sebdeponch
catholicisme...
sebdeponch
Dumouch réduit à néant par le Vérité du Chatholicisme.
One more comment from sebdeponch
sebdeponch
Je me permets de poster cette vidéo qui n'est pas de moi mais qui est essentielle pour la compréhension des événements, nous permetant aussi de comprendre pourquoi les ultra-modernistes ne peuvent etre que génés par ces faits historiques.
Guiharan
La triple donation de Jeanne d'Arc : 21 juin 1429
Le 21 juin 1429, donc Jehanne dit à Charles : « Sire, me promettez-vous de me donner ce que je vous demanderai ? » Le Roi hésite, puis consent. « Sire, donnez-moi votre royaume ». Le Roi, stupéfait, hésite de nouveau ; mais, tenu par sa promesse et subjugué par l'ascendant surnaturel de la jeune fille : « Jehanne, lui répondit-il, je vous donne …More
La triple donation de Jeanne d'Arc : 21 juin 1429
Le 21 juin 1429, donc Jehanne dit à Charles : « Sire, me promettez-vous de me donner ce que je vous demanderai ? » Le Roi hésite, puis consent. « Sire, donnez-moi votre royaume ». Le Roi, stupéfait, hésite de nouveau ; mais, tenu par sa promesse et subjugué par l'ascendant surnaturel de la jeune fille : « Jehanne, lui répondit-il, je vous donne mon royaume ». (1ère donation)
Cela ne suffit pas : la Pucelle exige qu'un acte notarié en soit solennellement dressé et signé par les quatre secrétaires du Roi; après quoi, voyant celui-ci tout interdit et embarrassé de ce qu'il avait fait : « Voici le plus pauvre chevalier de France : il n'a plus rien ». Puis aussitôt après, très grave et s'adressant aux secrétaires : « Écrivez, dit-elle :

Jehanne donne le royaume à Jésus-Christ» (2ème donation).
Et bientôt après :«
Jésus rend le royaume à Charles ». (3ème donation)
Guiharan
Entretien avec L-H Remy, sur Radio Courtoisie, soulignant la portée prophétique de "la triple donation" du Royaume et le renouvellement de l'Alliance entre Dieu et le fils aîné de la famille de France.