L'arnaque du Protestantisme sur la santé face aux Catholicisme

Les congrégations catholiques ont fait énormément de bien comme nous le savons en France depuis bien avant même le plus grand Roi de France, Louis IX aussi connu comme Saint Louis qui vivait il y a …
@Ludovic Denim , Saint Louis Roi de France fut prisonnier de ces gens et les à traiter comme ces sujets et leur à dit Un Roi De FRANCE ne s'achète pas , donc ne demander pas de rançons ; mois je vous payes pour libéré mes gens et c'est ce qu'il à fait , je ne voie pas le lien avec aujourd'hui et ces gens don vous sembler honorer leur sois disant " bien fait" .?
Le paragraphe que vous mettez en cause est-il bien celui-là : "Ce Roi est un modèle car il faut aussi se rappeler qu'il a le premier expérimenté la vie avec ces pauvres Musulmans auprès desquels il est mort. De là où il est, il n'est donc certainement pas choqué de voir la situation actuelle de la France..." ?

Pouvez-vous m'expliquer où aurais-je parlé de bien qu'ils auraient fait ? Je parle de …More
Le paragraphe que vous mettez en cause est-il bien celui-là : "Ce Roi est un modèle car il faut aussi se rappeler qu'il a le premier expérimenté la vie avec ces pauvres Musulmans auprès desquels il est mort. De là où il est, il n'est donc certainement pas choqué de voir la situation actuelle de la France..." ?

Pouvez-vous m'expliquer où aurais-je parlé de bien qu'ils auraient fait ? Je parle de pauvres Musulmans justement parce que cela fait 1 400 ans qu'ils vivent dans la misère spirituelle et l'exploitation et je ne vois pas où j'aurais cité un quelconque bien : est-ce dans les attaques à l'acide qu'ils se donnent le droit de pratiquer sur les femmes au Pakistan ? est-ce dans les viols sur les garçons comme en Algérie, au Maroc, ou encore en Afghanistan ? Est-ce dans la discrimination qu'ils pratiquent à l'égard des gens de couloir noire comme en Tunisie ou l'esclavage qu'ils pratiquent toujours en Mauritanie et peut-être de nouveau au Mali ?

J'ai indiqué que notre bon Roi Saint Louis ne peut être choqué de voir la situation actuelle de la France car Dieu a permis qu'il soit le premier à en passer par ce que nous connaissons aujourd'hui. C'est comme un geste de compassion que Notre Seigneur nous a offert en permettant que le Roi le plus illustre de France puisse nous ouvrir la voie à la plus terrible épreuve que nous puissions connaître quand on voit le niveau de barbarie dans leurs pays et leur pauvre hygiène, à eux tous. Entre eux aujourd'hui et leur ancêtre Saint Augustin, c'est le jour et la nuit. Mais il y a certainement une raison pour que Dieu permette que ce soit de tels peuples que nous ayons chez nous plutôt que d'autres. Sans quoi je ne vois pas la raison pour laquelle Il aurait permis que Saint Louis le premier ait justement à être au contact de ces gens-là à sa mort, mais c'est un simple avis personnel sur cet évènement.
Gérard de Majella likes this.
@Ludovic Denim , vu sur cette angle je alors je vous comprend et je suis en accord avec vous , je ne l'avais pas vu ainsi excusez mois .
Ludovic Denim likes this.
Je vous en prie @GérarddeMajella :)
Gérard de Majella likes this.
Cath56 likes this.
@Panetier : j'ai fait exprès de ne quasiment pas donner de sources pour que les lecteurs éventuels cliquent sur celle du livre du Père Denis Fahey qui est extrêmement importante et parce qu'à elle seule elle suffit à comprendre comment cette usure est organisée.
Vous avez raison toutefois qu'il serait mieux de donner les sources mais j'espère aussi que ceux que ce texte intéresse les chercheront…More
@Panetier : j'ai fait exprès de ne quasiment pas donner de sources pour que les lecteurs éventuels cliquent sur celle du livre du Père Denis Fahey qui est extrêmement importante et parce qu'à elle seule elle suffit à comprendre comment cette usure est organisée.
Vous avez raison toutefois qu'il serait mieux de donner les sources mais j'espère aussi que ceux que ce texte intéresse les chercheront eux-mêmes et ne seront pas tièdes, notamment pour comprendre comment les congrégations et les quelques grands saints dont j'ai cités les noms (Saint Louis, Saint Jean-Baptiste de la Salle, Saint Vincent de Paul) en ont influencés de nombreux (les filles de la charité à la Chapelle de la Médaille Miraculeuse de Paris, le Curé Ollier de Saint Sulpice, Mgr De Ségur et son oeuvre en hommage à Saint François de Sales, etc etc) ont pu oeuvré et constituer une telle force pour un aussi petit pays que le notre. Nous avons vraiment besoin tous de nous mettre à rechercher comment ces congrégations ont opérés pour lorsqu'il faudra tout réinstaurer !!
Il est évident que la force de la France (et de l'Europe de l'Ouest) est cette même foi catholique en laquelle les français tout comme les Italiens, Espagnols, Portugais ont su se rejoindre pour bâtir aux 4 coins du monde leurs congrégations et faire des hôpitaux. C'est l'objet central de la Doctrine Catholique Sociale et on croit trop souvent à tort qu'elle aurait commencé avec le Pape Léon XIII et Rerum Novarum quand en vérité elle existe depuis l'origine. Il suffit de comparer cette page : en.wikipedia.org/wiki/Catholic_Church… à celle-ci : en.wikipedia.org/wiki/Catholic_social_teaching pour voir le malentendu qui s'opère à notre grave détriment en ne prenant en compte que les écrits et non la Tradition orale. La crise que nous traversons porte donc définitivement sur la Tradition, celle non écrite et qui révèle le rôle central de l'Eglise à travers les siècles et que l'Eglise a pour mission de révéler petit à petit au fur et à mesure de l'Histoire. (Ce pourquoi entre autres les Témoins de Jéovah et autres Protestants comprennent rien aux fausses églises auxquelles ils appartiennent qui ne peuvent tout simplement rien révéler du tout n'ayant pas été mandaté par le Christ Lui-même pour le faire n'étant pas apostolique, en plus que ces sectes n'ont jamais rien fait pour nos pays sinon mettre l'Europe à feu et à sang contrairement à l'Eglise Catholique avec les congrégations dont le bien continue à se perpétuer de nos jours même à une époque où Elle semble vaincue.)

