2 pages
LOLA125
4744

Pape François, un pape destructeur

Pape François, un pape destructeur… En tant que Vicaire du Christ, le Pape François a toujours agi et parlé de manière à préparer l’Église à une «union» hérétique avec les Luthériens en 2017, le …More
Pape François, un pape destructeur…
En tant que Vicaire du Christ, le Pape François a toujours agi et parlé de manière à préparer l’Église à une «union» hérétique avec les Luthériens en 2017, le 500e anniversaire de la révolte de Martin Luther contre la vraie Église.
Le synode scandaleux et ses séquelles comme Amoris Laetitia et l’Année de la fausse miséricorde sont en train de démolir les bastions de la foi, dégradant le sens du péché, dégradant les sacrements (le mariage, la pénitence, l’Eucharistie) et le sacerdoce lui-même. Le pape François, en louant Luther et parlant avec ambiguïté sur l’intercommunion, prépare la voie à la concélébration ouverte avec les sectes hérétiques.
Sous son autorité absolue comme Vicaire du Christ sur la terre, le pape François va procéder à l’échelle des hauteurs et réaliser l’union de la véritable Église avec la secte luthérienne hérétique.
Ericminurne and 3 more users like this.
Ericminurne likes this.
timadanm24 likes this.
SABA likes this.
Ne nous laissez pas sucomber shares this.
Union de la véritable Eglise avec la secte luthérienne ,cela vien de Vatican II il en serait le finaliste ?