02:00

Danemark : une vidéo sur des élèves apprenant à chanter «Allahu Akbar» suscite la controverse

Danemark: endotrinement au coran à l'école L'école bombardée de plaintes. Publié le 27 juin 2019 Paul Joseph Watson Une vidéo montrant des écoliers danois en train d'apprendre à exécuter une prière …More
Danemark: endotrinement au coran à l'école
L'école bombardée de plaintes.

Publié le 27 juin 2019
Paul Joseph Watson
Une vidéo montrant des écoliers danois en train d'apprendre à exécuter une prière musulmane et à chanter «Allahu Akbar» a attisé la controverse.
Le clip montre un garçon d’ascendance africaine vêtu de vêtements musulmans, montrant la prière islamique à un groupe d’enfants principalement danois.
Il est ensuite interrompu par un enseignant qui demande aux enfants de dire «Allahu Akbar», après quoi toute la classe se met à genoux dans la prière.
«La prière a eu lieu à l'école Thyregod de la municipalité de Velje, dans le sud du Jutland, en novembre 2018», rapporte Spoutnik. Le clip a été filmé par une mère soudanaise d'un des enfants. On lui a explicitement dit de ne pas télécharger la vidéo sur Internet, mais elle l'a quand même fait. Après la diffusion de la vidéo, de nombreuses personnes ont appelé les responsables des écoles à démissionner, affirmant que les enfants …
More
gerard57 likes this.
qu'est ce que cette guignolade, si la prof organise cela dans la classe de mon fils je l'attend à la sortie pour lui mettre une fessée en public
Je profite de ce forum pour mettre en garde les gétévistes contre la tentative insidieuse de l'inscrit HervéGodefroy de tenter de faire admettre par petites touches et brefs commentaires certaines affirmations émanant de l'islam.

Cet inscrit est un musulman qui avance sous le déguisement du candide en recherche de vérité quand en réalité il n'use que de tromperie pour tenter d'instiller le …
More
Je profite de ce forum pour mettre en garde les gétévistes contre la tentative insidieuse de l'inscrit HervéGodefroy de tenter de faire admettre par petites touches et brefs commentaires certaines affirmations émanant de l'islam.

Cet inscrit est un musulman qui avance sous le déguisement du candide en recherche de vérité quand en réalité il n'use que de tromperie pour tenter d'instiller le poison mahométan.
Tout-à-fait dans la haute morale de la Taqia!
perceval2507 likes this.
durdur bis shares this.
durdur bis
Si ces enfants se font si facilement enrôlés... appelons un chat, chat !... c'est que les parents n'ont plus rien de catholiques. Chassez Dieu de vos familles et voilà le résultat. Ils veulent nous terrifier. De qui avons-nous crainte ? Personne ! La terreur des démons, Notre Dame de la Victoire, est à nos côtés. Attrapons nos chapelets, scapulaire autour du cou. Restons unis autour d'elle. Nous …More
Si ces enfants se font si facilement enrôlés... appelons un chat, chat !... c'est que les parents n'ont plus rien de catholiques. Chassez Dieu de vos familles et voilà le résultat. Ils veulent nous terrifier. De qui avons-nous crainte ? Personne ! La terreur des démons, Notre Dame de la Victoire, est à nos côtés. Attrapons nos chapelets, scapulaire autour du cou. Restons unis autour d'elle. Nous sommes CATHOLIQUES !