zenit.org
SML2
5

"Dossier Medjugorje": aucune reconnaissance par l'Eglise - ZENIT

Les éditions italiennes San Paolo annoncent la publication du Rapport de la « Commission Ruini » sur Medjugorje (Bosnie-Herzégovine) remis au pape …
Gérard de Majella
Notre Seigneur à dit (Trouverais je encore la Foi quand je reviendrais et tout le monde dit oui , mais la quelle c'elle du au seigneur ou à Vatican II donc aux frère tablier ?
DDFG5
On peut se convertir n'importe où dans le monde, mais à quel foi se convertissent e il ? à celle du concile vativan ii et son oecuménisme, pas de pudeur dans les vêtements etc...
Polemaetus
Il est vrai que il y a un relâchement vestimentaire chez les catholiques y compris lors des rassemblements ( je ne parle pas de Medjugorje).
Psaume 62
@Polemaetus
Je partage votre avis. Sans tomber dans les travers rigoristes et psycho-rigides malsains de certains, je crois que les pasteurs de l'Eglise catholique devraient d'urgence se saisir et creuser cette question de la dignité vestimentaire qui s'est perdue surtout depuis la révolution culturelle soixante-huitarde qui a influencé inconsciemment les fidèles catholiques, les jeunes …More
@Polemaetus
Je partage votre avis. Sans tomber dans les travers rigoristes et psycho-rigides malsains de certains, je crois que les pasteurs de l'Eglise catholique devraient d'urgence se saisir et creuser cette question de la dignité vestimentaire qui s'est perdue surtout depuis la révolution culturelle soixante-huitarde qui a influencé inconsciemment les fidèles catholiques, les jeunes prioritairement. Et en particulier sous l'angle du joyeux et libre témoignage chrétien d'évangélisation devant les musulmans qui ont gardé le sens de la dignité vestimentaire, certes trop souvent jusqu'à l'excès et de façon mal avisée, et qui sont de plus en plus nombreux en Occident.
Polemaetus
Il n'empêche que la bas les gens se convertissent et cela dérange beaucoup de monde. Maintenant on peu dire ce que l'on veut et expliquer que en fait tout est faux y compris les conversions .Moi j'ai connu un jeune de 20 ans qui vivait pleinement des plaisirs de ce monde et qui est rentré au séminaire. J'ai vu des personnes se convertir la bas et j'ai connu plein de gens qui ont reçu des grâces …More
Il n'empêche que la bas les gens se convertissent et cela dérange beaucoup de monde. Maintenant on peu dire ce que l'on veut et expliquer que en fait tout est faux y compris les conversions .Moi j'ai connu un jeune de 20 ans qui vivait pleinement des plaisirs de ce monde et qui est rentré au séminaire. J'ai vu des personnes se convertir la bas et j'ai connu plein de gens qui ont reçu des grâces incroyables y compris des pretres exorciste.

Surtout il faut empêcher les personnes d'aller a Medjugorje c'est comme cela que vous servez le Seigneur .