07:59
gerard57
123439

Viktor Orban recadre sèchement les immigrationnistes de l'UE

Le discours de Viktor Orbán au Parlement européen face au rapport Sargentini. Une allocution aux accents historiques. Voilà une belle posture de chef d'Etat responsable, face à un pouvoir immigration…More
Le discours de Viktor Orbán au Parlement européen face au rapport Sargentini. Une allocution aux accents historiques. Voilà une belle posture de chef d'Etat responsable, face à un pouvoir immigrationniste qui se croit tout-puissant mais qui semble se heurter (enfin !) à un nouveau mur politique.
apvs
@Vidi Aquam Merci donc de votre partage de point de vue, fruit de votre histoire personnelle. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans sa paix +
Vidi Aquam
APVS, comme beaucoup de gens vous vous focalisez sur ce qui vous entoure. Tout cela n'est qu'illusion!
La Jérusalem Céleste ca c'est ce qui est réelle.

Il y'a qu'environ six ans que mon âme a ressuscité, avant je n'étais qu'un errant. Je prié pour que mon Créateur ait pitié de moi vu le mal que j'ai fait pendant des années je prie encore et encore. Les bas fonds de l'homme je connais un peu et …More
APVS, comme beaucoup de gens vous vous focalisez sur ce qui vous entoure. Tout cela n'est qu'illusion!
La Jérusalem Céleste ca c'est ce qui est réelle.

Il y'a qu'environ six ans que mon âme a ressuscité, avant je n'étais qu'un errant. Je prié pour que mon Créateur ait pitié de moi vu le mal que j'ai fait pendant des années je prie encore et encore. Les bas fonds de l'homme je connais un peu et j'ai eu la chance de ne pas être tombé dans des pièges à con pour tout ce qui touche la vérité.
Beaucoup de mensonges circulent dans le net et dans la société et aussi dans l'église même, voilà pourquoi je me suis réfugié dans l'église traditionnelle.

Donc autour de moi je vois quoi ? Des morts et même au sein des chrétiens j'en vois.
Donc oui je ne me focalise plus sur l'état de l'église, de la chrétienté de la société et de la patrie. Ce n'est pas de l'orgueil c'est juste mon point de vue sur ce monde qui est déjà perdu.

Pour moi mon âme, celle de ma famille, de mes proches et de tous ceux que je peux sauver, si Dieu le veut, m'importe. Le reste je laisse Dieu gérer et je prie pour que les pauvres pécheurs soient aussi sauver.