Quand Pie X a dit qu'il faudrait tout réinstaurer en Christ, il est évident que cela passe avant tout par la doctrine sociale catholique telle qu'elle est pratiquée depuis toujours. Nos pays sont plus forts que les autres parce que le Christ accompagne Nos oeuvres et ne permet pas que certaines innovations ou industries aillent à ceux qui ont fait moins pour Lui. Qu'on prenne pour exemple les cosmétiques où Loréal demeure leader mondial, la mode (LVMH, Kering, Hermès, etc.), les parfums (Grasse, capitale mondiale)... Combien même tout ceci est détourné pour aller contre Dieu et nous amener au péché, Dieu ne permet pas que ce soit qui ne connaissent pas Sa loi qui pour autant en ait la domination. C'est à nous qu'Il fait confiance pour en maîtriser les funestes conséquences en priorité, il n'y a qu'à voir les poids lourds dont nous bénéficions dans les pays où se trouvent une part honnête de Catholiques.
De là, me faut-il compléter à mon texte que si les pays protestants sont plus favorisés que nombre de populations n'ayant pas la Bible, c'est que malgré tout, il faut reconnaître qu'ils ont la Bible même censurée... Dieu espère sans doute leur conversion mais comme ils blasphèment Son Eglise, Sa Mère... on ne peut pas croire qu'il n'y a autre "chose"...
Donc, c'est vraiment pour inciter à la lecture de ce seul livre, pour expliquer cette autre "chose" que je n'ai pas mis la source, pour que ceux que cela intéresse essaient de comprendre comment l'Angleterre fonctionne. N'est-il pas étrange en effet que les pays du Commonwealth, c'est à dire ceux sous la domination de la couronne anglaise, aient ainsi pu se développer en seulement une centaine d'années comme Hong-Kong, le Canada, l'Australie ??? La reine d'Angleterre est aussi reine sur ces territoires... Et rien à part ce livre du Père Fahey n'explique mieux comment ces territoires ont pu se développer aussi rapidement au niveau économique jusqu'à nous rattraper en Europe de l'Ouest quand nombre de pays beaucoup plus anciens maintiennent leur retard.

Comme leur arnaque fonctionnant sur la dette finit tôt ou tard par s'épuiser, ils sont toujours capable de faire rentrer une nouvelle économie comme la Chine ou l'Inde afin de la poursuivre autant que nécessaire selon leurs objectifs de NOM. Et c'est ainsi qu'ils ont fait entrer la Chine dans l'OMC (Organisation Mondiale du Commerce) afin de poursuivre leur guerre sournoise envers nos peuples et dans le but d'annihilation du catholicisme. La Chine avec ses besoins inouïs en infrastructure et vis à vis de la pauvreté qu'ils ont planifié de résorber complètement permet à elle seule d'assurer les carnets de commande de nombre d'entreprises de pays occidentaux et d'assurer jusqu'à récemment la continuité de la martingale en place. (Celle-ci devrait toutefois pas tarder à prendre fin étant donné les taux d'intérêts négatifs si on suit ce qu'il est dit à ce sujet)
Désolé si mon explication est un peu longue mais j'en profite pour compléter mon texte pour ceux que ça pourrait peut-être intéresser. J'en profite pour vous remercier de votre compliment.

