fr.news
6960

Toutes les apparitions de Međugorje ne sont pas crédibles selon l'évêque de Mostar

L'évêque Ratko Perić de Mostar-Duvno, en Bosnie-Herzégovine, a déclaré à l'envoyé spécial du pape François à Međugorje, Mgr Henryk Hoser, que toutes les prétendues apparitions de Notre Dame à Medjug…
Spina Christi 2
@Foi et raison

Medjugorje :

Ce n'est certainement pas le Saint Magistère antérieur à V2 qui aurait laissé ainsi un tel mensonge, une telle diablerie, se répandre pour en arriver à l'ampleur mondiale d'aujourd'hui !
Catholique et Français likes this.
Merci de vos gentillesses, cher ami et cher frère belge; je suis évidemment d'accord avec vous mais tout n'est pas perdu et beaucoup, quoique persécutés et réduits au silence, tiennent encore bon dans l'Eglise, comme ce frère Michel de la Sainte Trinité qui a produit ce travail sur Medjugorje; je l’ai bien connu; c'est un homme de Foi profonde, de grande droiture, de grande moralité et de haute …More
Merci de vos gentillesses, cher ami et cher frère belge; je suis évidemment d'accord avec vous mais tout n'est pas perdu et beaucoup, quoique persécutés et réduits au silence, tiennent encore bon dans l'Eglise, comme ce frère Michel de la Sainte Trinité qui a produit ce travail sur Medjugorje; je l’ai bien connu; c'est un homme de Foi profonde, de grande droiture, de grande moralité et de haute culture, religieuse, philosophique et historique; désireux de retrouver Dieu dans une vie plus retirée et plus humble, il est entré quelques années plus tard à la Grande Chartreuse fondée, comme vous le savez, par saint Bruno au XI°s et dont il devint un temps le père abbé. Son enquête et ses travaux sur Medjugorje, déjà anciens mais décisifs, sont extrêmement sérieux et solides et furent encensés par Mgr Zanic, évêque de Mostar; ils furent accompagnés de conférences en Sorbonne (Paris), ainsi qu’à travers toute la France et résumés dans un ouvrage magistral, toujours disponible (« Medjugorje En Toute Vérité, selon le discernement des esprits »). Gardons confiance et attendons dans l'humilité, la mortification et la prière le Triomphe certain du Coeur Immaculé de Marie !
apvs likes this.
"«Tout Medugorje est faux!» Y a t-il quelqu'un ici qui peux dire pourquoi?" >>> Medjugorje en toute vérité (2 parties : I. Medjugorje, les faits & II. Le jugement de l’Église sur Medjugorje + références bibliographiques et audio dans "Pour en savoir plus")
GChevalier
Tout Medj est faux : bon pour le panier !
@La Croix et le Lys ,vous prenez vos rêves pour des réalités ;méfiez vous cela joues des tours .
Elles ne l'on jamais été .
jili22 and one more user like this.
jili22 likes this.
Catholique et Français likes this.