00:31

Syria : La guerre qui n'en fini pas , des miliciens enflamment les récoltes

Hasaka, Deir Ezzor - Les feux de forêt ont ravagé de vastes étendues des provinces de Hasaka et de Deir Ezzor en consommant des récoltes de blé et d'orge, infligeant de lourdes pertes aux agriculteur…More
Hasaka, Deir Ezzor - Les feux de forêt ont ravagé de vastes étendues des provinces de Hasaka et de Deir Ezzor en consommant des récoltes de blé et d'orge, infligeant de lourdes pertes aux agriculteurs qui travaillaient dans leurs fermes depuis plusieurs mois pour assurer leur subsistance.
La forte température n'a pas été la seule cause de l'éruption d'incendies, de nombreux habitants accusant Qasad Militia et les restes de terroristes de Daesh (ISIS) de les tenir pour responsables de l'irruption de tirs dans différentes zones des deux provinces. .
Il y a environ deux semaines, lorsque la saison des récoltes de blé et d'orge a commencé dans la province de Hasaka, les incendies ont commencé à dévorer toutes les exploitations agricoles sur leur passage. Des dizaines d'incendies ont atteint environ 70 000 dunums et 18 000 tonnes de blé. et l’orge, en tenant compte du fait que la superficie cultivée dans la province atteint en général 910 000 hectares.
Le phénomène de l'éruption du feu …
More
magofio
quel malheur pour la nature,c'est les plantes qui prennent ,les insectes,les petits animaux...pas les humains. vengez vous autrement que diable.