Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Spina Christi 2
Jean-Paul II trouvé "saint", les catholiques sont en devoir de reconnaitre (mais c'était déjà le cas, n'est-ce pas Mr Dumouch ?) qu'après la Résurrection, Dieu sera satisfait des musulmans, et que les musulmans seront satisfaits de Lui."
Les catholiques que nous sommes devrons dès aujourd'hui être en devoir de "réprouver par exemple la canonisation de Saint Joseph de Léonessa qui se dépensa sans …
More
Jean-Paul II trouvé "saint", les catholiques sont en devoir de reconnaitre (mais c'était déjà le cas, n'est-ce pas Mr Dumouch ?) qu'après la Résurrection, Dieu sera satisfait des musulmans, et que les musulmans seront satisfaits de Lui."
Les catholiques que nous sommes devrons dès aujourd'hui être en devoir de "réprouver par exemple la canonisation de Saint Joseph de Léonessa qui se dépensa sans compter à Constantinople auprès des Chrétiens réduits en esclavage par les adeptes de l'islam : ce zèle lui valut d'être inculpé auprès du sultan pour avoir outragé la religion musulmane, et on lui appliqua le supplice du gibet : 3 jours suspendu à une chaine, une main et un pied transpercés d'un crochet."
Spina Christi 2
🤗 😀
fr.sourire
Ah, qu'il est vraiment trop drôle ce spina ! Tordu de rire !

Par ailleurs, ai-je parlé sur ce forum de "mouche à merde" ? Alors ...

Vos commentaires grassouillets et dérisoires, votre onanisme verbal en mode disque rayé, ne méritent finalement pas plus d'attention. Oui, je sais , ces mots sont assez cruels et crus mais adaptés finalement à vos coms . Ciao.
Spina Christi 2
Jean-Paul II trouvé "saint", les fidèles catholiques sont en devoir de réprouver la canonisation de Pierre Mavimène, mort en 715 après avoir été supplicié pendant 3 jours pour avoir "insulté" Mahomet et l'islam. (Pour info, pour "insulter" Mahomet, il suffit simplement de lire ou de reproduire tels quels les hadiths qui témoignent de certaines de ses habitudes...)
Spina Christi 2
"Et s'il fallait comparer les paroles et l'esprit d'agressivité et de mépris entre moi, vous et votre ami vvv.jnsr, y compris les allusions à la santé mentale, je ne suis pas certain que vous et votre ami en sortiez gagnants !"

C'est clair ! Vous êtes champion en la "matière" !
Rien à rajouter ...

😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
4 more comments from Spina Christi 2
Spina Christi 2
"Vous n'avez donc pas gouté mon humour ?"
Lequel, celui de "mouche à merde", ou les autres du même tonneau ? Non pas vraiment !

"Je vous ai vu diffamer et calomnier Jean-Paul II à plusieurs reprises sur les forums "
Diffamer, calomnier ? (Il s'est calomnié tout seul JP II ne pensez-vous pas ?) En fait non, mais ne je ne fais que relater les "hauts faits" de votre "saint" ! En réalité vous êtes …More
"Vous n'avez donc pas gouté mon humour ?"
Lequel, celui de "mouche à merde", ou les autres du même tonneau ? Non pas vraiment !

"Je vous ai vu diffamer et calomnier Jean-Paul II à plusieurs reprises sur les forums "
Diffamer, calomnier ? (Il s'est calomnié tout seul JP II ne pensez-vous pas ?) En fait non, mais ne je ne fais que relater les "hauts faits" de votre "saint" ! En réalité vous êtes identiques, vous et tous vos potes progressistes papidolâtres, à tous ces musulmans qui insultent et menacent dès qu'on leur colle sous le nez les hadiths relatant la vie de leur "modèle parfait".
Pour ne pas "diffamer", il faudrait donc taire les actes hérétiques et blasphématoires de votre "saint" ?
Ne comptez pas trop sur moi mon cher !
Spina Christi 2
Vous n'aviez pas bien lu chère JNSR :

"...si j'ai décidé de cesser toute participation et contribution sur GTV c'est sans amertume, ressentiments ou regrets (ce qui ne m'empêchera pas de visiter de temps en temps le site)..."(fr.sourire)

Donc patience, ce temps de visite ne saurait durer...
Spina Christi 2
"Saint" Jean-Paul II a vénéré une citrouille ... !

