11:00
gerard57
51422

Sainte Faustine Kowalska et le retour de Jésus sur terre

www.geocities.ws/iesvs/RETOUR.htm (428) « Tu prépareras le monde à Ma venue dernière. » (83) « Ecris ceci : Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d'abord comme Roi de Miséricorde. Avant …More
www.geocities.ws/iesvs/RETOUR.htm (428) « Tu prépareras le monde à Ma venue dernière. » (83) « Ecris ceci : Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d'abord comme Roi de Miséricorde. Avant qu'advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux : (83) toute lumière dans le ciel s'éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel ; (83) des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui, pendant quelques temps illumineront la terre. (83) Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour. » (1058) Que l'âme faible et pécheresse ne craigne pas de s'approcher de Moi, car même si elle comptait plus de péchés qu'il n'y a de grains de sable sur terre, tout sombrera dans le gouffre de Ma miséricorde. (1447) Même si cette âme était déjà comme un cadavre en décomposition, et même si humainement parlant il n'y avait plus aucun espoir de réanimation, même si tout semblait perdu, il n'en est pas ainsi, avec Dieu (1447) le miracle de la Miséricorde divine restaurera cette âme dans toute sa intégrité. Ô malheureux, qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la Miséricorde divine, en vain vous appellerez, il sera trop tard ! (624) Le soir quand je priais, la Vierge Marie me dit : « Ta vie doit être semblable à la mienne : douce, cachée, union incessante à Dieu, intercéder pour l'humanité et préparer le monde à la seconde venue de Dieu. » (847) Ma fille. Parle au monde de Ma miséricorde ! Que l'humanité entière apprenne à connaître Ma insondable miséricorde ! C'est un signe pour les derniers temps. Après viendra le jour de la Justice. (963) Secrétaire de Ma miséricorde, écris, parle aux âmes de Ma grande miséricorde, car ce jour terrible, le jour de Ma justice est proche. (635) J'ai donné au monde le Sauveur. Et toi tu dois parler au monde de Sa miséricorde et préparer le monde à la seconde venue de Celui qui viendra, non comme Sauveur Miséricordieux, mais comme Juste Juge. Oh ! Comme ce jour est terrible ! (635) Le Jour de la Justice a été décidé, le jour de la colère de Dieu. Les anges tremblent devant lui. Parle aux âmes de cette grande miséricorde, tant que c'est le temps de la pitié.
Stephane77 2
Au 8 ème jour de la neuvaine "-Que les flots du sang et de l'eau j'allis de Votre Cœur ÉTEIGNENT LES FLAMMES DU PURGATOIRE"
Voir Saint Augustin en ce qui concerne la miséricorde divine.
gerard57
Et l'on continue. Si au moins vous vous référiez à l’œuvre telle qu'elle a été rédigée, mais la lecture demande du temps...
Stephane77 2
Devotion mise à l'index , puis aboli par Paul VI pour essayer d'effacer la dévotion du Sacré Cœur. Point barre.
Dans le journal de sœur Faustine, il y a des hérésies , et plus si affinités.
Vous voulez des preuves ? .
gerard57
Pas d'hérésies chez sœur Faustine. Nada !
Thierry73 likes this.
Stephane77 2
Prions le Rosaire , (valeur certaine ) . La miséricorde est proportionnelle à la justice de Dieu .
Notre Dame de Fatima , Notre-Dame de la Salette sont de DIeu .
Les écrits de soeur Faustine contiennent des hérésies , avec l'étincelle Jean-Paul II , qui favorisera cette dévotion au détriment du saint Rosaire , et des directives de Notre-Dame de Fatima . Arrière Satan !
remi dec likes this.