Togo : Ils brûlent leurs talismans de sorcellerie après leur conversion à Christ

Des centaines de personnes ont brûlé leur matériel utilisé dans la sorcellerie, après avoir décidé de donner leur vie à Christ, lors d'un événement évangélique organisé à Lomé. Malgré quelques diffic…More
Des centaines de personnes ont brûlé leur matériel utilisé dans la sorcellerie, après avoir décidé de donner leur vie à Christ, lors d'un événement évangélique organisé à Lomé.
Malgré quelques difficultés et revers, la croisade a duré trois jours et beaucoup ont accepté Christ, conduit par l'évangéliste Daniel Kolenda, après ces jours de campagne d'évangélisation.
Le Togo est un pays d'environ 5 millions d'habitants où 51% de la population se déclare animiste, 29% sont chrétiens et près de 20% sont musulmans.
« Il y a beaucoup de sorcellerie et d'animisme ici. Durant la croisade, chaque nuit, beaucoup abandonnaient la sorcellerie et étaient libérés », a déclaré l'évangéliste.
Au cours des réunions, de nombreuses personnes ont choisi de suivre Jésus et ont brûlé leurs objets et amulettes liés à la sorcellerie. L'évangéliste leur a expliqué le danger de pratiquer la sorcellerie et leur a demandé de se débarrasser de ces objets avant de prier pour briser les malédictions.
Outre la déliv…
More