02:19

Philippe Murer 🇫🇷 - 1/2 L’ancien ingénieur chef de Notre-Dame sur la thèse de l'accident : « Du …

Philippe Murer 🇫🇷 on Twitter: "1/2 L’ancien ingénieur chef de Notre-Dame sur la thèse de l'accident : « Du vieux chêne, il faut beaucoup de petit bois pour le faire brûler … Il y a 2 hommes en …More
Philippe Murer 🇫🇷 on Twitter: "1/2 L’ancien ingénieur chef de Notre-Dame sur la thèse de l'accident : « Du vieux chêne, il faut beaucoup de petit bois pour le faire brûler … Il y a 2 hommes en permanence jour et nuit pour aller voir dès qu’il y a une alerte et appeler les pompiers … » « Je suis stupéfait » twitter.com/…/111820999843216…"
Thierry73 likes this.
adversus
www.facebook.com/…/100014740363964

Minute cynique... quelle misère, ces têtes levées vers le ciel, ces yeux grands ouverts par tant d'incompréhension. Chez les culs-terreux, on a regardé cela avec d'autres yeux. Du feu, on en fait presque tous les jours, parfois avec de bonnes bûches de chêne, parce qu'elles durent longtemps. Ce n'est certes pas facile d'y foutre le feu. Un briquet ne …More
www.facebook.com/…/100014740363964

Minute cynique... quelle misère, ces têtes levées vers le ciel, ces yeux grands ouverts par tant d'incompréhension. Chez les culs-terreux, on a regardé cela avec d'autres yeux. Du feu, on en fait presque tous les jours, parfois avec de bonnes bûches de chêne, parce qu'elles durent longtemps. Ce n'est certes pas facile d'y foutre le feu. Un briquet ne suffit pas, l'allume barbecue non plus. Il faut du petit bois, beaucoup de petit bois et du journal, un bon papier qui brûle bien, comme Libération par exemple. Sinon, on peut mettre des hydrocarbures, mais c'est du travail de gougnafier, surtout si on compte cuire son entrecôte dessus, c'est rien que bon à s'empoisonner. Et quand le feu est parti, ça brûle doucement, ça ne cavale pas comme ça de bûche en bûche. Ca ne fait pas trop de fumée surtout et encore moins de la fumée jaune. Les volutes de fumée jaune, c'est quand des gougnafiers veulent que ça aille plus vite. De toute façon, ces produits là, on n'en a pas pour les champs, on ne trouve ça que sur des chantiers et sur un chantier, on peut en amener tant qu'on veut, c'est pour le boulot. Les journalistes parisiens ne savent pas ça, mais les pompiers si. Ils savent reconnaître le carburant rien qu'à la couleur et à la forme des panaches de fumée, mais ils n'ont pas le droit de causer à la télévision, ce ne sont que les journalistes qui ont le droit de parler, enfin, le droit de répéter ce qu'on leur demande de répéter. Ca arrangerait tout le monde que ce soit un accident. Ca arrangeait déjà le président qui n'a pas eu à parler. Ca tombe bien, il n'avait pas grand chose à dire et il aurait encore balancé une petite phrase vexante sur les mecs qui déconnent, il ne peut pas s'en empêcher. Ca en arrange d'autres, comme cette Hafsa de l'UNEF qui écrit texto : « Jusqu'à les gens, ils vont pleurer pour des bouts de bois. Wallah vs aimez trop l'identité française alors qu'on s'en balek objectivement c'est votre délire de petits blancs ». Enquête a été ouverte, mais rassurez vous, cette meuf, je crois que c'est comme ça qu'on dit chez les étudiants, avait déjà écrit « il faudrait gazer tous les blancs cette sous-race », en toute impunité. Elle a depuis, effacé sa joie, mais le petit Romain Espino aurait, paraît-il, eu le temps de faire une copie d'écran. Bon, je sais, c'est un identitaire, son témoignage ne devrait pas trop peser pas face à une étudiante issue de la diversité. Le pire est que cette petite Hafsa n'était pas la seule à se réjouir, il y en avait des centaines, peut-être même des milliers. Côté enquête, l'impossible sera fait pour que ça ait l'air d'un accident, histoire de ne pas « heurter les sensibilités ». On paiera la note, comme toujours. Et les conclusions s'arrêteront sans doute à l'entourage du poste à souder, même si avec un arc électrique on n'a aucune chance d'enflammer une poutre en chêne. En France, on n'en est pas à ça près, les nuages radioactifs s'arrêtent bien à la frontière...
Cervantex
Date du naufrage du Titanic: 15 avril 1912 / date de l'incendie de Notre-Dame: 15 avril 2019. Devise de Paris: "Fluctuat nec mergitur"(il est battu par les flots mais ne sombre pas"( comme on le disait du Titanic...)
@Cervantex, vous ne croyez pas si bien dire le TITANIC barder d'insulte au seigneur le Vatican barder d'insulte au seigneur , résulta ,on ne joue pas avec Dieu aux Hommes plus fort on est perdant d'avance même si le malin vous fait des risettes .
Ne chercher pas des poux dans la paille ,le seul lien ce trouves a la Salette (comment importe peut) Je vis l'Ange du Seigneur en haut des tours de Notre Dame avec son épée de feux , le reste est aux grée de Dieu qui quoi comment , une chose est sur pour mois bien que château branlant de toute part il m'a permis de voire sa Décision sur Sont Église et ce n'est pas celle du Vatican .Merci …More
Ne chercher pas des poux dans la paille ,le seul lien ce trouves a la Salette (comment importe peut) Je vis l'Ange du Seigneur en haut des tours de Notre Dame avec son épée de feux , le reste est aux grée de Dieu qui quoi comment , une chose est sur pour mois bien que château branlant de toute part il m'a permis de voire sa Décision sur Sont Église et ce n'est pas celle du Vatican .Merci seigneur .
gerard57 likes this.
3 explosions anormales en début d’incendie :
www.youtube.com/watch (Ă  1:19)
D'après ce blogueur de Mediapart, les pompiers n'avaient toujours qu'une seule lance à incendie près de 30 minutes après le départ du feu : blogs.mediapart.fr/…/notre-dame-de-p…
Et sans oublier qu'il a été dit qu'il y avait deux foyers de feu... Cela ne peut pas être accidentel comme ils le prétendent : www.youtube.com/watch
gerard57
La question de la malveillance est largement posée...
Ludovic Denim likes this.
Vive le Roi likes this.
Au moment de la Révolution Française, la France a sombré mais l'Eglise, vaille que vaille, a tenu bon et a finalement sauvé la France ! Aujourd'hui l'Eglise sombre et sa Fille aînée va se réveiller et la sauver, à son tour ! La boucle est en train de se boucler et c'est une absolue certitude que ce salut qui se profile à l'horizon d'immenses tragédies !
gerard57 likes this.
onda and one more user like this.
onda likes this.
Mais @gerard57 où est la 2ème partie, s'il vous plait ?
onda likes this.
gerard57
Je vais chercher ...
gerard57
Alors, le 2/2 ne correspond pas à la vidéo de M. Mouton, mais à un second tweet de Philippe Murer qui avait posté ce lien sur Twitter ! Je vais cependant voir s'il existe un autre témoignage de Benjamin Mouton.
Ludovic Denim likes this.
Impressionnant. Il faut noter en plus que cela arrive exactement un mois après l'acte terroriste de Christchurch contre une mosquée en Nouvelle-Zélande où le tueur fait le signe 666 avec ses mains une fois arrêté avec les menottes lorsqu'il est conduit dans le tribunal. Sans doute, le 666 signifie la franc-maçonnerie, nom dont le nombre se calcule ainsi me semble t-il en Grec.

