www.contre-info.com/lyon-abominatio… Vu chez Christianophobie.fr : « Un lecteur (merci L. D.) me signale ce matin une nouvelle abomination qui s’est donnée sur la scène du Théâtre de la Croix-…More
www.contre-info.com/lyon-abominatio…
Vu chez Christianophobie.fr :
« Un lecteur (merci L. D.) me signale ce matin une nouvelle abomination qui s’est donnée sur la scène du Théâtre de la Croix-Rousse à Lyon, du 13 au 23 février. Il s’agit d’un “opéra pop” qui n’est pas conseillé aux moins de 14 ans, comme en avise le théâtre. Il s’agit de l’œuvre I was looking at the cellar and then I saw the sky, un opéra composé par l’étatsunien John Adams en 1995, donné en version originale et dans une mise en scène du roumain Eugen Jebeleanu. Voici ce qu’on peut y voir :
« Au programme, scènes de masturbation, de viol par un prêtre sur des femmes, criminel dépeint en victime de la police américaine parce que non-blanc, femmes enceintes se transperçant d’aiguilles pour tuer leur bébé, poupons jetés et entassés dans un chariote, Vierge Marie distribuant des préservatifs à l’assemblée, … et j’en passe. En bref, la maternité, la religion chrétienne, l’autorité, la blancheur de peau, salies par …
More
contre-info.com
Roy-XXIII

Lyon : abominations sur la scène d’un théâtre subventionné

Vu chez Christianophobie.fr : « Un lecteur (merci L. D.) me signale ce matin une nouvelle abomination qui s’est donnée sur la scène du Théâtre de …