Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
fsspx.news

Qui a dit cela ? Le cardinal Burke ou Monseigneur Lefebvre ?

14 Novembre, 2019 Provenance: fsspx.news Cardinal Burke et Mgr Lefebvre. Le cardinal Caffarra [Carlo Caffarra, feu l’archevêque de Bologne], qui …
Vatican II est une monstruosité qui n'aurais jamais du voir le jour .
Susi 47 likes this.
apvs
Étonnante correspondance des termes !
apvs likes this.
Le problème c'est que pour Burke Mgr Lefebvre a fait schisme, et que lui ne veut pas rentrer dans le schisme, mais qui le veut ? Qui est schismatique ? Celui qui détruit toute la Liturgie et la remplace par un bricolage concocté avec les protestants et prêche la nouvelle religion de l'homme qui c'est fait Dieu, sans Dieu ou celui qui est fidèle à la Tradition bi-millénaire ? Burke est biritualist…More
Le problème c'est que pour Burke Mgr Lefebvre a fait schisme, et que lui ne veut pas rentrer dans le schisme, mais qui le veut ? Qui est schismatique ? Celui qui détruit toute la Liturgie et la remplace par un bricolage concocté avec les protestants et prêche la nouvelle religion de l'homme qui c'est fait Dieu, sans Dieu ou celui qui est fidèle à la Tradition bi-millénaire ? Burke est biritualiste sans état d'âme, il ne perçoit pas l'incompatibilté des deux rites et souscrit implicitement au mensonge du même rite romain sous deux formes..
ne nous laissez pas succomber and 2 more users like this.
blanche52 likes this.
Don Reto Nay likes this.