Voilà mon mental d'aujourd'hui, fruit d'année de réflexion sur ce qui nous entoure. Je ne dis pas que c'est le meilleur choix à faire pour tout le monde, mais en tout cas c'est le mien et je n'ai jamais été aussi heureux dans ma vie que depuis que mon âme est revenu à Lui seul, Jésus Christ.
"Excellent. Mais il se fait quelques illusions sur la démocratie......." : Je ne suis pas si sûr que vous, cher AveMaria44, car il est fort possible que cet excellent monsieur Orban, comme Vladimir Poutine, ne se serve de la "démocratie" uniquement comme d'un instrument, comme d'un bout de bois ramassé dans la boue pour servir et sauver son pays; comme l'admirable, l'extra-ordinaire Mgr …More
"Excellent. Mais il se fait quelques illusions sur la démocratie......." : Je ne suis pas si sûr que vous, cher AveMaria44, car il est fort possible que cet excellent monsieur Orban, comme Vladimir Poutine, ne se serve de la "démocratie" uniquement comme d'un instrument, comme d'un bout de bois ramassé dans la boue pour servir et sauver son pays; comme l'admirable, l'extra-ordinaire Mgr Freppel, évêque d'Angers et ami de Pie IX qui fut longtemps député à l'Assemblée Nationale; comme disait surtout Charles Maurras, que l'on ne peut pas taxer de "démocrate" : "Nous arriverons au pouvoir par tous les moyens, même légaux !"; et puis un jour, comme cela se fera à l'avenir en France, il faudra bien choisir entre son pays ou sa patrie et la "démocratie", entre la santé et la maladie, entre la vie et la mort; enfin, même si la démocratie est un système politique absurde et puéril, du moins en France, il n'en reste pas moins que toutes les démocraties ne sont pas nativement et foncièrement anti-Christ (exemples dans le passé, notamment au Moyen-Age); seule la Démocratie Maçonnique qui règne sur l'occident contemporain est une abomination aux Yeux de Dieu !
apvs likes this.
apvs
@Vidi Aquam
A quoi cela vous sert-il donc que nous ayons eu tant de siècles d'histoire chrétienne, si c'est pour cracher avec suffisance sur ceux qui essaient tant bien que mal de s'opposer au règne ambiant de la franc-maçonnerie en Europe ? Ouvrez les yeux, Vidi Aquam : on ne sauve pas les individus indépendamment des peuples, et Dieu ne sauve pas les peuples indépendamment des hommes. C'est …More
@Vidi Aquam
A quoi cela vous sert-il donc que nous ayons eu tant de siècles d'histoire chrétienne, si c'est pour cracher avec suffisance sur ceux qui essaient tant bien que mal de s'opposer au règne ambiant de la franc-maçonnerie en Europe ? Ouvrez les yeux, Vidi Aquam : on ne sauve pas les individus indépendamment des peuples, et Dieu ne sauve pas les peuples indépendamment des hommes. C'est cette interdépendance qui semble vous échapper complètement. Convertir les individus, oui, cent fois oui, mais sans oublier de défendre aussi les racines chrétiennes des peuples, et de l'Europe dans le cas présent. Seriez-vous Dieu pour décréter que la souveraineté des peuples chrétiens n'a aucune importance, et que ceux qui la défendent sont par principe des pourris ??? Qu'en savez-vous ? Redescendez un peu de votre orgueil. La fleur de lotus pousse au milieu de marécages putrides, si cela peut vous servir d'exemple. Bonne soirée.
Catholique et Français likes this.
Vidi Aquam
APVS tu crois que c'est lui qui te sauvera !
Ces politiciens se servent de la religion pour faire leur business !

Des politiciens d'extrême droite catho !!?? Arrêtez s'il vous plaît, ne soyez pas si naïf.
Croyez en christ et convertissez des pauvres âmes, c'est à cela que vous devez perdre votre temps.
apvs likes this.
apvs
Ca pour être envoyé, c'est envoyé ! Bravo à ce député qui défend les valeurs chrétiennes de la Hongrie et de l'Europe.
Pour @Vidi Aquam, il n'y a vraisemblablement jamais eu d'Incarnation, et Dieu se moquerait bien des humbles efforts humains pour rétablir le bon droit et la justice parmi les peuples. Voilà pourquoi entre autre Il n'aurait jamais envoyé Jeannes d'Arc au secours de la France, …More
Ca pour être envoyé, c'est envoyé ! Bravo à ce député qui défend les valeurs chrétiennes de la Hongrie et de l'Europe.
Pour @Vidi Aquam, il n'y a vraisemblablement jamais eu d'Incarnation, et Dieu se moquerait bien des humbles efforts humains pour rétablir le bon droit et la justice parmi les peuples. Voilà pourquoi entre autre Il n'aurait jamais envoyé Jeannes d'Arc au secours de la France, sinon cela se saurait. Quelle hauteur de vue ! Cela fait pitié.
Catholique et Français and one more user like this.
Catholique et Français likes this.
gerard57 likes this.
muelsch likes this.
Vidi Aquam
De la poudre aux yeux !

Ce n'est pas l'Homme qui sauvera l'Homme.
Tous ces biens pensant ne sont qu'illusion.

Arrivera le troisième temps et tous se convertiront.
Oui gloire au très Haut !
Etienne bis
Ce sont, de fait, deux tours de Babel.
P.S. Le Vatican et l'union Européenne son devenue deux tours de BABELLE .
Je ne sais pas quand les gens ce rendrons compte que soie le Vatican tout comme l'Europe à été dévoyez de sa fondation première et est le royaume du malin aujourd'hui .
AveMaria44
Excellent. Mais il se fait quelques illusions sur la démocratie.......
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
remi dec likes this.
gerard57
Magnifique réponse d'Orban aux délirants de l'UE