Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Anne et Joachim
Effrayant le graphique animé.
Remarquez bien sur le graphique animé l'augmentation considérable de la vitesse d'accroissement de l'islam à partir du Concile pastoral Vatican II et des pontificats des "saints" pasteurs Paul VI et Jean-Paul II ! Impressionnant !
Anne et Joachim
L'Europe catholique va être châtiée par l'Islam car elle a apostasié.
Oui, l'islam est le Bâton de la Colère de Dieu ! : Homélie du Cardinal Pie, Evêque de Poitiers, le 8/11/1859, dans la Cathédrale de Nantes : “…toutefois c’est la Loi de l’Histoire et c’est un Ordre accoutumé de la Providence que, pour punir les peuples pervers, Dieu se sert d’autres peuples plus pervers encore; et cette Mission, l’Islamisme en était investi pour longtemps. Mais voici que la …More
Oui, l'islam est le Bâton de la Colère de Dieu ! : Homélie du Cardinal Pie, Evêque de Poitiers, le 8/11/1859, dans la Cathédrale de Nantes : “…toutefois c’est la Loi de l’Histoire et c’est un Ordre accoutumé de la Providence que, pour punir les peuples pervers, Dieu se sert d’autres peuples plus pervers encore; et cette Mission, l’Islamisme en était investi pour longtemps. Mais voici que la Chrétienté n’est plus seulement atteinte dans ces races dégénérées qui ont décomposé en elles le principe de la Vie par l’altération du principe de l’Unité et de la Vérité : c’est l’Europe dans ses parties les plus vitales, c’est le Cœur même des races catholiques qui est menacé; c’est le boulevard de l’orthodoxie, c’est le Royaume Très Chrétien, c’est la France, et, derrière le rempart de la France, c’est la Métropole du christianisme, c’est le monde entier qui aura tout à redouter de ces nouveaux et implacables barbares.”
Spina Christi 2
👏 👍 😇 🙏