Language
7 2 878

Le cas "Schiappa"

Mme Schiappa, qui il y a peu de temps encore, était une illustre inconnue, fait partie de ces personnes (il est vrai de plus en plus nombreuses dans les sphères du pouvoir républicain) qui tout en …
Roy-XXIII
Rappel : quand la promotion illégale du livre de Marlène Schiappa aux frais de l’Etat n’est pas sanctionnée
www.contre-info.com/promotion-du-li…

Lu chez Capital : « La CNIL a cessé les poursuites envers la secrétaire d’État chargée de l’égalité hommes-femmes, estimant que la promotion de son livre par le ministère était une erreur « isolée » et « de bonne foi ».
Episode final dans l’affaire … More
Roy-XXIII
Sans oublier que :
DE toute façon pour ce que sont devenues les écoles "Catholique" plus près des F.M. que de DIEU ,alors et combien y a t"il de vrais Catholiques en France ? la plupart sont des endormis bercé dans la boue républicaine .
"La ministre laïciste fanatique Marlène Schiappa choisit pour l'éducation de ses enfants.....une école catholique. C'était bien la peine de recevoir le Prix Spécial Laïcité du Grand Orient de France : "Au magazine "La Vie" (ex-Catholique), elle avait déclaré "se faire sa propre religion". En l’occurrence, ses références sont toujours maçonniques, comme le lui a inculqué son père, Jean-Marc … More
Plus l'individu est médiocre, plus il aura besoin de surenchérir dans une fuite en avant haineuse pour se donner à lui et aux autres l'impression d'exister.