Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
EdelStremonia likes this.
Anne-Catherine Emmerich voit Benoît XVI dans la prophétie des deux papes :
«Je vois le Saint-Père dans une grande angoisse. Il habite dans un bâtiment autre que celui d'avant et il n'y admet qu'un nombre limité d'amis qui lui sont proches. Je crains que le Saint-Père ne souffrira beaucoup d'autres épreuves avant de mourir. Je vois que la fausse église des ténèbres fait des progrès, et je vois l'…More
Anne-Catherine Emmerich voit Benoît XVI dans la prophétie des deux papes :
«Je vois le Saint-Père dans une grande angoisse. Il habite dans un bâtiment autre que celui d'avant et il n'y admet qu'un nombre limité d'amis qui lui sont proches. Je crains que le Saint-Père ne souffrira beaucoup d'autres épreuves avant de mourir. Je vois que la fausse église des ténèbres fait des progrès, et je vois l'énorme influence qu'elle a sur les gens»(10 Août 1820). Voir l'article au complet sur le site: Benoît et Moi
Il est clair que la prophétie n'évoque aucunement le pape François comme un pape persécuté... mais bien Benoît XVI qui est encore un pape, encore vivant. La voyante évoque un pape prisonnier déjà vieux qui va souffrir davantage avant de mourir. On dirait que la datation de la prophétie à deux siècles d'écart précisément, nous indiquent particulièrement des moments de l'année 2020. Rappelons que …More
Il est clair que la prophétie n'évoque aucunement le pape François comme un pape persécuté... mais bien Benoît XVI qui est encore un pape, encore vivant. La voyante évoque un pape prisonnier déjà vieux qui va souffrir davantage avant de mourir. On dirait que la datation de la prophétie à deux siècles d'écart précisément, nous indiquent particulièrement des moments de l'année 2020. Rappelons que le 14 mai prochain, le pape organise une rencontre quelconque au Vatican (???), ce qui va probablement révulser les catholiques de voir les nouveaux chemins du pape François qui cherche désespérément à s'éloigner de Jésus… Tu ne te rapproches pas de Jésus en rejoignant les luthériens… ni les juifs et les musulmans. L'été prochain et la suite va assurément être pénible pour l'Église et le pape Benoît XVI.
La 'prostituée' de l'apocalypse est ici clairement illustré dans cette caricature. Le catholicisme pur, fondé par Jésus-Christ lui-même, aspire à se souiller avec n'importe quoi qui est fondé par des hommes et non par Dieu, comme si ce qui a été fondé par Jésus, par Dieu, avait besoin d'être amélioré… Comme si la rédemption n'avait été qu'une mode gênante à se débarrasser… avec l'aide d'un pape …More
La 'prostituée' de l'apocalypse est ici clairement illustré dans cette caricature. Le catholicisme pur, fondé par Jésus-Christ lui-même, aspire à se souiller avec n'importe quoi qui est fondé par des hommes et non par Dieu, comme si ce qui a été fondé par Jésus, par Dieu, avait besoin d'être amélioré… Comme si la rédemption n'avait été qu'une mode gênante à se débarrasser… avec l'aide d'un pape qui croit avoir ce droit de faire du changement. Comment un pape représentant Jésus peut-il changer ce que Jésus lui-même a fait ? C'est l'homme qui se croit meilleur que Dieu pour décider de ce qui est bon pour l'homme… Ce que l'homme fonde ou veut refonder par lui-même, pour lui-même, n'a aucun avenir ! Un pape protestant est un concept autodestructeur !
Cela a commencé avec la "messe de Luther" avec "Saint" Paul VI
@AveMaria44 n'oubliez pas Jean XXIII sens lui pas de concile et pas de suite mortifère pour la Sainte Eglise .
Je n'oublie rien mais on ne peut pas faire à chaque fois tout l'historique.......le plus flagrant étant Paul VI et ses "experts" protestants pour fabriquer la nouvelle messe, la nouvelle religion.....
Spirigold
Pas mal, AveMaria, il va falloir changer de pseudo, avec autant d'âneries théologiques en une ligne, c'est un blasphème d'invoquer notre mère du ciel!
Un pape n'ira jamais livrer un missel douteux aux fidèles, vu qu'il est infaillible en matière de Foi et de morale, il serait d'ailleurs totalement immoral, de livrer une mauvaise messe aux familles chrétiennes.
Par contre, les cardinaux félons, …More
Pas mal, AveMaria, il va falloir changer de pseudo, avec autant d'âneries théologiques en une ligne, c'est un blasphème d'invoquer notre mère du ciel!
Un pape n'ira jamais livrer un missel douteux aux fidèles, vu qu'il est infaillible en matière de Foi et de morale, il serait d'ailleurs totalement immoral, de livrer une mauvaise messe aux familles chrétiennes.
Par contre, les cardinaux félons, ont modifié deux cents lignes au missel romain, sans avertir Paul VI, évidemment! Alors, c'est aux clercs et aux laïcs, de choisir la bonne messe, Paul VI ne va pas tenir la main de tous les chrétiens apostats.
Les deux papes italiens étaient imprudents, face aux menaces des franc-maçons, mais ils étaient loin d'être hérétiques, puisqu'ils ont dénié tout caractère dogmatique au concile V II .
Jean XXIII et Paul VI ont très bien compris la main mise des apostats sur le Vatican, mais la violence criminelle des cardinaux félons était difficile à prévoir.
Pour les âneries je pense être largement battu........