Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
08:34

REPLAY - Donald Trump annonce la mort d'Abou Bakr al-Baghdadi

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : www.youtube.com/channel/UCCCPCZNChQdGa9… En DIRECT - Suivez FRANCE 24 ici : www.youtube.com/…/live Le président des États-Unis a annoncé, dimanche,…More
Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : www.youtube.com/channel/UCCCPCZNChQdGa9… En DIRECT - Suivez FRANCE 24 ici : www.youtube.com/…/live Le président des États-Unis a annoncé, dimanche, la mort du chef de l'organisation État islamique, Abou Bakr al-Baghdadi, lors d'une opération militaire américaine dans le nord-ouest de la Syrie. Notre site : www.france24.com/fr/ Rejoignez nous sur Facebook : www.facebook.com/FRANCE24.videos Suivez nous sur Twitter : twitter.com/f24videos
dmt
Quelle crédibilité accorder à Trump, quand un jour il dit blanc et le lendemain noir ? Il faut aussi remarquer la mise en scène quasiment identique dans le suivi de l'opération avec Trump et celle d'Obama pour Ben Laden dans la "salle des opérations". Ils sont forts ces américains pour le cinéma et l'intoxication des âmes.
Comme pour la LUNE ?celui qui y posa le premier pas refusa avec force de le JURER SUR LA BIBLE ?
aupetite
puisse le Seigneur t offrir un SECOND MANDAT pour que tu puisses dératiser l amérique de tous ces rouges et socialo démocrates
aupetite
bravo TRUMP ! tu nous débarasses de ces suppots des juifs !
tournesol
COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES FRANÇAIS, 27.10.2019

Après les crimes d’État, les mensonges d’État !

L’annonce faite par Donald Trump de la mort du chef terroriste de Daesh, , Al Bagdhadi, alias Sammuel Elliot, agent du Mossad, ne trompera que ceux qui veulent bien l’être et les éternels gogos.

Elle survient pour compenser médiatiquement l’effet désastreux de l’annonce du départ …More
COMMUNIQUÉ DES CERCLES NATIONALISTES FRANÇAIS, 27.10.2019

Après les crimes d’État, les mensonges d’État !

L’annonce faite par Donald Trump de la mort du chef terroriste de Daesh, , Al Bagdhadi, alias Sammuel Elliot, agent du Mossad, ne trompera que ceux qui veulent bien l’être et les éternels gogos.

Elle survient pour compenser médiatiquement l’effet désastreux de l’annonce du départ des troupes américaines du nord-est de la Syrie qui appuyaient les kurdes pris en tenailles par l’armée turque.

Il y a dans ce scénario comme un vaste jeu de rôle entre la Russie, la Syrie et la Turquie dont le résultat palpable est l’occupation immédiate par l’armée syrien et les forces spéciales russes, de la zone abandonnée précipitamment par l’armée américaine laissant sur place un nombreux matériel, ce qui surprend.
Une fois de plus la stratégie de Vladimir Poutine aura payé au grand désarroi de l’Occident sioniste et des Israéliens.

Le seul but de cette annonce de la « mort » d’Al Bagdhadi, est de faire accroire encore que les États-Unis et leurs alliés français et britanniques combattent l’État islamique, alors qu’avant que Vladimir Poutine décide d’intervenir, Daesh progressait inexorablement en dépit des « bombardements » alliées sur ses positions…

Il aura suffi de deux ans à peine pour que la Russie inverse la donne à la grande fureur de l’Occident sioniste et d’Israël qui voit ainsi son rêve du Grand-Israël s’évanouir.

Cette annonce de la « mort » du chef de Daesh, apparaît comme un copié-collé de celle faite par Barak Obama annonçant, pour les mêmes raisons électoralistes, la « mort » de Ben Ladden, que l’on savait mort d’urémie plusieurs années plus tôt.

Seul résultat tangible, l’armée syrienne et ses alliés, russes, iraniens et du Hesbolah libanais, ont inversé la situation au Moyen-Orient au détriment d’Israël et de ses laquais.
C’est ce que l’annonce de la mort d’Al Bagdhadi, voudrait masquer.

Le Bureau politique des Cercles Nationalistes Français
@tournesol les deux tours qui était trois , la troisième n''as pas eux d'avions mais c'est effondrer comme les deux autres , et qui peut prouver qu'un avions en aluminium peut cisaillez des piliers en acier d'une épaisseur de plus de 5 cm ; le mensonge leur vas comme un gant , ne pas oublier que ce Pays à été envahie par des Protestant , du mensonge ils en sont ROI .
tournesol likes this.
gerard57
tournesol
C est comme les 2 tours , on saura la vérité quant il sera trop tard , je n ai pas confiance en Trump
gerard57
blanche52
Comme dit Aldo Sterone, à l'heure d'internet, ça manque un peu de videos pour être crédible !