.More
.
abbe-pivert.com
jili22
5

La Fraternité St Pie X accepte un autre évangile

Voici ce que nous lisons dans le Bulletin du Carmel de Quiévrain – Fraternité Saint Pie X Mars 2020 L’Écho du Carmel « Du 17 au 23 janvier, nous …
Gérard de Majella
Sa deviens de plus en plus triste et mortel même à la Fraternité St Pie X , l'Ego et le mensonge moderne ronge petit à petit la Vérité de Dieu .Alors vous pouvez prier Marie elle ne vous écoutera pas (souvenez vous (Qu'ont ils fait de l'Eglise de mon Fils )ce ne sera que quand vous aurez remis l'Eglise de Sont FILS qu'elle vous viendra en aide .pensé y .
AveMaria44
@DDFG5 Oui, mais cela fait presque 30 ans qu'il est mort, imaginons ce qu'il dirait face à Bergoglio. Ils ont un cerveau, et normalement la foi, ne pas dénoncer c'est être complices.
DDFG5
On me dit tjrs à la Frat : "Puise que Monseigneur Lefebvre n'a jamais dit "le pape est un hérétique formel, ou il n'est pas pape, donc ne peut pas aller jusque là, nous ne sommes pas mieux que Msgr Lefebvre ... "
AveMaria44
Ce n'est pas un autre évangile, mais le refus de la révélation à travers l'épitre de saint Paul aux Galates. Ils acceptent le fait d'un pape sans la foi, d'un pape hérétique, d'un pape anathématisé par saint Paul et cela dans une perspective utilitarisme et une fausse notion de la visibilité de l'Église. Et plus grave, ils négocient leur adhésion, leur communion avec l'hérétique.
blanche52
Alors, le Concile de Trente se serait-il trompé ?