GRETA THUNBERG, GRANDE-PRÊTRESSE du NOUVEAU DOGME CLIMATIQUE

Album ACTU >>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme François l'est, concluez ! * * * Eh oui, un nouveau dogme est arrivé sur le marché : le dogme du climat ! Et par qui a-t-il été inventé ? La répons…
Greta dit à l'ONU aux politiciens: "Faites quelque chose ! " Les gouvernements vont se laisser infléchir... Solution: Hausse de taxes sur l'essence !!! Toute la jeunesse qui s'identifie à elle, réclame inconsciemment des hausses de taxes parce que les gouvernements ne savent pas mieux faire... C'est exactement l'antithèse des Gilets Jaunes !
magofio and one more user like this.
magofio likes this.
elle croit faire ce qui est bien pour sauver la planète, mais cela revient à D.ieu,
DDFG5 likes this.
Le dogme de la foi doit passer en premier. Si l'Église devient plus humaine, alors elle ne sera plus divine. Le rôle du pape devient absurde s'il ne soutient plus le dogme de la foi en faisant passer le climat et l'humanisme à la place de Jésus. Mais à petite dose, les gens n'y voient que vertu dans l'humanisme, et l'humanité se coupe ainsi de la grâce de Dieu. Greta va sauver l'humanité… Je …More
Le dogme de la foi doit passer en premier. Si l'Église devient plus humaine, alors elle ne sera plus divine. Le rôle du pape devient absurde s'il ne soutient plus le dogme de la foi en faisant passer le climat et l'humanisme à la place de Jésus. Mais à petite dose, les gens n'y voient que vertu dans l'humanisme, et l'humanité se coupe ainsi de la grâce de Dieu. Greta va sauver l'humanité… Je pense toujours que c'est Jésus qui nous sauve.
DDFG5 and one more user like this.
DDFG5 likes this.
Anne et Joachim likes this.
On atteint des sommets de l'absurde! C'est quoi le prochain délire?
Catholique et Français and one more user like this.
Catholique et Français likes this.
tellement il délire qu'on a le devoir de l'oublier.
Qui ça, "il" ?
Le bergoglio
montfort.kingeshop.com likes this.
Et CE "pape" a t'il été capable de lui dire que le climat n’appartient pas aux hommes mais à Dieu et que vues notre sécheresse envers lui il nous PUNIT tout comme le DÉLUGE en sont temps . Encore faut 'il que CE "pape y croient et la ça n'est pas donner .