contre-info.com

Une partie importante de la nouvelle messe fut composée au… bistrot – Contre-Info

« Louis Bouyer, théologien (il était spécialiste de la liturgie) et ami de Paul VI, a été mêlé de très près à la réforme liturgique qui a abouti à …
DDFG5
Composée entre le fromage et le dessert c'est ça?
crocodile likes this.
Et que l'on vienne pas nous dire qu'elle est valide, ou que cela c'est fait contre la volonté de "saint' Paul VI.........Plus fort que Cranmer
Et j'espère qu'ils n'était pas un peut pompette , mois sa me ravage tous ce que l'on apprend ,c'était si merveilleux avant et si sur et ils se sont mis à semer livrais .
DDFG5 likes this.
Y-avait les célèbres "Propos de Table" de l'abominable Martin Luther, fumier dont se délectent certains ici sur Gloria.tv, y-a aussi maintenant les "Pensées de Bistro" dans l'ambiance de Vatican II ! Et c'est toujours la même cuisine. Bon appétit !
Roy-XXIII and one more user like this.
Roy-XXIII likes this.
@Catholique et Français, j'ais été dans ( propos de Table de M Luther) et sont éditeur qui n'as que des éloges pour lui , parle de conversation après BOIRE , comme quoi les même esprits se rejoigne malgré les siècles . Merci j'ais apprit quelle que chose .
Catholique et Français likes this.
Mon Dieu es possible une tel abomination ,heureux les cœurs meurtris par tout ce que nous découvrons de ses sois disant "Papes "et leur concile V II .
Roy-XXIII likes this.
Roy-XXIII
« je ne puis relire cette invraisemblable composition sans repenser à la terrasse du bistrot du Transtévère où nous dûmes fignoler notre pensum, pour être en mesure de nous présenter avec lui à la Porte de Bronze à l’heure fixée par nos régents ! » (p. 199).