AJPM
11931

Bonnes questions mais absence de réponse. Le remède : le Chapelet quotidien !

Article précédent : La Mafia Conciliaire ressemble étrangement à la Franc-Maçonnerie * * * Quand on entend le cardinal Cupich, archevêque de Chicago trempant jusqu’à la barrette dans les affaires de …
Latradizione
Que voulez-vous sauver ? La mauvaise messe de Paul VI ? Le catéchisme modifié ? Les sacrements dénaturés ? Comment allez-vous faire le tri entre ce qui est bien et mauvais dans ce qui est arrivé après le funeste concile V II ? Quelle base solide allez-vous utiliser pour faire ce tri... si ce n'est la Tradition ? Il faut également un Pape qui engage son infaillibilité, sans cela impossible de …More
Que voulez-vous sauver ? La mauvaise messe de Paul VI ? Le catéchisme modifié ? Les sacrements dénaturés ? Comment allez-vous faire le tri entre ce qui est bien et mauvais dans ce qui est arrivé après le funeste concile V II ? Quelle base solide allez-vous utiliser pour faire ce tri... si ce n'est la Tradition ? Il faut également un Pape qui engage son infaillibilité, sans cela impossible de sortir de l'ornière (cloaque d'impureté serait plus exact). C'est pourquoi j'ai quitté l'église conciliaire il y a quelques années pour rejoindre la Tradition. Que de grâces !!! Deo gratias !!! Combien je souhaite que beaucoup sur ce site ouvrent leurs yeux. Priez le chapelet au moins comme le suggère le titre de ce post. Marie est la pourfendeuse des hérésies.
Latradizione
"Il est difficile de décrire en quelques mots la situation alarmante dans laquelle se trouvent actuellement l’Église universelle et ses bergers." Ce n'est pas l'Eglise universelle ni ses berges qui sont dans une situation alarmante, mais la fausse église conciliaire ! Cette fausse église conciliaire est l'astre sombre qui éclipse la Véritable Eglise représentée par la Tradition. On veut nous …More
"Il est difficile de décrire en quelques mots la situation alarmante dans laquelle se trouvent actuellement l’Église universelle et ses bergers." Ce n'est pas l'Eglise universelle ni ses berges qui sont dans une situation alarmante, mais la fausse église conciliaire ! Cette fausse église conciliaire est l'astre sombre qui éclipse la Véritable Eglise représentée par la Tradition. On veut nous faire croire que c'est la Véritable Eglise qui est en cause, C'EST FAUX !
Etienne bis
On peut - je crois - aimer Notre-Dame et la prier chaque jour, tout en souhaitant mettre un coup de pied magistral aux culs de ceux qui le méritent amplement.
Stephane77 2 likes this.
"...À la fin mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père Me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera donné au monde un certain temps de Paix..." : TOUT LE RESTE, y compris les réunions "pour la paix" (sic !) d'Assise ou ailleurs, c'est du baratin de démagogues, de la propagande pour crétins, des boniments de politiciens, des rêveries de jean-de-la-lune ou, bien pire, un mépris, une …More
"...À la fin mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père Me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera donné au monde un certain temps de Paix..." : TOUT LE RESTE, y compris les réunions "pour la paix" (sic !) d'Assise ou ailleurs, c'est du baratin de démagogues, de la propagande pour crétins, des boniments de politiciens, des rêveries de jean-de-la-lune ou, bien pire, un mépris, une insolence, et même une provocation envers le Coeur Immaculé de Marie auquel NOUS SAVONS que la Trinité a remis le sort de notre monde en folie !
Stephane77 2 likes this.
AveMaria44
La Nouvelle religion inaugurée par "saint" Jean XXIII [nom repris significativement d'un antipape] est celle de la paix sans le Prince de la paix.
Stephane77 2 likes this.
AveMaria44
@Stephane77 2 Fausse miséricorde et manque de charité car seule la Vérité libère, il n'y a qu'une seule vraie religion, une seule Église hors de laquelle il n'y a pas de salut. Et cela est encore plus grave que les affaires de mœurs.
Stephane77 2 and one more user like this.
Stephane77 2 likes this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Stephane77 2
@AveMaria44 : L'esprit d'Assise représente aussi la fausse miséricorde envers les "religions" des sectes . Qu'en pensez-vous ?
AveMaria44
Ces deux catégories conservateurs et progressistes -se prostituent avec les fausses religions, avec l'esprit d'Assise...
GChevalier
Souviens-toi de Malachi Martin !
C'était un de nos bons copains
Puisqu'il était frère-trois-points :
Nous lui avons réglé son destin,
Car il nous avait bien servi,
Mais alors son temps était fini.
Il a égaré beaucoup de tradis,
Et après quoi nous l'avons occis.
Montfort AJPM
Évidemment, tous deux sont de mèches !
Et Bolivar de rallumer la mèche :
« Bon ! admettons qu'il ressuscite !
Mais en besogne tu vas bien vite,
Car il faut qu'il meurt auparavant,
Ce qui n'est pas le cas évidemment.
- Décidément tu n'as rien compris
De ce qu'est la franc-maçonnerie.
AJPM
L'expiation de certaines âmes dans le Purgatoire se prolonge très longtemps comme le prouve la réponse de Notre-Dame de Fatima aux trois voyants, à savoir qu'une jeune fille morte depuis peu devait y rester jusqu'à la fin du monde.