02:25

Agenda 2030 Les Buts globaux de l'ONU dévoilés

L’Agenda 2030 de l’ONU veut enrôler la jeunesse pour imposer un contrôle mondial sous couvert de développement durable
Illustration de la www.thenewamerican.com/…/25266-un-boss-d… de l’ONU, le « schéma directeur pour l’humanité » organisé autour de l’Agenda 2030 et de ses « Objectifs de développement durable » devrait être imposé à tous les enfants du monde, a prôné le président de l’assemblée générale des Nations unies Peter Thomson, représentant des îles Fidji. Un véritable complot mondialiste qui suscite une levée de boucliers aux Etats-Unis mais contre lequel l’Europe n’est pas immunisée.
L’ONU « parlement de l’humanité »… non élu !
Ce plan global adopté voici plus d’un an par les représentants des gouvernements et des dictatures a aussi été présenté par les principaux dirigeants de l’ONU comme une « déclaration mondiale d’interdépendance »,
les Nations unies étant considérées comme le « Parlement de l’humanité », évidemment non élu.
Fût-il même élu, que signifierait une délé…
More
La source est-elle sûre ? Mais bon.

Si le 1er problème est d'obtenir le consentement à l'impôt, l'actualité donne des craintes.
On voit en effet des gosses partir en grève et sortir des écoles pour sauver le climat et la planète. Alors que rien ne prouve que les changements climatiques soient dus à l'activité humaine.
.
Quant à l'encyclique de M. Bergoglio sur l'écologie, permettez qu'on décide …More
La source est-elle sûre ? Mais bon.

Si le 1er problème est d'obtenir le consentement à l'impôt, l'actualité donne des craintes.
On voit en effet des gosses partir en grève et sortir des écoles pour sauver le climat et la planète. Alors que rien ne prouve que les changements climatiques soient dus à l'activité humaine.
.
Quant à l'encyclique de M. Bergoglio sur l'écologie, permettez qu'on décide de l'oublier : la "com." ça fait trop de vent.
A mon avis, cette bonne dame oublie dans sa liste d'objectifs prioritaires l'aide financière (payée par nos deniers) et médiatique (propagande) de l'O.N.U. à la création et à l'organisation d'une O.R.U. (Organisation des Religions Unies) destinée à parfaire le contrôle des esprits et des âmes; les démarches actuelles des sectes maçonniques, de la hiérarchie catholique (celle qui est dans la …More
A mon avis, cette bonne dame oublie dans sa liste d'objectifs prioritaires l'aide financière (payée par nos deniers) et médiatique (propagande) de l'O.N.U. à la création et à l'organisation d'une O.R.U. (Organisation des Religions Unies) destinée à parfaire le contrôle des esprits et des âmes; les démarches actuelles des sectes maçonniques, de la hiérarchie catholique (celle qui est dans la droite ligne de Vatican II) et d'un certain nombre de leaders "religieux" mondiaux laissent présager que cette question est à l'ordre du jour en haut lieu. Tout cela était d'ailleurs en gestation dans le discours stupéfiant, absolument hallucinant que fit "saint" Paul VI à l'O.N.U. en 1965, non sans être passé auparavant dans la "Chambre de Méditation".
Je n'ais pas besoin d'écouter vos paroles @Catholique et Français me suffises étant sachant des tristes envolées lyrique de Paul VI à L'ONU en 1965.
Catholique et Français likes this.
Effrayant.
Olivier L likes this.