De plus, c'est …More
Impressionnant. Il faut noter en plus que cela arrive exactement un mois après l'acte terroriste de Christchurch contre une mosquée en Nouvelle-Zélande où le tueur fait le signe 666 avec ses mains une fois arrêté avec les menottes lorsqu'il est conduit dans le tribunal. Sans doute, le 666 signifie la franc-maçonnerie, nom dont le nombre se calcule ainsi me semble t-il en Grec.

De plus, c'est arrivé la veille de l'anniversaire du Pape Benoit XVI, lequel reste le vrai Pape puisqu'il est le Pape émérite et puisque sa démission a eu lieu sous pression invalidant celle-ci. En effet, la Banque d'Italie a fait pression sur lui en bloquant tous les distributeurs de cash du 1er Janvier au 12 Février 2013, soit jusqu'au lendemain de l'annonce de sa démission et même pas de sa démission effective qui elle a été programmée le 28 Février 2013... Ce qui veut dire que l'annonce de la démission du Pape Benoit XVI a contenté la Banque d'Italie plus que toutes les autres mesures de soi-disant blanchiment qu'ils ont utilisé comme prétexte et n'ont même pas donné satisfaction alors, ni même ensuite avec François.
En clair, ce feu tombe à une date où cela fait une belle diversion et en plus le 2ème jour de la Semaine Sainte, comme pour nous prévenir que nous rentrons dans le 2ème Mystère Douloureux de la Passion de l'Eglise.
gerard57 and 2 more users like this.
gerard57 likes this.
onda likes this.
Ludovic Denim and 2 more users like this.
Ludovic Denim likes this.
Olivier L likes this.