Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations

Socialisme. Voilà ce que disait Krouchtchev en 1959

« Les enfants de vos enfants vivront sous le communisme, vous les Américains êtes si crédules. Non, vous n'accepterez pas le communisme purement et simplement; mais nous continuerons à vous nourrir …
Ludovic Denim
Cela passe évidemment par les très grandes entreprises type Amazon, Apple, Google, Carrefour, Total, etc que nous sommes obligés d'utiliser et qui se servent de nos états pour tout nous mettre à charge : quand ils licencient, c'est à nous à travers l'état que revient à supporter la casse. Quand ils détruisent l'environnement, de même. Ils optimisent leurs déclarations fiscales pour ne payer …More
Cela passe évidemment par les très grandes entreprises type Amazon, Apple, Google, Carrefour, Total, etc que nous sommes obligés d'utiliser et qui se servent de nos états pour tout nous mettre à charge : quand ils licencient, c'est à nous à travers l'état que revient à supporter la casse. Quand ils détruisent l'environnement, de même. Ils optimisent leurs déclarations fiscales pour ne payer quasiment aucun impôt en France, aux Etats-Unis ou encore en Chine. A travers les lobbies, nos parlements sont archi-corrompus en vue de faire venir davantage de consommateurs potentiels tels que les migrants. Peu leur chaut qu'ils détruisent leurs pays et les nôtres puisqu'ils mettent à l'abri dans des paradis fiscaux, hors de notre portée, tous leurs bénéfices. Ils encouragent également les peuples à la division par leurs publicités et leur soutien à toutes les modes qui visent à encourager des comportements déviants et à détruire les familles. Le sexe partout pour faire vendre n'en est qu'une illustration, tout comme la pornographie qui permet bientôt de faire du chantage à tous ceux qui tenteraient de s'opposer à leurs assauts sur le genre humain grâce aux informations qu'ils recueillent par le biais de leurs services. Peu leur chaut à nouveau que les peuples se détruisent avec la prostitution ou le cannabis que nos parlementaires tentent de faire légaliser puisque derrière ces très riches entrepreneurs comme feu Rockfeller qui reconnaissait ouvertement une conspiration, il y a toujours du profit à faire et un accroissement de pouvoir sur des peuples de plus en plus fragiles. Nos états ne servent qu'à privatiser leurs bénéfices et évacuer leurs pertes. L'argent est aujourd'hui créé ex-nihilo, juste grâce au dollar qui s'écoule à travers les ventes du pétrole. Ils empoisonnent ainsi les peuples de leur lubricité aussi longtemps qu'ils le peuvent en les empêchant de se sauver et en maximisant les tentations pour ce faire qui vont contre les évangiles. Quand tout cet énorme schéma de Ponzi prendra fin, peut-être auront-ils suffisamment d'or pour tenir quelques années ; peut-être auront-ils développé un moyen identique à celui qui permet de fabriquer des diamants de synthèse qui sont pareils à des vrais pour pouvoir continuer à endormir les peuples loin de la Parole de Dieu. En tous les cas, il est clair que de tous les pays ce sont les nations ex-catholiques qui sont visées (et j'entends les nations protestantes également puisqu'elles ont été catholiques auparavant). Toutes les autres nations ont déjà été détruites soit par la pollution soit ne se sont jamais même élevées au niveau de celles-ci. Pour détruire les nations, l'avortement est également un marché juteux qui leur permet de détruire les familles et d'encourager à la luxure. Et ainsi s'envolent les consciences à mesure que l'orgueil de la vie prend le pas sur la glorification de Dieu pour laquelle nous sommes sur terre.

Ceux qui osent nous parler de "démocratie" après cela comme d'un système adéquat alors que jamais il n'y a eu autant de corruption sans doute en France à travers les lobbies et les loges franc-maçonnes ; et qui travaillent in fine dans l'intérêt de ces grandes corporations, sont juste des "idiots utiles".
Il est évident par ailleurs que, comme quand Lénine a pris le pouvoir et s'est débarrassé de tous ceux qui l'avaient aidé à prendre le pouvoir et pouvaient s'avérer gênants, ils se débarrasseront de tous ces inutiles une fois qu'ils auront complètement renversé nos états pour les mettre sous la coupe d'une organisation supra-étatique type SDN ou ONU.
Ludovic Denim
Je ne connais pas le Grec, merci de l'information.
Catholique et Français
"Demos", en grec, veut dire "peuple" et non "démon" qui se dit, sauf erreur de ma part, "daïmon"; par ailleurs ce qui rend la démocratie moderne (ou maçonnique) satanique et anti-catholique, ce n'est pas le fait que le peuple vote pour désigner celui qui doit exercer le pouvoir, ce qui se pratiquait de manière assez similaire en France jusqu'au règne de Philippe Auguste, mais que le peuple (et …More
"Demos", en grec, veut dire "peuple" et non "démon" qui se dit, sauf erreur de ma part, "daïmon"; par ailleurs ce qui rend la démocratie moderne (ou maçonnique) satanique et anti-catholique, ce n'est pas le fait que le peuple vote pour désigner celui qui doit exercer le pouvoir, ce qui se pratiquait de manière assez similaire en France jusqu'au règne de Philippe Auguste, mais que le peuple (et ceux qui se cachent derrière lui) est le détenteur, le dispensateur et la source de toute autorité (Déclaration des Droits de l'Homme) qu'il peut déléguer à celui ou à ceux qu'il a désignés pour cela; mais un Chef d'Etat peut parfaitement être désigné par un peuple pour aller recevoir son pouvoir de Dieu sans que la vraie Religion soit blessée. Car, de fait, "Tout pouvoir vient de Dieu !" En conclusion, même si la démocratie est certainement un mauvais régime pour les pays latins (dont la France !), toutes les démocraties ne sont pas incompatibles avec la Religion Catholique; il y eut d'ailleurs plusieurs exemples dans le passé, notamment au Moyen-Age.
Anne et Joachim
La Vierge Marie a Fatima nous avait prévenus.
Gérard de Majella
Il y en à qui ose mettre notre Dame de Fatima avec l' exploitions diabolique de Garabandal ?