Carcassonne, Un homme attaque une pizzeria avec une machette, en criant: "Par le Coran, je vais te …

Un homme très agité qui a été identifié dans les médias comme "Jonathan" est allé à une pizzeria, non loin de chez lui, torse nu et en short, pour affronter le nouveau petit ami de son ex-petite …More
Un homme très agité qui a été identifié dans les médias comme "Jonathan" est allé à une pizzeria, non loin de chez lui, torse nu et en short, pour affronter le nouveau petit ami de son ex-petite amie, qui aurait frappé la boîte aux lettres devant sa maison avec un scooter appartenant à la pizzeria. En entrant dans l'établissement, Jonathan a demandé à voir cet homme, qui est un employé du restaurant. Quand ils ont refusé, Jonathan a menacé le directeur et un autre employé avec une machette en criant: «Je vais te tuer! Je vais te brûler! Par le Coran, je vais te tuer! "

En quittant le restaurant, Jonathan a renversé un scooter garé, et a également jeté des chaises de la terrasse contre ses fenêtres.

La police a été appelée et Jonathan a été rapidement arrêté. Lorsqu'on lui a demandé: «Quelles sont vos impressions sur la garde à vue?» Il a répondu: «Le premier jour, ils ont injecté des gaz lacrymogènes dans ma cellule. Ce n'était pas gentil. Le deuxième jour, j'ai couvert l'appareil photo avec mes vêtements, alors ils ont pris mon matelas et ma couverture. Je devais dormir sur le sol jusqu'à ce qu'ils me les rendent. Puis j'ai demandé à voir un médecin, mais il n'est jamais venu. "

Source france3-regions.francetvinfo.fr/…/carcassonne-hom…
galates likes this.