Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!

Un évêque néerlandais se joint à la pétition accusant François d'idolâtrie

L'évêque auxiliaire néerlandais Robert Mutsaerts, 61 ans, de s-Hertogenbosch, a rejoint les signataires de ContraRecentiaSacrilegia.org, la "Protestation contre les actes sacrilèges du Pape François"…
Ceux qui gèrent le site en question www.contrarecentiasacrilegia.org/fr/ ne sont pas à la hauteur, c'est le moins que l'on puisse dire. En effet, tu signes, Nom, Prénom, E-mail, et tu n'as plus de nouvelle ! Quant aux résultats, les supporters sont toujours à 4500 depuis 3 jours, malgré les nombreuses inscriptions qui se font !!! On a l'impression qu'ils ont mis un chiffre rond qui ne bouge pas …More
Ceux qui gèrent le site en question www.contrarecentiasacrilegia.org/fr/ ne sont pas à la hauteur, c'est le moins que l'on puisse dire. En effet, tu signes, Nom, Prénom, E-mail, et tu n'as plus de nouvelle ! Quant aux résultats, les supporters sont toujours à 4500 depuis 3 jours, malgré les nombreuses inscriptions qui se font !!! On a l'impression qu'ils ont mis un chiffre rond qui ne bouge pas : cela ne fait pas très sérieux ! C'est dommage car la Protestation est très bien faite. Le gérant du site doit avoir la grippe...
Après l'abomination de Pachamama, le pardon demandé aux païens (et à eux seuls) qu'un vrai catholique ait jeté les idoles au fleuve, François vient encore de cracher sur l'Eglise bimillénaire :

Ce 18 novembre, François vient de recevoir en audience les participants à la réunion organisée par "l'Institut pour le Dialogue Interreligieux en Argentine" où il a notamment salué trois de ses …
More
Après l'abomination de Pachamama, le pardon demandé aux païens (et à eux seuls) qu'un vrai catholique ait jeté les idoles au fleuve, François vient encore de cracher sur l'Eglise bimillénaire :

Ce 18 novembre, François vient de recevoir en audience les participants à la réunion organisée par "l'Institut pour le Dialogue Interreligieux en Argentine" où il a notamment salué trois de ses dirigeants : le Père Guillermo Marco, le musulman Omar Abboud et le rabbin Daniel Goldman (on reconnaitra le musulman et le juif de la vidéo syncrétiste de François montrant un bambin de celluloïd à la place de la Croix et mettant sur un pied d'égalité Religion vraie du Christ, islam, judaïsme et bouddhisme).

François y a prononcé ces mots :

"Il est important que nous démontrions que nous croyants (c'est à dire adeptes de TOUTES les religions du monde, y compris donc des cultes antichrists) sommes un facteur de paix pour les sociétés humaines et que nous puissions ainsi répondre à ceux qui nous accusent injustement de fomenter la haine et d’être la cause de la violence. Dans le monde incertain d’aujourd’hui, le dialogue entre les religions n’est pas un signe de faiblesse. Il trouve sa propre raison d’être dans le dialogue de Dieu avec l’humanité. Il s’agit de changer les attitudes historiques.

Une scène de la Chanson de Roland me revient comme un symbole, lorsque les chrétiens vainquirent les musulmans et les alignèrent devant le font baptismal, un chrétien tenant une épée. Et les musulmans avaient à choisir entre le baptême et l’épée. C’est ce que les chrétiens firent. C’est une mentalité qu’on ne peut plus accepter aujourd’hui ni comprendre et qui ne fonctionne plus."


Outre que les musulmans continuent TOUJOURS de pratiquer la menace de l'égorgement (ou de la crucifixion, ou de l'écartèlement, ou du brulage vif ou de etc.) et outre que le texte moyenâgeux ne rapporte pas exactement ces mots, François ignore peut-être que la Chanson de Roland -chanson de geste- est un poème épique et non la chronique fidèle d'un fait historique.

François a semble t-il ôté de sa mémoire, s'il les a eu un jour, les faits de génocide par l'islam de dizaines de millions de "mécréants" et cet appel coranique à Allah d'anéantir tous les juifs et tous les chrétiens.

Cependant il n'y a pas à faire de comparaison entre les diverses religions : la nôtre, celle instaurée par le Seigneur, étant évidemment la seule véritable, et les leurs, qui tiennent leur autorité de Satan, antichrist, n'étant que ténèbres et mort.
Gérard de Majella likes this.
Et je n'est jamais entendu cela de la "chanson de Roland " une nouvelle invention ?
Décidément, si cela est vrai, ce pauvre pape, en plus d'avoir une dent contre l'histoire de notre pays est d'une consternante nullité en histoire : après son tissu d'âneries sur les "Guerres de Religion" au XVI°s en France, voilà-t-y pas qu'y s'attaque maintenant à ce pauvre Roland et à sa Durandal ! Faudrait p-t-être rappeler à ce zéro pointé en histoire que selon les historiens les plus …More
Décidément, si cela est vrai, ce pauvre pape, en plus d'avoir une dent contre l'histoire de notre pays est d'une consternante nullité en histoire : après son tissu d'âneries sur les "Guerres de Religion" au XVI°s en France, voilà-t-y pas qu'y s'attaque maintenant à ce pauvre Roland et à sa Durandal ! Faudrait p-t-être rappeler à ce zéro pointé en histoire que selon les historiens les plus sérieux, la bataille finale de la virée du grand Charles en Espagne n'a rien à voir avec une bataille entre chrétiens et mahométans mais entre francs et bandits d'outre Pyrénées; la Chanson de Roland a été écrite longtemps après le célèbre épisode; par ailleurs, oser comparer une prétendue conversion forcée au Catholicisme qui se serait déroulée il y a plus de 1200 ans (MILLE-DEUX-CENTS-ANS !!!) avec les conversions forcées exigées par les mahométans en ce moment-même ou j'écris sur mon PC, c'est d'un grotesque ! François, c'est Roland ou Ganelon ?
perceval2507 likes this.
perceval2507 likes this.
Alex78
Coupable de faire de la politique, ils ont basculé délibérément dans l'esprit du monde , des èvêques se lèvent contre leur Pape de façon public en cela ils contribuent à facturer , servent les intérêts du Démon et font de preuves de peu de foi . La Sainte Vierge prophétise en disant Rome perdra la foi mais aussi il est écrit sur l'Eglise du Seigneur que les portes de l'enfer ne prévaudront pas …More
Coupable de faire de la politique, ils ont basculé délibérément dans l'esprit du monde , des èvêques se lèvent contre leur Pape de façon public en cela ils contribuent à facturer , servent les intérêts du Démon et font de preuves de peu de foi . La Sainte Vierge prophétise en disant Rome perdra la foi mais aussi il est écrit sur l'Eglise du Seigneur que les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle
Ca ne serait pas Bergoglio qui ferait de la politique par hasard ? Si Rome a perdu la Foi, alors il faut le dire haut et fort. D'ailleurs de quel pape parlez-vous ? Du légitime ou de l'usurpateur ?
Alex78
Accuser aux yeux du monde , de la société c'est immonde et plus fautif qu'une erreur ou mauvaise interprétation des actions du Pape ayant comme fond une bonne intention . Il est pas dit le Pape perdra la foi mais ROME perdra la foi
Etienne bis likes this.
Mais il faut conclure......
Bocage