"Pas de défaut" au Vatican - Président de l'APSA

"Il n'y a pas de défaut au Vatican", a déclaré Mgr Nunzio Galantino, président de l'Administration du Patrimoine du Siège Apostolique (APSA), à Avvenire.it (22 octobre). "Nous n'avons besoin que d'…
Ils ne cherchent plus le financement des Catholiques de toujours mais prennent l'argent des ennemis de la foi catholique pour transformer celle-ci, donc il est certain que tant qu'ils pourront utiliser le Vatican et tous ses biens pour leur propagande mondialiste ils ne se gêneront pas. Mais ils ont sans doute prévu un défaut, au moins pour officialiser le mariage avec les fausses religions et …More
Ils ne cherchent plus le financement des Catholiques de toujours mais prennent l'argent des ennemis de la foi catholique pour transformer celle-ci, donc il est certain que tant qu'ils pourront utiliser le Vatican et tous ses biens pour leur propagande mondialiste ils ne se gêneront pas. Mais ils ont sans doute prévu un défaut, au moins pour officialiser le mariage avec les fausses religions et peut-être porter davantage à la haine au regard du monde les Catholiques pour les démoraliser. Il ne faut pas tomber dans le panneau, tous les pays qui ne sont pas Catholiques et qui ont fait ce qu'ils ont fait ont été renversés après quelques années et Dieu a permis qu'ils se fassent marcher dessus par leurs plus vils ennemis.

Il arrivera pareil à ceux qui sont au Vatican et qui le rongent de l'intérieur comme des termites, ainsi qu'à tous ceux qui seront utilisés pour le châtiment afin qu'ils soient châtiés à leur tour. On ne se moque pas de Dieu !!!
Les voyous du Vatican disent n'importe quoi car ce sont des menteurs pro : ne les croyez surtout pas !
Ludovic Denim likes this.