apanews.net

Une religieuse égorgée en Centrafrique

Une religieuse de la communauté des filles de Jésus de Massac a été égorgée à Nola, ville située à l’ouest de la Centrafrique, a appris APA ce mardi …
Et voila le mot (pour le trafique d'organes ,) pour tenir en VIE des gens qui devrais partir , pour le fameux docteur tu ne tuera pas , imaginez un seul instant qu'il faille changer un organes à Vincent ? et combien sont tenu en vie par cette abomination et pourquoi puisque de toute façons on part refusez de partir c'est refusé Dieu , personnellement en 2016 le 13 09 vers les 11 h du soir, suite …More
Et voila le mot (pour le trafique d'organes ,) pour tenir en VIE des gens qui devrais partir , pour le fameux docteur tu ne tuera pas , imaginez un seul instant qu'il faille changer un organes à Vincent ? et combien sont tenu en vie par cette abomination et pourquoi puisque de toute façons on part refusez de partir c'est refusé Dieu , personnellement en 2016 le 13 09 vers les 11 h du soir, suite au choc cardiaque don je vous est déjà expliquer , je disais à mon Épouse je part je suis entrain de partir ; il à fallut un petit portable pour me sauvez comme si Dieu disais ce n'est pas le moment , si non le 14 je n'était plus de ce monde , ne refusez jamais de partir si vous le faite vous reniez Dieu créateur de toutes choses et êtres .
Don Reto Nay likes this.
dvdenise
Plus on vieilli, plus on doit apprendre À AIMER DAVANTAGE et à se concentrer sur la destination qui nous est promise par Jésus.

Il nous faut apprendre à fermer les portes aux pensées, paroles, écrits et actions qui pourraient nous entraîner à suivre le chemin de l'impatience, de l'intolérance, de la critique, du dénigrement et enfin au jugement, car le malin adversaire s'en réjouit et en …More
Plus on vieilli, plus on doit apprendre À AIMER DAVANTAGE et à se concentrer sur la destination qui nous est promise par Jésus.

Il nous faut apprendre à fermer les portes aux pensées, paroles, écrits et actions qui pourraient nous entraîner à suivre le chemin de l'impatience, de l'intolérance, de la critique, du dénigrement et enfin au jugement, car le malin adversaire s'en réjouit et en prend note pour essayer plus tard de nous faire tomber encore et encore, et ce, jusqu'à notre mort.

Quand on est chrétien, que l'on croit à la Bonne Nouvelle de la Vie éternelle, on prépare notre valise, (confession) on prie pour nos proches, pour ceux qui nous font du mal, pour la conversion des pécheurs, pour les âmes du Purgatoire.

On sollicite ardemment l'Esprit-Saint de nous accorder l'humilité, la patience, la tolérance, la compassion, le discernement.. On invoque et on prie Marie, notre Ange gardien, les Saints et Saintes afin qu'ils nous aident.

Le combat d'un chrétien n'est pas facile car il va à contre-courant de ce monde, comme le disait si bien Benoit XVI, mais combien de joies et d'Amour nous attendent au Ciel, où les pleurs et les douleurs de toutes sortes n'existeront plus.

Gloire et Louange, Gratitude et Adoration au Père, au Fils et au Saint-Esprit, maintenant et pour toujours. Amen!
La louange de mes lèvres and 2 more users like this.
La louange de mes lèvres likes this.
shazam likes this.
Don Reto Nay likes this.
La louange de mes lèvres likes this.
gerard57
Et cela continue, nos martyres de la Fin des Temps
Don Reto Nay likes this.