François salut l'"Esprit d'Assise" et qualifie l'hérésie d'Abou Dhabi d'"étape importante".

C'est une "source de joie" que la rencontre interreligieuse de Jean-Paul II à Assise en 1986 continue de croître, a déclaré le Pape François dans un message pour la Conférence internationale de la …
Dans la même ligne, ce scélérat d'Antéchrist propose un Pacte Mondiale d’Éducation contraignant et qu'il faudra signer ; coup d'envoi : 14 mai 2020 ! Dites ce que vous voudrez mais le 666 n'est pas loin, et lui aussi sera contraignant et si on n'est pas marqué, on n'aura plus qu'à crever de faim comme Vincent Lambert ! Ça t'colle ?
apvs
Cela donne la nausée...
Voilà qui montre bien que le poison syncrétiste de cette déclaration d'Abou Dhabi (*) et celui d'Assise sont liés et que "l'esprit d'Assise" ne peut pas être Celui de Dieu !

(*) "Le pluralisme et les diversités de religion (...) sont une sage volonté divine..."

Abou Dabi, le 4 février 2019

Sa Sainteté
Pape François

Grand Imam d’Al-Azhar
Ahmad Al-Tayyeb


Mais c'est depuis 1959 qu'il n'y à plu de Papes aux VATICAN la place est VACANTE , ce ne sont que des PDG FRANC-MAC ou si vous préférez des PDG du MALIN . C'est KIF KIF .
Est-on sûr et certain qu'il soit pape ?
Non.
C'est la nouvelle religion....voilà un "pape" qui prêche une autre religion que la religion catholique et le pire c'est qu'il n'y a personne pour l'avertir qu'il n'est plus dans L’Église.....
Bocage likes this.
"Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! " Saint Paul aux Galates 1/8
Oui, de fait il est anathématisé par Saint Paul; mais les contemporains sont un peu silencieux