fr.news
2962

Le président de l'Institut Jean-Paul II essaie de calmer la tempête - Par le père Reto Nay

L'Osservatore Romano, le principal journal anticatholique du Vatican, a publié nouvel article pour soutenir les usurpateurs qui ont pris la direction de l'Institut Jean-Paul II à Rome. Le quotidien …Plus
L'Osservatore Romano, le principal journal anticatholique du Vatican, a publié nouvel article pour soutenir les usurpateurs qui ont pris la direction de l'Institut Jean-Paul II à Rome.
Le quotidien s'est entretenu avec leur chef de file, Monsignore Pierangelo Sequeri, le nouveau "Président" de l'Institut qui a prétendu que les turbulences qui secouent actuellement celui-ci "sont terminées" et que "la normalité" est revenue.
Sequeri fait l'éloge du virage hérétique que l'Institut a pris et est particulièrement fier des noms drôles qu'il a inventés pour les cours du prochain semestre, comme "Théologie de la forme chrétienne". Le bavardage à la mode sur la politique et la sociologie remplacera une solide connaissance de la théologie morale, de l'éthique et de la philosophie.
En vain, Sequeri rassure les étudiants qui protestent contre le coup d'Etat orchestré par lui. Peu de gens croiront ses affirmations selon lesquelles "la tradition de l'Institut est respectée".
Pourquoi alors a-t-il …Plus
GChevalier
N'oublions pas que Sequeri est un traître qui a viré de bord, comme Tornielli en son temps, et comme tant et tant d'autres... on lira avec profit sur ce même sujet l'article suivant : leblogdejeannesmits.blogspot.com/…/institut-jean-p…
ne nous laissez pas succomber
Je m'en fou cette institue n'est rien et ne sert à RIEN , puisque il n'y à plus de Catholique aux Vatican depuis 1959 , vous êtes têtu