12:54

L'incendie de la Cathédrale Notre-Dame serait accidentel, mais arrêtez de vous foutre des français …

Liste des donateurs pour la reconstruction de la Cathédrale Notre-Dame de Paris : (posez-vous les bonnes questions bordel !!) Voici les gros donateurs : - Le groupe Pinault: 100 millions d'euros - …More
Liste des donateurs pour la reconstruction de la Cathédrale Notre-Dame de Paris : (posez-vous les bonnes questions bordel !!) Voici les gros donateurs : - Le groupe Pinault: 100 millions d'euros - LVMH et la famille Arnault: 200 millions d'euros - CapGemini: 1 million d'euros pour l'effort national - Martin et Olivier Bouygues donneront 10 millions d'euros - Marc Ladreit de Lacharrière: 10 millions d'euros pour la flèche - Total annonce un "don spécial" de 100 millions d'euros - La famille Bettencourt et l'Oréal donnent 200 millions d'euros - Michelin va participer via sa fondation (somme encore inconnue) - La région Île-de-France: 10 millions d'euros - La Ville de Paris: 50 millions d'euros - La métropole du Grand Paris se mobilise (somme encore inconnue) - La région Auvergne-Rhône-Alpes débloque 2 millions d'euros - Charlois, premier exploitant de chêne en France, fournira la charpente - La filière forestière fournira les chênes de la charpente - Air France fera une collecte …More
Mon mari me faisait remarquer quelque chose lorsque nous avions regardé la messe de dimanche des Rameaux à ND de Paris,en direct sur KTO ( veille de l'incendie, dernière messe avant le sinistre), et que personne ne semble avoir relevé:
une des 3 cloches des combles qui sonne toujours lors de l'élévation de l'hostie et lors de l'élévation du calice, n'avait sonné (bizarrement) qu'à l'élévation de …More
Mon mari me faisait remarquer quelque chose lorsque nous avions regardé la messe de dimanche des Rameaux à ND de Paris,en direct sur KTO ( veille de l'incendie, dernière messe avant le sinistre), et que personne ne semble avoir relevé:
une des 3 cloches des combles qui sonne toujours lors de l'élévation de l'hostie et lors de l'élévation du calice, n'avait sonné (bizarrement) qu'à l'élévation de l'hostie , mais pas lors de l'élévation du calice....on peut revoir la messe sur le site internet de KTO on peut s'en rendre compte. que s'est-il passé?
gerard57 likes this.
Abelaboudi likes this.
dmt
Souvenons-nous du 21 septembre 2001 : AZF à Toulouse 31 morts, 2500 blessés et des dégâts considérables. M. Jospin se précipite à Toulouse et privilégie la thèse de l'accident dramatique environ 4 heures après l'explosion, et M. Chirac abonde dans le même sens en nuançant un peu son affirmation ; et pour le procureur de la République 3 jours après accident à 90%. Toute autre hypothèse est …More
Souvenons-nous du 21 septembre 2001 : AZF à Toulouse 31 morts, 2500 blessés et des dégâts considérables. M. Jospin se précipite à Toulouse et privilégie la thèse de l'accident dramatique environ 4 heures après l'explosion, et M. Chirac abonde dans le même sens en nuançant un peu son affirmation ; et pour le procureur de la République 3 jours après accident à 90%. Toute autre hypothèse est rejetée, circulez y'a rien à voir.
Résultat du procès en 2009 : c'est un accident, toutes les personnes incriminées ayant bénéficié d'un non-lieu auparavant, seuls la société Grande Paroisse et le directeur du site sont condamnés, il fallait un coupable.
J'ajoute qu'un de mes enfants travaillait à la SNPE, et je peux vous dire qu'entendre des politiques déclarer : c'est un accident, alors qu'on a pas de nouvelles et qu'on voit l'état des voitures sur la rocade, les blessés, ça marque ce genre de réflexion.