Coronavirus : Une occasion de se débarrasser des retardés mentaux ?

Défenseurs des droits de l'homme craignent que les personnes mentalement retardées se voient refuser l'accès au traitement contre le coronavirus, qui peut leur sauver la vie. Ils ont demandé au gouv…
Gérard de Majella
Notre Père qui est aux cieux que VOTRE nom sois sanctifier que VOTRE règne arrive , et personne n'à regarder ( le troisième secret de Fatima nouvelle éd ) insultes général et mondial au Seigneur =pandémie viral mondial .je vous conseille de regarder .
Gérard de Majella
@tournesol , merci mais en Français c'est aussi très bien il faut seulement le dire correctement et POLIMENT ce qu'ils ne font plu depuis V 2 ;, mais quand on sais ce qu'est V 2 rien d'étonnant , Merci pour tout chère madame .
Gérard de Majella
Oui @tournesol et le dire comme avant ce concile CTD VOUS dans le Notre Père et MARIE MÈRE DE DIEU en détachant les mots et réfléchissant à ce que l'ont dit , ce qui n'est pas le cas aujourd'hui .Alors la valeur de leur prière ?
tournesol
En LATIN mon ami , que DIEU vous bénisse et vous garde dans son Amour
avecrux.avemaria
Sage réponse ma petite sœur en Christ 😘 Au fait, comment se passe le confinement pour toi, stp ? Avec ton mari ? Tes enfants ? C'est catastrophique pour moi.
avecrux.avemaria
Aïe aïe aïe ! 😅😨🥵😰
tournesol
Je vis seule @avecrux.avemaria , un de mes fils habite à 300 m et l autre est sur Bruxelles . Je prie plus , de plus en plus et toi ma brave ? tu peux me repondre en privé ;) Je t embrasse
avecrux.avemaria
Coucou @tournesol 🕊 Paix et bien à toi 🕊 Donc tu vis seule ma petite sœur. Alors la cohabitation en temps de confinement ne te pose pas de problème. Bien au contraire, elle augmente en toi cette soif de prières. Pour moi, ce sont mes enfants qui ont du mal à cohabiter ensemble. Ils passent leur temps à se hurler dessus. Autant, nous les parents sommes paisibles qu'eux sont excités. Incroyable …More
Coucou @tournesol 🕊 Paix et bien à toi 🕊 Donc tu vis seule ma petite sœur. Alors la cohabitation en temps de confinement ne te pose pas de problème. Bien au contraire, elle augmente en toi cette soif de prières. Pour moi, ce sont mes enfants qui ont du mal à cohabiter ensemble. Ils passent leur temps à se hurler dessus. Autant, nous les parents sommes paisibles qu'eux sont excités. Incroyable ! Mon mari a trouvé la solution pour préserver ses tympan depuis longtemp. Je l'ai adoptée cette semaine. Serieux ! Ma fille a 8 ans et je découvre que c'est un vrai mec ! Ok va pour le MP.
tournesol
Les innocents en premier , des martyrs ! Comme le mal avance à grands pas . Il faut prier , prier , il faut se battre avec le chapelet !
avecrux.avemaria
😘
Aldegonde
😡 😡 😡