GChevalier
5695

Jean-Paul et Benoît eux aussi dans l’œil du cyclone

Article précédent : Bonnes questions mais absence de réponse. Le remède : le Chapelet quotidien ! * * * Dès 2000 le Vatican était au courant du comportement déviant du cardinal McCarrick par Frances…
AveMaria44
Il ne faut pas oublier les scandales spirituels pires encore selon l'esprit d'Assise qui n'est pas le Saint-Esprit, ni l'Esprit de vérité :

Sant’Egidio: «Ponts de paix», l’esprit d’Assise à Bologne du 14 au 16 octobre 2018

Avec le grand rabbin de France, Haim Korsia

« L’esprit d’Assise » fait étape cette année à Bologne (Italie): ce pèlerinage, inauguré en 1986 par Jean-Paul II et conduit …
More
Il ne faut pas oublier les scandales spirituels pires encore selon l'esprit d'Assise qui n'est pas le Saint-Esprit, ni l'Esprit de vérité :

Sant’Egidio: «Ponts de paix», l’esprit d’Assise à Bologne du 14 au 16 octobre 2018

Avec le grand rabbin de France, Haim Korsia

« L’esprit d’Assise » fait étape cette année à Bologne (Italie): ce pèlerinage, inauguré en 1986 par Jean-Paul II et conduit depuis lors par la Communauté de Sant’Egidio, aura lieu cette année, pour sa 32e édition, les 14, 15 et 16 octobre dans le chef-lieu de l’Émilie. Des représentants des différentes religions et cultures s’uniront alors pour construire des « ponts de paix ».


Seront notamment présents Ahmad Muhammad Al-Tayyeb, grand imam d’Al-Azhar (Le Caire, Egypte), qui recevra le prix « Sigillum Magnum » des mains du jury de Bologne ; Bernice King, pasteur et fille de Martin Luther King (Etats-Unis); le grand rabbin de France, Haim Korsia ; l’ancien président de la commission européenne, Romano Prodi (Italie); la sénatrice Liliana Segre (Italie), ancienne déportée au camp d’extermination nazi d’Auschwitz-Birkenau, rescapée des Marches de la mort; le sociologue Manuel Castells (Espagne) et l’archevêque de Cotobato aux Philippines, Mgr Orlando Beltran Quevedo.
Lors de la conférence de presse présentant l’événement, l’archevêque de Bologne, Mgr Matteo Zuppi, a déclaré : « une ville comme Bologne, qui a dans ses chromosomes l’accueil, la rencontre, la liberté et le respect de l’autre, est très heureuse d’accueillir ce pèlerinage ».
Gallo-Romain
Avec tous ces scandales dont les conséquences s'avèrent déjà catastrophiques, il ne fait aucun doute que l'image du catholicisme sera celle d'une religion d'homosexuels, de pédophiles et de croyants bourrés d'hypocrisie et de pulsions refoulées. Le cinéma hollywoodien (et français), pardon...le cinéma JUIF avait tout fait pour donner cette image du catholicisme et des catholiques. Maintenant que …More
Avec tous ces scandales dont les conséquences s'avèrent déjà catastrophiques, il ne fait aucun doute que l'image du catholicisme sera celle d'une religion d'homosexuels, de pédophiles et de croyants bourrés d'hypocrisie et de pulsions refoulées. Le cinéma hollywoodien (et français), pardon...le cinéma JUIF avait tout fait pour donner cette image du catholicisme et des catholiques. Maintenant que de nombreuses personnalités très hauts placées de l'Eglise sont concernées par toutes ces turpitudes, on ne risque pas de voir la vapeur s'inverser.
Bergoglio qui va de scandales en hérésies, qui possède une empathie sans bornes non seulement pour les envahisseurs nègres et musulmans, les homosexuels mais aussi pour les prélats catholiques qui vivent dans la souillure la plus scandaleuse, ne doit plus du tout être considéré comme pape.
A quand, ENFIN, une révolution de palais pour renverser Bergoglio et ses complices afin de nettoyer les écuries d'Augias ??? Si le destin de cet argentin communiste, xénophile et judéolâtre n'est pas d'être renversé, jugé et condamné, alors gardons en tête la prophétie de Saint-Malachie...
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
Vois-tu, les frères s'éliminent entre eux !
As-tu bien compris tout ce jeu ?
- Oh ! je commence à trembler :
Il va falloir m'en aller !
- De cela, tu ne le peux pas !
- Oh oh ! et dis-moi donc pourquoi ?
- Quiconque entre en maçonnerie,
C'est pour la mort et pour la vie !
Montfort AJPM
- Voilà une manière de faire
Toute digne de la conciliaire
Qui élimina Jean-Paul Ier
Pour que le Deux puisse hériter.
- Tu as très bien raisonné !
Ils peuvent me liquider
Quand bon ils leur semblera,
Et c'est la même chose pour toi
Quoique tu sois moins avancé.
GChevalier
Si le Purgatoire est une espèce d'enfer par ses souffrances, il est aussi une espèce de Paradis par l'union des âmes avec Dieu ;
Ma maison commune, dit Antéchrist, c'est le paradis terrestre retrouvé !