Language
17 2 1.4K
jean pierre aussant

Les (vraies) raisons de la probable démission de Monsieur Macron

Au fond le président Macron est seul. Il est en effet détesté par la gauche qui voit en lui un arrogant adepte du "capitalisme casino" et par le pays réel qui bien qu’étant lui-même abruti par le …
AveMaria44
La France qui a envie de redevenir la France doit retourner aux promesses de son baptême.
DDFG5
en attendant que faire avec un peuple athé à la grande majorité, le Seigneur ne venant pas encore? peut-être pour bientôt d'ailleurs, moi je n'attends QUE ça ....
Vidi Aquam
Retour de la gouvernance de Dieu, c'est tout !
DDFG5
parceque Attali, BHL et toute la clique vont encore nous imposer LEUR oblibrius, c'est ça le problème, il faut sortir du système Républicain, la fenêtre de tire sera courte...
DDFG5
au minimum qu'on nous mette Louis XX en provisoire?
DDFG5
Macron démission, je suis pour... mais... attention au suivant
DDFG5
Kif Kif Bourricot en effet
Roy-XXIII
Il gagne du temps CAR Si il doit partir ce ne sera pas avant d'avoir terminé le job : Le 10 décembre 2018 à Marrakech, pour le compte de la France, macron va signer le pacte mondial pour les migrations !
Vous connaissez (tien il est décédé ? AH )
@jean pierre aussant ,pour ce qui est des F.M. Mr Macron doit bien regarder ses arrières car c'est une mangeuse de ceux qui ne luis conviennent plu .je l'ais apprit en 1949.
@jean pierre aussant ,Merci ,c'est ce que j'ais toujours pensé de cette "république" droit ou gauche KIF KIF et ce depuis le tout début,comme vous dite entretenir l'illusion ,La FRANCE est a l'asile des fous depuis 1789 ,es qu'elle est sur la guérison ,il nous faut prier et l'espéré .Merci à vous .
ouvres ton coeur
LE 8 DECEMBRE 2018 TOUS à PARIS : Macron démission !
jili22
La seule "révolution" que la FM ,avec leurs syndicats et partis politiques,ne contrôle pas.....du moins pas encore !
jean pierre aussant
D'un point de vue civilisationnel, l'abrogation de la loi permettant le mariage de mort, aurait infiniment plus d'importance que le départ du pion interchangeable républicain "Macron".