Pour les apparitions de la Très Sainte Vierge, on peut toujours dire "Notre Dame de" en référence au lieu où elle est apparue. Vous avez raison que c'est là qu'elle a ainsi révélé qu'elle est l'Immaculée Conception, toutefois elle a attendu 4 ans après que l'Eglise le révèle en tant que gardienne de la Tradition puisque nous le savions depuis les apôtres. Elle est l'Immaculée Conception de toute éternité telle que l'ont décidé les 3 personnes de Dieu et dans chacune de ses apparitions. C'est juste nous, les fidèles, qui l'ignorions avant que l'Eglise ne remplisse Son rôle de dépôt de la Tradition en le révélant.

Ce que vous dîtes enfin à propos de la nouvelle coupure du diocèse est intéressant mais je n'en comprends pas la finalité. Tarbes est vraiment à proximité de Lourdes, même pas 30 minutes si je ne me trompe ! Il doit y avoir quelques raisons obscures que je ne perçois pas pour ma part.

Quant au recteur, c'est aussi inquiétant que ceux qui gèrent le site et qui sont en faveur d'une religion mondiale comme on peut le voir à l'église Sainte Bernadette qui ressemble à un gymnase ou encore à la nouvelle mosaïque de l'Eglise du Rosaire représentant la Sainte Vierge avec des traits malicieux... Tout ceci sont des offenses délibérées et on peut lire ou relire ce petit livret à ce sujet : Lourdes et Fatima dans la ligne de mire des autorités conciliaires tout comme les ex-voto à Lourdes sont tous (!!) d'avant 1960, date à laquelle le 3ème secret de Fatima devait être révélé, comme dans quasiment toutes les églises. C'est même bien avant 1960, peut-être même 1930 ou 40 quand les modernistes étaient déjà en train de s'implanter sérieusement.
Vous avez bien dit, il faudra la victoire des Sacrés Coeurs ;)

PS : la prophétie de Saint Pie X : forumarchedemarie.forumperso.com/t4686-le-3e-sec…
Mais il est préférable que chacun à notre époque se cherche les sources, car il est toujours possible d'apprendre sur d'autres intéressantes prophéties qu'il a faites et qui, sans recherche personnelle, pourraient nous rester inconnues telles que : leblogdumesnil.unblog.fr/…/2010-36-prophet…
benoit-et-moi.fr/…/lavertissement-… Ce n'est pas le moment d'être tiède ou de se mettre à dormir. Tout à l'air calme comme l'eau avant de se transformer en tourments.
Panetier
Encore un bon sujet de fond et bien amené, merci Ludovic !
Toutefois, il serait bon d'indiquer vos sources comme par exemple au sujet de la prophétie de St Pie X.

Petite précision utile au sujet de la très sainte Vierge, ne répétons pas en boucle : "ND de Lourdes" sans ajouter "l'Immaculée conception" parce qu'elle n'a pas dit à Bernadette " je suis ND de Lourdes !".

Autre précision, l'an derni…More
Encore un bon sujet de fond et bien amené, merci Ludovic !
Toutefois, il serait bon d'indiquer vos sources comme par exemple au sujet de la prophétie de St Pie X.

Petite précision utile au sujet de la très sainte Vierge, ne répétons pas en boucle : "ND de Lourdes" sans ajouter "l'Immaculée conception" parce qu'elle n'a pas dit à Bernadette " je suis ND de Lourdes !".

Autre précision, l'an dernier, le (pape) François a mis une main sur Lourdes en séparant le sanctuaire du diocèse de Tarbes et Lourdes. Un évêque a été nommé pour s'occuper du sanctuaire tandis que le diocèse reste sous la juridiction de Mgr Brouwet.
Suite à ce changement d'organisation, un recteur versé dans le progressisme (favorable aux unions homosexuelles) a été nommé à la place du précédent.

Que le coeur Immaculé de Marie soit notre refuge !
Il n'y à pas ND de Lourdes Il y à NOTRE DAME point elle est universelle et règne comme Dieu le Père sont Fils et le Saint Esprit sur l'univers .