likes this.
Olivier L likes this.
jili22
Ce n'est pas un fou mais un possédé . Le fait de le traiter de fou,c'est omettre la responsabilité de satan (grâce à la psychiatrie et à la psychanalyse). "La secte" ne croit plus à satan.....mais en satan : à qui profite le crime ??? Il n'y a plus d'exorcisme.Lors d'un exorcisme,l'exorciste ou les assistants doivent faire une bonne confession sinon le possédé révèle devant tout le monde les …More
Ce n'est pas un fou mais un possédé . Le fait de le traiter de fou,c'est omettre la responsabilité de satan (grâce à la psychiatrie et à la psychanalyse). "La secte" ne croit plus à satan.....mais en satan : à qui profite le crime ??? Il n'y a plus d'exorcisme.Lors d'un exorcisme,l'exorciste ou les assistants doivent faire une bonne confession sinon le possédé révèle devant tout le monde les péchés non avouables en public (pédophilie,vol,blasphème,culte à satan.....ect) d'où la raison de ne plus pratiquer d'exorcisme....Comme on ne se prétend plus pécheur (orgueil,prétention ,imbu de sa personne),comme on ne croit plus à la confession,on laisse entrer satan par la grande porte .
Olivier L and 2 more users like this.
Olivier L likes this.
Ludovic Denim likes this.
J'ai du mal à comprendre ... les péchés en question, c'est plutôt une pratique du possédé, non ? pourquoi le prêtre exorciste et les assistants devraient-ils se confesser de ces péchés ??
@blanche52 : je pense que @jili22 veut dire que le démon peut divulguer les péchés du prêtre, et des assistants lors d'un exorcisme si il n'y a pas de confession auparavant.
Qu'il n'y a pas beaucoup de confession dans les heures ou minutes pour préparer le fidèle à recevoir la sainte communion pendant la Messe chez les conciliaires.
Ce qui n'est pas le cas de votre article le soir du 24 décemb…More
@blanche52 : je pense que @jili22 veut dire que le démon peut divulguer les péchés du prêtre, et des assistants lors d'un exorcisme si il n'y a pas de confession auparavant.
Qu'il n'y a pas beaucoup de confession dans les heures ou minutes pour préparer le fidèle à recevoir la sainte communion pendant la Messe chez les conciliaires.
Ce qui n'est pas le cas de votre article le soir du 24 décembre à la chapelle Sainte-Anne de Brest .
Il est clair que l'environnement se dégrade à grande vitesse, il faut donc prendre des dispositions.
Un copain du Benoit Hamon , le socialo-dingo de l'étape ou un copain du mahomet barbichu et "brestois" qui supporte pas la "musique de porcs et de singes" ? Un simple "déséquilibré" sans couleur locale, comme on en voit maintenant de plus en plus partout ? Le XXI°s va être rock'n'roll !
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
apvs likes this.
blanche52
Je précise, puisque comme d'habitude, les médias sont incapables de rapporter les faits tels qu'ils se produisent, que l'homme s'est avancé jusque DANS LE CHŒUR avant la veillée qui précède la Messe de minuit, qu'il a donc pris le santon de l'Enfant-Jésus SUR L'AUTEL, et non dans la crèche, puisque nous étions AVANT la messe, qu'il lui a cassé les mains et les pieds et a dit des horreurs, alors …More
Je précise, puisque comme d'habitude, les médias sont incapables de rapporter les faits tels qu'ils se produisent, que l'homme s'est avancé jusque DANS LE CHŒUR avant la veillée qui précède la Messe de minuit, qu'il a donc pris le santon de l'Enfant-Jésus SUR L'AUTEL, et non dans la crèche, puisque nous étions AVANT la messe, qu'il lui a cassé les mains et les pieds et a dit des horreurs, alors que l'abbé était au Confessionnal. Puis, effectivement l'abbé et des fidèles l'ont stoppé.
ne nous laissez pas succomber and 3 more users like this.
Vidi Aquam likes this.
jili22 likes this.
apvs likes this.