06:23
Philomène
815.5K

Papa Pio XII - "Lux Aeterna"

Magnifique vidéo en l'honneur de Pie XII de Summer Miller sur "facebook", site :
Un conseil : Couper le son. Sinon Merci, le Saint Père Pie XII est manifestement mort martyr.
gerard paul
Mon sublime SAINT PÈRE de ma première communion ,lui qui a été plus que critiqué ,par (les je sais touts de la superbe gauche) ravageuse des années 1950,apportant son lot de sans DIEU des années 1960 a nos jours ,d’où le marasme dans le quelle nous vivons aujourd'hui .Je pense que Saint Malachie ne doit pas se tromper de beaucoup.Viens Seigneur Jésus.
saintjeanpaul2 likes this.
Il fut le dernier Grand Pape (Jean Paul I°, c'est une autre grandeur...). Ces belles images publiques me font penser aux merveilleux Mémoires du Chanoine Papin ("Le Dernier Etage du Vatican") qui l'avait intimement connu et qui raconte la première visite au Pape du Général de Gaulle, alors sur le point de rentrer en France à la suite des effroyables années d'occupation nazie; "Général, pour …More
Il fut le dernier Grand Pape (Jean Paul I°, c'est une autre grandeur...). Ces belles images publiques me font penser aux merveilleux Mémoires du Chanoine Papin ("Le Dernier Etage du Vatican") qui l'avait intimement connu et qui raconte la première visite au Pape du Général de Gaulle, alors sur le point de rentrer en France à la suite des effroyables années d'occupation nazie; "Général, pour éviter un bain de sang en France, il faut absolument vous entendre avec le Maréchal" - "Ce serait contraire à l'Honneur" répondit le Général à Pie XII". Et le Pape de dire au Général de Gaulle : "Général, ne confondez pas votre "Honneur" et votre Orgueil !"
Jeannine-Lucie
Cette musique est absolument affreuse sur cette vidéo!!! Dommage!
Phil
Ce n'est peut-être pas le type de musique adéquat, mais elle n'est pas si vilaine que ça.
loupiot86
mais c'est HORRIBLE cette musique! on dirait un truc infernal
Tonino
Musique complètement a coté de la plaque .

Merci pour les superbes images du Saint Père.


mazhevig

Images magnifiques du Saint Père, musique par contre très mal choisie, de très mauvais goût