Ah je l'avais zappé ce truc ! C'est peut-être pour cela et uniquement cela qu'il a été canonisé...? 🤨 😀
Spina Christi 2
à JP Aussant : à propos des 8 millions d'avortements en France depuis 1975 et les lois judéo-maçonniques de mort : "...la dignité de l'homme exige de lui qu'il agisse selon un libre choix et conscient" (Vatican II "Gaudium et Spes n°17)
VVV.JNSR
C'est vrai, j'eusse aimé que le Sieur non seulement la fermâte, mais dégageâte réellement de ce site, conformément à ses moult solennelles annonces, adieux déchirants, autant que fictifs, pour revenir ensuite avec Siloane, puis Couscous "Tu...tu"
Spina Christi 2
Tandis que la cérémonie de canonisation a été retransmise et commentée par tous les médias du monde ("un évènement exceptionnel et historique"), à Noël quasiment aucun ne porte commentaire sur la célébration de la naissance du Sauveur, ni à Pâques sur le Sacrifice et la Résurrection de Jésus-Christ, évènements exceptionnels et historiques soixante dix sept milliards de fois plus importants que …More
Tandis que la cérémonie de canonisation a été retransmise et commentée par tous les médias du monde ("un évènement exceptionnel et historique"), à Noël quasiment aucun ne porte commentaire sur la célébration de la naissance du Sauveur, ni à Pâques sur le Sacrifice et la Résurrection de Jésus-Christ, évènements exceptionnels et historiques soixante dix sept milliards de fois plus importants que cette canonisation de l'hérésie !

😡
VVV.JNSR
" 🥴 Moi j'aurais aimé -pour vous- que vous la fermâtes au lieu de vous ridiculiser ainsi !"
____________________


😀 👍
Spina Christi 2
"Jean XXIII et Jean-Paul II sont l'"alpha et l'oméga" de Vatican II"

👍
Spina Christi 2
fr.sourire 01/05/2014 18:02:34
"J'aurais aimé que M. l'abbé Rioult citât aussi la marque "Justin Bridou" et les rillettes du Mans de pure tradition au début de son sermon !"

🥴 Moi j'aurais aimé -pour vous- que vous la fermâtes au lieu de vous ridiculiser ainsi !
fr.sourire
J'aurais aimé que M. l'abbé Rioult citât aussi la marque "Justin Bridou" et les rillettes du Mans de pure tradition au début de son sermon !
😀
Plus sérieusement, je suis convaincu qu'un pape tel que Jean-Paul II qui a demandé durant son agonie qu'on lui lise l'épitre de saint Jean évoquant la sainte miséricorde divine, dont le Bon Dieu a permis qu'il meurt durant la Vigile de la fête de la …More
J'aurais aimé que M. l'abbé Rioult citât aussi la marque "Justin Bridou" et les rillettes du Mans de pure tradition au début de son sermon !
😀
Plus sérieusement, je suis convaincu qu'un pape tel que Jean-Paul II qui a demandé durant son agonie qu'on lui lise l'épitre de saint Jean évoquant la sainte miséricorde divine, dont le Bon Dieu a permis qu'il meurt durant la Vigile de la fête de la Miséricorde divine (fête qu'il avait lui-même instituée à la demande du Seigneur à sainte Faustine Kowalska), ne peut être un monstre (sic !) comme l'abbé Rioult l'avait éhontément affirmé dans une de ses vidéos publiées sur gloria.tv. Quoi qu'on pense du pontificat de Jean-Paul II.
lanternedslenoir
😇 👍
dvdenise
Lorsque nous sommes en communion de prière avec la Trinité Sainte, notre prière est de beaucoup supérieure à n'importe quelle bombe que l'homme peut avoir inventée.
Plaisch
Un intéressant sermon; dommage que le prêtre ait quitté la FSSPX pour faire son truc.

J'aurais bien aimé entendre un rapport aux epître et Evangile du jour.
perceval2507
Concernant la canonisation de Jean XXIII et Jean-Paul II :"C'est une imposture, c'est pire que la bombe d'Hiroshima " !!! En effet qu'il est bon d'entendre un vrai gardien du dépôt de la foi, un vrai Catholique !!! Merci Abbé Rioult !
dvdenise
Au sujet d’une femme qui décide d’avorter.
Extrait de Pacem in Terris : La dignité de la personne humaine exige que chacun agisse suivant une détermination consciente et libre. Dans la vie de société, c'est surtout de décisions personnelles qu'il faut attendre le respect des droits, l'accomplissement des obligations, la coopération à une foule d'activités. L'individu devra y être mû par …More
Au sujet d’une femme qui décide d’avorter.
Extrait de Pacem in Terris : La dignité de la personne humaine exige que chacun agisse suivant une détermination consciente et libre. Dans la vie de société, c'est surtout de décisions personnelles qu'il faut attendre le respect des droits, l'accomplissement des obligations, la coopération à une foule d'activités. L'individu devra y être mû par conviction personnelle ; de sa propre initiative, par son sens des responsabilités, et non sous l'effet de contraintes ou de pressions extérieures.
Une société fondée uniquement sur des rapports de forces n'aurait rien d'humain : elle comprimerait nécessairement la liberté des hommes, au lieu d'aider et d'encourager celle-ci à se développer et à se perfectionner.
Les hommes sont tous égaux en dignité naturelle ; aucun n'a le pouvoir de déterminer chez un autre le consentement intime ; ce pouvoir est réservé à Dieu, le seul qui scrute et qui juge les décisions secrètes de chacun.
Troisième secret
Que cela fait du bien des paroles catholiques!